Se réveiller

Objectif dépeuplement

Les talmudo-satanistes (Etat Profond) font croire au monde entier depuis des décennies que nous sommes trop nombreux sur Terre et que la croissance démographique est un danger pour la planète ! Un de leurs objectifs est donc de la dépeupler.

Tous les moyens sont déployés :

Mais nous sommes bien loin d’être trop nombreux sur Terre ! (Voir en bas de page)




« Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature »

C’est le premier des 10 commandements qui étaient gravés sur les Georgia Guidestones. Ce monument en granite, appelé aussi le « Stonehenge américain », avait été érigé le 22 mars 1980 près d’Elberton en Géorgie, aux États-Unis, et a été détruit le 6 juillet 2022. Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d’un anonyme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Le premier des 10 commandements suppose que le dépeuplement a déjà eu lieu.
Le deuxième prône l’eugénisme.
Le dixième est un encouragement à l’euthanasie.

1. Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guidez judicieusement la reproduction afin d’améliorer adaptabilité et diversité.
10. Ne soyez pas un cancer pour la Terre – Laissez de la place à la nature.




Pour ceux qui n’auraient pas encore compris à quoi sert la fable du réchauffement climatique (décembre 2023)

« Des experts de premier plan ont pris la parole pour avertir le public que l’objectif “ net zéro ” du Forum économique mondial (WEF), a été, L’ONU et la caste des politiciens occidentaux pour abolir les combustibles fossiles entraîneront la mort de plus de quatre milliards de personnes. »

https://tkp.at/2023/12/22/experten-warnen-netto-null-politik-wird-mehr-als-4-milliarden-menschen-toeten/




Agenda mondial de dépeuplement : changement climatique, vaccins, eugénisme … Dénominateur commun : Bill Gates (novembre 2023)

Del Bigtree (producteur de télévision américain et militant anti-vaccination) et Jefferey Jaxen (journaliste d’investigation, chercheur et écrivain indépendant) sur la dépopulation

Extraits :
L’origine de l’eugénisme aux Etats-Unis et en Angleterre, et même l’origine de ce que l’on nous présente comme la crise climatique actuelle, remonte au Club de Rome et à la façon dont ils ont décidé que les êtres humains étaient la cause de la crise climatique. Cela a été décidé et a été écrit dans un livre. Et quand on voit des titres comme celui-ci dans « Bloomberg », je pense qu’il est temps d’approfondir la question : « La Terre a besoin de moins d’habitants pour surmonter la crise climatique, affirment les scientifiques. »

Bill Gates est l’un des acteurs les plus impliqués dans le changement climatique, la population et les vaccins. Il est une figure de proue sur cette question et, en 2011, il a rencontré le magazine « Forbes » pour un article dans lequel il a « tout dit » dans ce domaine. Voyons cela. Le titre est : « Avec les vaccins, Bill Gates change à nouveau le monde ». « Un changement radical des taux de mortalité dans les pays en développement, ce qui a pour effet de réduire la croissance démographique, ce qui est un grand avantage car cela rend tout beaucoup plus facile, comme l’éducation et la nutrition. » « Si les gens sont lentement exterminés, il y a moins de gens à nourrir et à éduquer. »

On a découvert que les vaccins que Bill Gates a fournis et auxquels il a participé contiennent des agents stérilisants et, au lieu de rendre les gens plus sains, ils finissent par les stériliser. Et si cela réduit l’espérance de vie de certaines personnes, pensez-vous que Bill Gates arrêterait ce produit ? Y a-t-il quelque chose qu’il ait dit qui vous fasse penser qu’il considérerait cela comme un mauvais effet secondaire ?

https://odysee.com/@deleau2:6/BILL-GATES:f5




Comment réduire la population mondiale ? (octobre 2023)

Par Idriss Aberkane (Qui est-il ? https://idrissaberkane.org/pour-mes-amis/)

« Sommes-nous trop sur Terre ? Et si oui, comment réduire la population mondiale ? Depuis quelques décennies, un certain groupe de penseurs, tous proches du Forum Economique Mondial, a émis diverses opinions plus ou moins radicales voire révoltantes à ce sujet, de Jane Goodall à David Attenborough en passant par Dennis Meadows et le Prince Philippe qui, lui, n’y allait pas par quatre chemins : « j’aimerais me réincarner en virus mortel »… parce que nous sommes trop sur Terre.

En tant que consultant international je me suis demandé de nombreuses fois comment j’aurais remis mes conseils, et mon rapport final, à tous ces gens s’ils avaient été mes clients ô combien lucratifs… Mais comme je ne travaille pas pour eux mais pour vous, j’ai décidé de vous faire, à vous, ce premier rapport. »

https://www.youtube.com/watch?v=MuZCcN9Ocls




Bill Clinton et le pape François appellent à une « dépopulation urgente » pour sauver la planète (septembre 2023)

https://thepeoplesvoice.tv/bill-clinton-and-pope-francis-call-for-urgent-depopulation-to-save-the-planet/




Le Plan de Dépeuplement révélé il y 50 ans ! (avril 2023)

Dégradations des moeurs, destruction de la famille, censure et information dirigée, contrôle de la médecine, limitation des soins pour faciliter l’élimination des vieux et enfin euthanasie, tout était déjà dans ce programme de 1969. Etait-ce une réaction aux diverses révolutions de 1968 qui ont fait peur aux « élites mondiales » un peu comme l’affaire des gilets jaunes qui est vraisemblablement à l’origine de l’avancement de l’agenda de Davos qui va dans le même sens car les dirigeants ont eu peur ?

https://www.profession-gendarme.com/le-plan-de-depeuplement-revele-il-y-50-ans/




Globalisme et dépopulation (décembre 2022)

Par l’excellent média « Géopolitique profonde ». Entretien avec Pierre-Antoine Plaquevent, auteur et analyste politique.

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/soros-gates-schwab-comprendre-et-95899




Comment se débarrasser des inutiles ! (avril 2022)

Interview de Yuval Noah Harari, historien, acolyte du nazi Klaus Schwab, président du Forum Economique Mondial.

« […] Si vous ne faites pas partie de la révolution de manière suffisamment rapide, il y a des chances que vous disparaissiez. Une fois que vous savez comment produire des corps, des cerveaux et des esprits, alors la main-d’œuvre bon marché en Afrique ou en Asie du Sud, où qu’elle soit, ne vaudra tout simplement rien. Encore une fois, il me semble que la plus grande question qui se posera dans les prochaines décennies sur le plan économique et politique sera de savoir quoi faire de toutes ces personnes inutiles. Je ne pense pas que nous ayons un modèle économique pour cela. Ma meilleure hypothèse, et cela reste une présomption, est que la nourriture ne sera pas un problème car avec ce genre de technologie nous serons en mesure de produire de la nourriture pour tout le monde. En revanche, il reste la problématique de l’ennui, que faire avec ces gens, comment ils vont trouver un sens à leur vie, alors qu’ils sont insignifiants et qu’ils n’ont aucune valeur ? A ce stade, ma meilleure suggestion serait d’avoir recours aux drogues et aux jeux vidéo. »

https://odysee.com/@TheQuest:a/Harari—comment-se-d%C3%A9barrasser-des-inutiles:3




Au moins 4 milliards de « mangeurs inutiles » seront éliminés d’ici à 2050 (décembre 2021)

Extrait du livre « The Conspirator’s Hierarchy : The Story of Committee of 300 » (La hiérarchie des conspirateurs : l’histoire du Comité des 300) par le Dr. John Coleman (ancien analyste du renseignement au MI-6), publié en 1993 (page 105).

« Au moins 4 milliards de « mangeurs inutiles » seront éliminés d’ici 2050 au moyen de guerres limitées, d’épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide et de la famine. L’énergie, la nourriture et l’eau seront maintenues à des niveaux de subsistance pour les non-élites, en commençant par les populations blanches d’Europe occidentale et d’Amérique du Nord, puis en s’étendant à d’autres races.

La population du Canada, de l’Europe occidentale et des États-Unis sera décimée plus rapidement que celle des autres continents, jusqu’à ce que la population mondiale atteigne un niveau gérable d’un milliard d’habitants, dont 500 millions seront des Chinois et des Japonais, sélectionnés parce qu’ils ont été enrégimentés pendant des siècles et qu’ils ont l’habitude d’obéir à l’autorité sans poser de questions ».

https://humansbefree.com/2021/12/4-billion-useless-eaters-culled-by-2050.html




L’ancien vice-président de Pfizer : “Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif” (avril 2021)

Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer dont il fut scientifique en chef pour les allergies et les voies respiratoires, a passé 32 ans dans l’industrie à diriger la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite.

Il dénonce la propagande des gouvernements au sujet du COVID-19, y compris le « mensonge » de variants dangereux, l’aspect totalitaire des « passeports vaccinaux » et la forte possibilité que nous ayons affaire à une « conspiration » qui pourrait conduire à quelque chose de bien pire que les guerres et les massacres du 20e siècle.

« …s’ils veulent introduire [dans le « vaccin » covid] une caractéristique qui pourrait être nocive et pourrait même être mortelle, ils peuvent même l’ajuster pour la mettre dans un gène qui causera des lésions hépatiques sur une période de neuf mois, ou pour que vos reins se détériorent progressivement. La biotechnologie vous offre des moyens illimités, franchement, d’invalider ou de tuer des milliards de personnes. »

« Et cette possibilité sera utilisée pour le dépeuplement massif, car je ne peux penser à aucune autre explication bénigne.»

https://www.medias-presse.info/lancien-vice-president-de-pfizer-les-gouvernements-vous-mentent-et-preparent-le-depeuplement-massif/141650/




Eugénisme et Agenda de Dépeuplement Mondial (2019)

Les soupçons d’implication des services de renseignement étasuniens dans la dépopulation mondiale délibérée ont été confirmés par de nombreux incidents survenus dans le monde au cours des dernières décennies. Des pays comme le Mexique et les Philippines, en particulier, ont connu un sort tragique au milieu des années 90, quand par le canal de l’OMS, les États-Unis ont envoyé à ces pays des vaccins censés protéger la population locale du tétanos. Or, cette soi-disant assistance a entraîné l’aggravation drastique du nombre de fausses couches. L’étude du vaccin a montré qu’il contenait de l’hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG), qui arrête le développement naturel du fœtus en provoquant la fausse couche. À l’époque, le gouvernement étasunien a rapidement passé une loi interdisant à toute entité étrangère de poursuivre le Big Pharma pour ces vaccins.
[…]
Des articles ont aussi révélé que les plantations de tabac étasuniennes sont infectées artificiellement avec un virus inconnu qui augmente le risque de cancer des lèvres, de la bouche, de la gorge et des poumons des fumeurs.
Cette réalité est facile à confirmer en comparant le nombre incroyablement faible de cancers du poumon chez les fumeurs avant 1950, aux chiffres actuels. Il a aussi été signalé que du malathion, un gaz neurotoxique développé par les nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale, est pulvérisé par des hélicoptères sur les endroits densément peuplés d’Arizona et de Californie. D’après l’explication officielle, ce gaz tuerait des parasites méditerranéens. Mais, paradoxalement, le gaz est pulvérisé sur les quartiers résidentiels au lieu des champs.

https://aphadolie.com/2019/01/11/depopulation-eugenisme-agenda-mondial-videos/




45 citations sur le contrôle de la population qui montrent que les élites sont très désireuses de réduire le nombre de personnes sur la planète (2019)

La plus grande peur de l’élite, c’est la bombe démographique… C’est pour ça qu’ils ne font rien pour lutter contre les pesticides, les perturbateurs endocriniens, les ondes, etc., plus de gens seront éliminés et mieux cela sera.

Il fut un temps où l’élite tentait au moins de cacher au grand public son enthousiasme débordant pour le contrôle de la population, mais aujourd’hui, elle n’essaie même plus de le cacher.

Une [nouvelle] étude alarmante qui prône le contrôle de la population mondiale comme l’une des solutions à l’« urgence climatique » à laquelle nous sommes confrontés a été publiée dans la revue BioScience. Ce document a déjà été signé par 11.258 scientifiques de 153 pays différents et appelle ouvertement à une réduction de la population humaine de notre planète. Cela a toujours été le but ultime du culte du changement climatique, mais aujourd’hui, un grand effort est fait pour faire croire au public qu’il existe un « consensus scientifique » sur la nécessité d’une telle démarche.

https://www.crashdebug.fr/45-citations-sur-le-controle-de-la-population-qui-montrent-que-les-elites-sont-tres-desireuses-de-reduire-le-nombre-de-personnes-sur-la-planete-michael-snyder




Vaccin de dépeuplement pour le Kenya (2017)

« Un article explosif vient d’exposer les tentatives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) visant à diminuer la population en Afrique, comme cela est ouvertement détaillé dans le cadre du programme du NOM (Nouvel Ordre Mondial) depuis de nombreuses années.
Les auteurs de l’article soulignent des raisons de s’inquiéter, car invariablement les gens qui pensent qu’ils n’ont droit qu’à une piqûre pour se protéger contre le tétanos renoncent réellement à leurs droits en matière de fécondité.
Ce qui est encore plus troublant, c’est que les chercheurs de l’OMS travaillent actuellement à la mise au point de vaccins anti-fécondité plus puissants, utilisant l’ADN recombinant. Dans le cadre de recherches déjà achevées sur les animaux, un vaccin a été mis au point qui rend le récepteur mâle « castré » en une seule dose.
Pourquoi l’OMS mettrait-elle au point ces vaccins sous les auspices du tétanos, ou de toute autre maladie, au lieu de les appeler exactement comme ils sont – des vaccins de stérilisation ? »

https://fr.prepareforchange.net/2017/11/12/vaccin-de-depeuplement-un-article-scientifique-expose-lutilisation-de-medicaments-contre-linfertilite-dans-les-vaccins-contre-le-tetanos-au-kenya/




Bill Gates l’annonçait en 2011 !






« Le monde compte 6,8 milliards d’habitants … Nous nous dirigeons vers une population d’environ 9 milliards. Maintenant, si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé reproductive, nous pourrions réduire ce chiffre de 10 à 15% ».
Bill Gates
Microsoft, mondialiste, membre du groupe Biderberg




« Il faudra tuer des milliard de personnes, les faire mourir de faim ou les empêcher d’avoir des enfants »

Le 4ème Premier ministre de Malaisie et Président de la Fondation Pradana pour la Paix Mondiale s’exprime lors d’une réunion secrète des dirigeants mondiaux qui ont signé le traité du Nouvel Ordre Mondial.

https://twitter.com/ClaudineMarich/status/1691208706237587458?s=20









« Le dépeuplement devrait être la priorité absolue de la politique étrangère à l’égard du tiers monde. »
Henry Kissinger




POSITIVONS, POSITIVONS !



Elon Musk appelle la planète à faire «plus de bébés» pour survivre (août 2022)

« On dit que la civilisation pourrait disparaître par un boum ou dans un gémissement. Si nous n’avons pas assez d’enfants, nous mourrons dans un gémissement (en portant) des couches pour adultes. Ce sera déprimant», a-t-il ajouté. «Oui, faites plus de bébés», a-t-il conclu. «Au moins, faites assez de bébés pour maintenir la population. On ne veut pas que la population tombe si bas qu’on finisse par disparaître.»

https://www.20min.ch/fr/story/elon-musk-appelle-la-planete-a-faire-plus-de-bebes-pour-survivre-101906168836




Il y a encore beaucoup de place sur Terre !

Petit calcul :

La superficie du Brésil est de 8 510 346 km² = 8.510.346.000.000 m²
Au 20 décembre 2023 nous étions 7.984.457.100 personnes sur Terre.

Si nous devions tous nous contenir dans cet immense pays qu’est le Brésil, nous occuperions chacun – et je dis bien chaque personne – 1.065 m² !

Et il y aurait encore le reste de la planète à peupler !





— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *