Se réveiller

L’Homme n’est jamais allé sur la lune

En 1969 l’Homme serait allé sur la lune pour la première fois. Il y serait même retourné plusieurs fois !

Ci-après vous trouverez quelques documentaires et articles qui réfutent très sérieusement et très clairement ces allégations. Il y a trop d’incohérences et d’impossibilités pour croire que des êtres humains aient réussi à dépasser les ceintures radioactives de Van Allen sans encombre, qu’ils aient pu supporter et survivre aux rayons cosmiques et que le matériel ait pu résister non seulement aux radiations mais aussi à des températures allant de -150°C (à l’ombre) à + 150°C (au soleil), entre autres obstacles.

Lors de la « Conférence sur l’Intelligence Artificielle 2023 » qui s’est tenue à Moscou en novembre 2023, le président russe V. Poutine a été invité à poser une question à l’intelligence artificielle de Google. Il lui a demandé d’analyser les images des premiers pas de l’homme sur la lune. L’IA a répondu que les images étaient fausses. « Très intéressant ! » a-t-il répondu. (https://www.tiktok.com/@letribunaldunet/video/7312028974643727649)

Suite à cette affirmation de l’IA, qui a ébranlé le narratif bien ancré dans les consciences, La NASA a prétendu qu’elle avait perdu toutes les photos et toutes les vidéos  (comme par hasard !) et qu’elle avait dû simuler toutes les missions Apollo en studio pour reproduire photos et vidéos !

Elon Musk, le PDG de SpaceX, a déjà émis des doutes similaires, suggérant que l’alunissage pourrait avoir été simulé à l’aide de technologies informatiques. (https://www.soulask.com/elon-musk-said-the-americans-did-not-fly-to-the-moon-in-1969/)


L’homme n’a jamais marché sur la lune (septembre 2020)

Analyse de la mission Apollo 11 par Massimo Mazzucco, photographe et réalisateur de cinéma italien.

C’est le meilleur documentaire qui existe sur les preuves qui démontrent que l’alunissage était faux. Après avoir vu ce film, plus aucun doute ne peut subsister sur cette arnaque.

Il s’agit d’une analyse dans les moindres détails de toutes les anormalités qu’on peut trouver autour de ce soi-disant alunissage et sur les réactions des astronautes après leur retour. L’auteur du documentaire réfute également tous les arguments des debunkers et pose 38 questions très pertinentes à l’adresse des gens crédules.

https://odysee.com/@SadbutTrue:8/AMERICANmoon:b




Est-on vraiment allé sur la lune ? L’analyse d’un photographe (janvier 2023)

Analyse d’un photographe sur les photos et la vidéo de la mission Apollo 11. (Une analyse plus complète se trouve dans le film de Massimo Mazzucco (ci-avant), qui interroge 4 photographes de renom.)

« Est-on vraiment allé sur la lune en 1969, lors de la mission Apollo 11 ? J’ignore si Neil Armstrong ou Buzz Aldrin sont des acteurs, je n’ai pas les compétences en physique nécessaire, mais par contre, analyser les photographies de “l’alunissage”, en tant que photographe, ça je peux ! »

https://www.youtube.com/watch?v=D-5H_9sATa8




Preuves de la falsification du programme Apollo d’exploration spatiale vers la Lune (décembre 2017)

« Toutes ces prétendues missions vers la Lune ont été réalisées en studio et avec des logiciels de photo et vidéo montage. Les images ne trompent pas. »

https://michelduchaine.com/2017/12/10/le-plus-grand-mensonge-de-lhistoire-modernevoici-des-preuves-de-la-falsification-du-programme-apollo-dexploration-spatiale-vers-la-lune/




La NASA est la plus grande manipulation de l’histoire

Une grande partie de l’intelligence humaine ne croit pas à l’authenticité des missions lunaires Apollo. En voici quelques raisons.
La NASA était dirigée par l’ancien nazi Werner von Braun, qui était redevable au gouvernement américain de l’avoir secrètement importé dans le pays via le projet Paperclip, tout comme les dizaines d’autres nazis qui l’ont rejoint pour travailler comme scientifiques des fusées. Des scientifiques qui avaient tous une bonne raison de garder un secret. Et l’écrasante majorité des astronautes étaient francs-maçons, et les fils de francs-maçons. Les francs-maçons jurent sur leur vie de garder les secrets qui leur sont confiés.
Pourquoi diable faire confiance à la NASA ? Si l’alunissage avait été réel, il aurait été un exploit miraculeux, car la NASA échouait à tous les niveaux de la mission et ne croyait pas pouvoir atteindre son objectif. En 1967, l’inspecteur du gouvernement, Thomas Barron, a témoigné devant les enquêteurs du Congrès que le programme Apollo était en train d’échouer. Six jours après son témoignage, il a été tué avec sa femme et son enfant lorsqu’un train a percuté sa voiture. L’astronaute Gus Grissom a tenu une conférence de presse non autorisée au cours de laquelle il a critiqué le programme et déclaré qu’il faudrait encore dix ans pour se rendre sur la lune. Cinq jours plus tard, il est tué dans l’exercice de ses fonctions. Les derniers mots de Gus Grissom ont été « Comment allons-nous aller sur la lune si nous ne pouvons pas parler entre deux ou trois bâtiments ? » Quelques instants plus tard, le module de commande d’Apollo 1 a pris feu, tuant les astronautes, Grissom, White et Chaffee. Plusieurs membres clés de la mission Apollo ont démissionné quelques mois avant la mission.
Ce que la NASA avait réussi c’était une opération de marketing massive qui avait placé les voyages spatiaux dans le zeitgeist de la culture pop américaine. Elle avait dépensé des milliards pour créer de multiples scènes sonores avec des modèles réalistes de la lune pour commencer à produire des simulations.

https://x.com/ZippoJeje/status/1741794054508020186?s=20

Suite : https://x.com/ZippoJeje/status/1741794161903169599?s=20




L’homme pourra-t-il un jour franchir la ceinture de Van Allen ? (2015)

« Sans entrer dans les détails concernant le voyage sur la Lune, l’article qui suit tente de montrer, compte tenu de nos connaissances et de nos moyens technologiques dont nous disposons actuellement, l’impossibilité pour l’homme de franchir la barrière que représentent les ceintures de Van Allen sans y laisser sa vie.

Dans la magnétosphère, qui est essentiellement composée de gaz d’origine terrestre, le champ magnétique de notre planète capture les particules chargées très énergétiques émises par le Soleil.

Ces particules se retrouvent dans deux régions bien précises de la magnétosphère appelées ceintures de Van Allen. Elles tirent leur nom du physicien américain James Alfred Van Allen qui les a découvertes en 1958, grâce au premier satellite américain Explorer 1. »

« La ceinture de Van Allen est un concentré de particules ionisantes, dont il faut se protéger pour la traverser. Or, les astronautes qui l’ont traversée n’en étaient pas protégés, et ont donc été exposés à ces radiations. On peut donc être surpris qu’aujourd’hui aucun d’eux ne présentent des problèmes de santé en conséquence … »

https://reseauinternational.net/lhomme-pourra-t-il-un-jour-franchir-la-ceinture-de-van-allen/

Cette explication est également bien étayée dans le documentaire de Massimo Mazzucco (le 1er sur cette page).




Buzz Aldrin l’avoue ! On n’est jamais allés sur la lune !!!

https://www.youtube.com/watch?v=-y8AJgcuEXw&t=22s




Conférence de presse après le retour des 3 astronautes d’Apollo 11 (1969)

Ils font une tête d’enterrement ; on ne dirait pas qu’ils ont fait le plus incroyable des voyages. Gênés de mentir probablement !

https://www.youtube.com/watch?v=2-0hLZSdyZE




Pourquoi les astronautes refusent-ils de jurer sur la Bible qu’ils ont marché sur la Lune ?

https://www.youtube.com/watch?v=8hy5p_Jk45A




Une prétendue roche lunaire donnée au gouvernement néerlandais pour commémorer le premier atterrissage lunaire en 1969 s’est avérée n’être qu’un morceau de bois pétrifié (2009)

« Le Rijksmuseum des Pays-Bas a déclaré cette semaine que l’objet avait été initialement remis à l’ancien Premier ministre néerlandais Willem Drees en octobre 1969 par J. William Middendorf, ancien ambassadeur américain dans le pays, lors d’une tournée des 3 astronautes d’Apollo 11.
La pièce a été donnée au musée à la mort de Drees en 1988, bien qu’elle ait rarement été exposée.
(…)
Des tests effectués par des chercheurs de l’Université libre d’Amsterdam ont déterminé que l’objet n’était pas de la roche lunaire.
« C’est une pierre quelconque, à peu près sans valeur », a déclaré le géologue Frank Beunk dans un article publié par le Rijksmuseum.
À un moment donné, le musée a fait assurer la pièce pour plus de 500.000 $, mais Beunk a estimé sa valeur à pas plus de 50€, soit environ 78$.(…) »




La vérité dans le film « Interstellar » de Christopher Nolan

Extrait du film.

« On leur dira la vérité dans les films et on leur mentira dans la réalité. Ils seront complètement perdus. »

https://x.com/aileastick1/status/1652956547561971713?s=20










 




Aberration




— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

2 Comments

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *