Se réveiller

L’injection Covid-19 mortelle

Deux des armes que l’Etat Profond utilise pour dépeupler et contrôler le monde, la vaccination et le changement climatique, dans une phrase !






L’avocat allemand Reiner Füllmich est en prison pour avoir dévoilé la vérité et avoir investigué sur ce crime contre l’humanité.



99 millions de vaccinés : les révélations qui font trembler Big Pharma ! (avril 2024)

📈 UNE ÉTUDE MONDIALE, DES RÉSULTATS EXPLOSIFS
Publiée dans la revue scientifique Vaccine (Elsevier) le 2 avril 2024, une étude multinationale portant sur 99 millions de personnes vaccinées avec les produits COVID-19 vient de faire l’effet d’une bombe : les risques d’événements indésirables graves explosent.
Issus du Global Vaccine Data Network (GVDN), ces résultats proviennent de 10 pays. C’est donc une analyse d’ampleur sans précédent. Et ce qu’elle révèle est proprement terrifiant.
🔥 LES CHIFFRES QUI TUENT LE DOUTE
Voici ce que l’étude confirme noir sur blanc :
🔹 +610 % de myocardite après injection à ARNm.
🔹 +378 % d’encéphalomyélite aiguë disséminée (ADEM) post-injection ARNm.
🔹 +323 % de thrombose veineuse cérébrale (TVC) après injection à vecteur viral.
🔹 +249 % de syndrome de Guillain-Barré (SGB) après injection à vecteur viral.
On ne parle pas ici de « rares cas isolés », mais d’écarts statistiques massifs confirmés sur des millions de dossiers patients. C’est la première fois qu’une étude de cette ampleur ose tout mettre sur la table.
🔪 Déchiffrons la science : c’est quoi exactement ces maladies ?
Myocardite : inflammation du muscle cardiaque. Peut provoquer des arythmies, des arrêts cardiaques, voire la mort subite, notamment chez les jeunes adultes.
ADEM : maladie neurologique auto-immune grave, attaque le système nerveux central. Peut conduire à une paralysie ou à des troubles cognitifs permanents.
TVC : formation de caillots dans les veines du cerveau. Peut causer des AVC foudroyants.
SGB : paralysie progressive d’origine auto-immune. Dans les cas graves, elle atteint les muscles respiratoires.
🚫 ILS SAVAIENT, ILS ONT MINIMISÉ
Pendant que les gouvernements imposaient les injections à coups de passes sanitaires, pendant que les médias matraquaient le « bénéfice/risque positif », ces signaux étaient là, dans les bases de données, dans les rapports d’effets secondaires. Mais la science officielle a choisi de les ignorer, de les enterrer.
Aujourd’hui, les données sont là. Et elles sont indiscutables. Cette étude ne vient pas d’un blog alternatif, mais d’un consortium international publié dans une revue peer-reviewed reconnue.

https://x.com/jhondoe2509/status/1905211194270429387

Source : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0264410X24001270




Pfizer savait déjà au bout de trois mois que 1 225 personnes étaient mortes (octobre 2024)

« Pfizer savait déjà au bout de trois mois que 1 225 personnes étaient mortes. C’est le nombre de décès en seulement trois mois de déploiement.
En avril 2021, Pfizer savait que le cœur des mineurs était endommagé par l’injection. Le ministère israélien de la santé et un groupe de pédiatres l’avaient averti.
Et plutôt que de se manifester et de nous dire à tous que cela allait endommager le cœur des mineurs, leurs avocats ont obtenu par FOIA des chaînes de courriels qui vont jusqu’au Dr Fauci, au Dr Walensky, au POTUS (Biden) et à 15 membres du personnel de la Maison-Blanche. Dans ces courriels, on voit que la chaîne va jusqu’au bout. Le président ne peut donc pas dire qu’il n’a rien su… Le modèle va jusqu’au POTUS. »

https://planetes360.fr/pfizer-savait-deja-au-bout-de-trois-mois-que-1-225-personnes-etaient-mortes-cest-le-nombre-de-deces-en-seulement-trois-mois-de-deploiement/?feed_id=138946&_unique_id=6721d20deb05d




Moderna confirme que les vaccins COVID à ARNm provoquent le cancer (septembre 2024)

Moderna a admis que son vaccin à ARNm COVID provoque le CANCER après que des milliards de fragments d’ADN ont été trouvés dans des flacons de la dangereuse injection.
La révélation a été faite après que le Dr Robert Malone ait récemment fait une apparition lors d’une audience « Blessures causées par les vaccins COVID-19 » dirigée par la membre du Congrès Marjorie Taylor Greene, au cours de laquelle il a révélé comment le brevet de Moderna montre que ses flacons de « vaccin » (COVID-19) contiennent des milliards de fragments d’ADN et d’autres contaminants liés aux malformations congénitales et au cancer.

https://expose-news.com/2024/09/06/moderna-confirms-mrna-covid-vaccines-cause-cancer/




Moderna développe des vaccins à ARNm pour les maladies liées aux vaccins Covid (avril 2024)

Je crois que même les complotistes n’avaient pas prévu qu’ils développeraient un « vaccin » pour les effets secondaires de leur « vaccin » ! Moi-même je n’étais pas prête ! 😂

https://essentiel.news/moderna-developpe-vaccins-arnm-maladies-vaccins-covid/




Un journaliste de plateau traite une victime du vaccin Covid-19 d’anti-vax parce qu’il a osé demander des comptes aux politiciens qui ont détruit sa vie !!! (février 2024)

https://x.com/BlackBondPtv/status/1757419526763786645?s=20




Les vaccins Covid ont tué 17 millions de personnes dans le monde ! (octobre 2023)

« … nous nous sommes intéressés avec mes collègues chercheurs (Prof Denis Rancourt, Dr Marine Baudin et Dr Joseph Hickey) à déterminer le nombre de vies sauvées par ces vaccins.
Tandis que les autorités “scientifiques” estiment que ces vaccins ont sauvé près de 20 millions de vies (chiffre basé sur des modèles mathématiques fumeux), nous avons analysé de façon minutieuse la mortalité toutes causes confondues dans de nombreux pays, dont dernièrement 17 pays équatoriaux et de l’hémisphère sud, où les autorités ont eu la mauvaise idée de lancer d’intenses campagnes de vaccination en janvier-février, c’est-à-dire en plein été (pour les pays de l’hémisphère sud), période à laquelle la mortalité est normalement basse.
Ce choix de mettre en place des vaccinations (dose n°3) en plein été a généré des pics de mortalités inédits, dans tous ces pays, pile pendant ou très peu de temps après ces campagnes de vaccination, ce qui permet de voir un lien direct de causalité entre les morts en excès et les vaccins. »

https://www.jeremie-mercier.com/vaccins-covid-mort-17-millions/




La partie est finie pour les fanatiques du vaccin ! (2023)

Statistiques en Grande-Bretagne, similaires dans tous les pays qui ont promu le « vaccin » Covid 19.

En rouge les morts vaccinés – en bleu ceux qui ne le sont pas !!
Ces « vaccins » sont un crime contre l’humanité.




Elon Musk balance 🙃

Comment le vaccin Covid-19 a injecté des milliards dans Big Pharma et rendu ses dirigeants très riches :

https://x.com/elonmusk/status/1706676593261785178?s=20




Le Prix Nobel de médecine décerné à des criminels ! (septembre 2023)

Les deux lauréats du Prix Nobel 2023 sont récompensés pour leurs travaux sur l’ARN messager qui a modifié le patrimoine génétique de l’homme, altéré gravement sa santé et tué des vies !
C’est du même niveau que le Prix Nobel de la Paix à Obama !

Ils ont fait du zèle. Ils ont tout l’attirail du parfait covidiste. Mais pourquoi ceux qui ont inventé « la solution vaccinale » miraculeuse ont peur du virus au point de se mettre un torchon sur le museau ? Tout ceci est un film tragi-comique.




L’opération « Warp Speed » de Trump pour sauver le monde d’un dépeuplement conséquent (2020)

Trump savait qu’il y aurait des morts à cause de l’injection expérimentale mais beaucoup beaucoup moins que si le plan de l’Etat Profond s’était réalisé. Il ne pouvait pas faire autrement (voir tableau).
Il y aurait 17 millions de morts quand même, ce qui est énorme, mais cela ne représente « que » 0,2 % de l’humanité. N’oublions pas que l’Etat Profond aurait voulu éliminer 8 milliards d’êtres humains ! 
Alexis Cossette de Radio Québec l’explique très bien.

https://odysee.com/@emanou:a/RADIO-QUEBEC—WARPSPEED–LE-BILAN-5-ans-apr%C3%A8s—09.03.2025:0




L’opération 17 millions [de morts du vaccin covid] de 2020 à 2025 (mars 2025)

Précision sur l’opération Warp Speed de Trump par Alexis Cossette de Radio Québec. 
Sur le 1er graphique ci-après, on peut voir ce qu’on aurait subi si Trump n’avait pas annoncé l’existence d’un vaccin covid début 2021 : des confinements jusque fin 2033 avec les conséquences économiques catastrophiques, masques, distanciation sociale, tests PCR, …
Sur le 2ème graphique, on voit que toutes les étapes de la fabrication, des tests et de la distribution sont fortement écourtées dans le temps. On a échappé aux mesures destructrices, inutiles et stupides et au vaccin obligatoire pour le monde entier !

https://odysee.com/@etresouverain:c/RQ-13032025:9
https://www.nytimes.com/interactive/2020/04/30/opinion/coronavirus-covid-vaccine.html



Myocardites provoquées par le « vaccin » (août 2023)

Dr Chris Alan Shoemaker :

« Une myocardite survient chez 20 % des personnes ayant reçu le « vaccin » COVID. 200 000 pour un million. Les personnes atteintes de myocardite ne vivent que 5 ans pour 50 % d’entre elles. 100 000 personnes par million en mourront d’ici 5 ans. »

https://twitter.com/VSainement/status/1697157283711725802?s=20

Dr Chris Shoemaker est médecin généraliste en Ontario et membre du Collège des médecins de famille du Canada. Il a travaillé en médecine d’urgence et en tant qu’hospitalier en Ontario et en Colombie-Britannique. Plus récemment, il a fait partie de l’équipe d’intervention de l’Est de l’Ontario par rapport au Covid-19. Le Dr Shoemaker a déclaré qu’il fallait « Sauver les enfants – mettre fin au vaccin ». 




Des centaines de Youtubers qui ont promu les vaccins Covid pendant la pandémie ont maintenant un Turbo Cancer (1er juin 2023)

Vous vous souvenez de tous ces influenceurs sociaux de YouTube vantant les vaccins expérimentaux contre le Covid-19 pendant la pandémie ? Beaucoup d’entre eux ont été payés par le gouvernement et Big Pharma pour convaincre leurs partisans que le déploiement du vaccin était une bonne idée, écrit Thepeoplesvoice .
Eh bien, des centaines de ces influenceurs YouTube jeunes et en bonne santé ont maintenant reçu un diagnostic de cancer – et beaucoup d’entre eux ont admis souffrir d’un turbo cancer rare et agressif.
De nombreux éditeurs indépendants ont rendu compte des dizaines d’individus en bonne santé, y compris des athlètes professionnels, qui sont soudainement morts depuis le déploiement du vaccin.
Un média grand public éthique mettrait ces décès en première page et mettrait tout en œuvre pour enquêter sur ce qui se passe exactement. Au lieu de cela, les médias annulent quiconque ose s’exprimer et les gouvernements couvrent le scandale des décès excessifs. Nous vivons maintenant dans un monde complètement différent.

https://www.frontnieuws.com/honderden-youtubers-die-tijdens-de-pandemie-covid-vaccins-propageerden-hebben-nu-turbokanker/




Jamie Foxx est resté « paralysé et aveugle » à cause d’un « caillot de sang dans le cerveau » après avoir reçu le « vaccin » COVID-19 (juin 2023)

Des détails horribles ont été révélés sur l’état de santé mystérieux de Jamie Foxx. La star de Django Unchained serait « partiellement paralysée et aveugle », en plus d’une série d’autres complications après avoir reçu le vaccin COVID-19, a affirmé le journaliste hollywoodien A.J. Benza après avoir parlé à une source proche de Foxx.

https://www.msn.com/en-us/health




Les familles des victimes doivent se battre pour se faire entendre !

Eva, 30 ans, a été obligée de recevoir une injection anti-covid pour pouvoir faire un examen médical et elle en est morte 8 jours après le 30/12/2021 !!!
Sa maman, d’un courage inouï, témoigne sur Tocsin. Pour pouvoir récupérer les documents médicaux de sa fille, elle a dû casser des vitres et pour pouvoir se faire entendre auprès de la justice, elle a dû se déguiser !

https://x.com/Tocsin_Media/status/1726557084815077495?s=20




En France, le personnel de la santé qui a refusé l’injection covid a été suspendu sans salaire, ni RSA ni possibilité de chômage !

https://x.com/LE_GENERAL_FR/status/1889760436335071517




Petit résumé sur l’injection mortelle :

https://odysee.com/@Roms17:d/Injection-mortelle—-NousSavons:1

(Octobre 2021)




Le Dr Vladimir Zelenko
(décédé en 2022), médecin américain qui s’est fermement opposé à la vaccination et a soigné des milliers de malades du Covid à partir du protocole initial du Pr Raoult, explique ici que selon Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer :  » Pour 1 enfant qui décède du Covid, 100 enfants décèdent de l’injection car elles sont 100 fois plus mortelles que la maladie elle-même.  »

https://rumble.com/vtt31e-dr.-zelenko-selon-mike-yeadon-linjection-tue-100-fois-plus-que-le-virus-.html





Le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche
explique ses réticences sur la vaccination massive pendant la pandémie. Interview de Bam ! – Fin décembre 2021

https://www.youtube.com/watch?v=SbaDX7vkopw




La criminelle arnaque du Covid-19 : Des scientifiques du monde entier analysent la composition des vaccins (octobre 2021) :

https://michelduchaine.com/2021/10/19/la-criminelle-arnaque-du-covid-19des-scientifiques-du-monde-entier-analysent-la-composition-des-vaccins/




Des médecins risquent leur vie en révélant la vérité

https://twitter.com/AlexSofamous/status/1662564976949600258?s=20




Conférence de presse du 11 mai 2022 du Sommet Mondial du Covid, un symposium réunissant plus de 17.000 médecins et scientifiques du monde entier.

https://odysee.com/@Vivresainement:f/smc:3

(Traduction : Vivre sainement)

Plusieurs représentants se sont réunis pour présenter leur déclaration officielle visant à mettre fin à la pandémie de Covid.
« Nous sommes un groupe de médecins et de scientifiques médicaux du monde entier qui défendent la vérité et l’intégrité de la science. Nous ne sommes la propriété d’aucune entreprise, d’aucun politicien, d’aucun parti politique. Nous sommes ici pour représenter l’humanité et l’éthique médicale.
Nous défendons les principes de la science et de l’intégrité, de l’humanité et de l’éthique qui doit être restaurée.
C’est notre 4ème déclaration au monde.
Ceux qui ont commis des crimes contre l’humanité vont devoir rendre des comptes.

Déclaration :

« Nous, médecins et scientifiques médicaux du monde entier, unis par notre loyauté au serment d’Hippocrate, reconnaissons que les désastreuses politiques de santé publique covid-19 imposées aux médecins et à nos patients sont le point culminant d’une alliance médicale corrompue d’institutions pharmaceutiques, d’assurances et de soins de santé, ainsi que des trusts financiers qui les contrôlent. Ils ont infiltré notre système médical à tous les niveaux et sont protégés et soutenus par une alliance parallèle de grandes entreprises technologiques, de médias, d’universitaires et d’agences gouvernementales qui ont profité de cette catastrophe orchestrée.

Cette alliance corrompue a compromis l’intégrité des sociétés médicales les plus prestigieuses auxquelles nous appartenons, générant une illusion de consensus scientifique en substituant la propagande à la vérité. Cette alliance continue d’avancer des affirmations non scientifiques en censurant des données, en intimidant et en licenciant des médecins et des scientifiques pour avoir simplement publié des résultats cliniques réels ou traité leurs patients avec des médicaments dont la sécurité et l’efficacité ont été prouvées. Ces décisions catastrophiques ont été prises aux dépens d’innocents, qui sont contraints de souffrir de problèmes de santé et de décès causés par le refus intentionnel de traitements critiques et urgents ou par des injections forcées de thérapie génique, qui ne sont ni sûres ni efficaces.

La communauté médicale a refusé aux patients le droit humain fondamental de donner un véritable consentement éclairé pour les injections expérimentales de covid-19. Nos patients sont également empêchés d’obtenir les informations nécessaires pour comprendre les risques et les avantages des vaccins et des alternatives.

En raison de la censure et de la propagande largement répandues par les gouvernements, les responsables de la santé publique et les médias, les patients continuent d’être soumis à des confinements forcés qui nuisent à leur santé, à leur carrière, à l’éducation de leurs enfants et portent atteinte aux liens sociaux et familiaux essentiels à la société civile.

Ce n’est pas une coïncidence. Dans le livre intitulé « Covid-19 : the Great Reset », les dirigeants de cette alliance ont clairement indiqué que leur intention était de tirer parti du Covid pour réinitialiser l’ensemble de notre société, de notre culture, de nos structures politiques et de notre économie, et de reconstruire en « mieux ».

Klaus Schwab, fondateur et président exécutif du Forum Economique Mondial, a fait une déclaration célèbre : « La pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde. »

Nos 17.000 médecins et scientifiques médicaux du Sommet Mondial du Covid représentent une communauté médicale mondiale éclairée beaucoup plus large qui refuse d’être compromise et qui est unie et prête à risquer la colère de l’alliance médicale corrompue pour défendre la santé de ses patients.

La mission de Sommet mondial du Covid est de mettre fin à cette crise orchestrée qui a été illégitimement imposée au monde, et de déclarer formellement que les actions de cette alliance corrompue ne constituent rien de moins que des crimes contre l’humanité. »




Les armes biologiques sont développées malgré les traités internationaux

Entretien essentiel avec le Pr Tritto
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/les-armes-biologiques-sont-developpees-malgre-les-traites




Les vaccins à ARN messager sont déjà prêts pour toutes les maladies – Dr. Sucharit Bhakdi

« Le but ultime de toute cette folie « corona » est d’installer des vaccins à ARNm pour toutes les vaccinations contre les maladies infectieuses dans le monde pour toujours. Pour toujours ! »
Le Dr Sucharit Bhakdi, médecin spécialiste en infectiologie et microbiologiste, a travaillé en tant qu’enseignant-chercheur pendant de nombreuses années, notamment au « Max Plank Institute », avant de prendre sa retraite.

https://odysee.com/@Covidbel:5/dsb:6a




Ce qui était considéré comme complotiste jusqu’en 2022 est maintenant confirmé par la FDA elle-même ! (avril 2023)


https://www.documentcloud.org/documents/23786932-fda-letter-on-covid-19-vaccine-labeling (en anglais)



Le contrat Pfizer dévoilé ! (septembre 2023)


https://healthjusticeinitiative.org.za/pandemic-transparency/#contracts (en anglais)




Un média grand public en Italie avoue enfin la vérité !

Commentaire de Silvano Trotta sur Telegram : https://t.me/trottasilvano/29815.

« Le 21 mars 2023, la chaîne de télévision « Mediaset », a publié de nombreux documents internes sur la cause de la « vaccination » dans son émission « Fuori dal Coro ».

Ces documents montrent que l’autorité des médicaments a interdit aux unités administratives des différentes provinces italiennes de publier les effets secondaires des vaccins Covid. Les rapports à cet égard avaient explosé en si peu de temps après le début de la « vaccination » de masse que leur publication aurait entraîné une forte hésitation « vaccinale » au sein de la population.

De plus, la communication interne montre qu’il était bien connu que les médicaments de thérapie génique par ARNm injectés n’avaient été testés d’aucune façon sur des personnes âgées, malades et fragiles et qu’aucune étude ne pouvait donc être disponible sur ce sujet, et aucune ne montrait une prévalence prédominante. bénéfice aurait pu être déterminé pour les vaccinés.

Néanmoins, cette affirmation a été faite publiquement et c’est précisément ce groupe cible, déjà fragilisé sur le plan sanitaire, qui a été initialement particulièrement visé par la « vaccination ». De plus, l’agence du médicament, apparemment contre toute attente, a lancé une campagne médiatique à grande échelle affirmant qu’il s’agit de substances très efficaces, protectrices et inoffensives.

L’émission en question est très populaire en Italie, a des audiences élevées et a été regardée par des millions de personnes.

C’est la première fois qu’un média « grand public », qui plus est une chaîne de TV « dominante » réalise un documentaire sur ce que nous disons depuis plus de deux ans. Le choc pour l’Italien de base est énorme ! L’agence du médicament dans laquelle il croyait face aux complotistes que nous sommes supposés être, l’a trompé et nous disions vrai. Les autres médias vont être obligés de suivre au risque de disparaître. C’est une merveilleuse nouvelle. »

https://mediasetinfinity.mediaset.it/video/fuoridalcoro20222023/linchiesta-sui-vaccini_F312336201011C12




Tiens, le « vaccin », c’était pas pour éviter les formes graves du covid ?




Mort en direct de la première personne injectée

https://x.com/camille_moscow/status/1727595538768343227?s=20




Le génocide des populations est prévu depuis longtemps








A qui profite le crime ? Les médecins collabos, entre autres.

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/jusqu-a-9-000-euros-en-un-jour-le-salaire-exorbitant-de-certains-medecins-dans-les-centres-de-vaccination_41082420.html





Comment peut-on leur faire confiance ?!

 

La vaccination a commencé début 2021, soit 2 ans avant que ces faux vaccins ne soient approuvés. Les vax ont été des cobayes !




Nazisme médical (avril 2023)




Nazisme médical. Un cas parmi tant d’autres !





Une infirmière poursuivie en justice pour avoir sauvé des vies !

Une infirmière raconte son calvaire. Elle avait fourni 80 faux pass vax à des amis soignants et des personnes âgées. Elle a été dénoncée par ses collègues associées ! Perquisition, garde à vue, menottée et tribunal pénal. Le procureur a requis 7 ans de prison ferme et une amende de 750.000 € !

https://x.com/LE_GENERAL_FR/status/1890499048269836553




Un collabo parmi tant d’autres !










— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *