Big Pharma nous tue
En grec, pharmakon désigne d’un même terme le médicament et le poison.
La raison d’être de l’industrie pharmaceutique semble indispensable dans un monde où la maladie afflige les populations. Soigner les gens devient l’évidence indiscutable pour tous ceux qui ont de l’empathie envers les autres. Toutefois, peu de gens réalisent que Big Pharma s’est construit en détruisant les médecines naturelles et que de nouvelles maladies de plus en plus mortelles, dégénératives et sévères font leur apparition depuis son avènement.
Un scandale majeur sur le point d’être dévoilé au grand public, qui risque d’en perturber beaucoup.
Les Rockefeller, qui ont créé Big Pharma, sont l’une des familles les plus riches et les plus puissantes de l’élite mondiale. Derrière leur fausse façade de philanthropie, ce sont des tyrans assoiffés de pouvoir qui ont l’intention de posséder le monde entier et de le dépeupler par le biais de programmes eugéniques tels que la fluoration de l’eau, les avortements, les vaccinations, les médicaments, etc.
Comment Rockefeller a monopolisé la médecine et créé Big Pharma (octobre 2022)
Voici la version en français (Quantum Leap Traduction) d’un reportage qui résume comment la famille Rockefeller est à l’origine du cartel pharmaceutique appelé aujourd’hui Big Pharma. Ce reportage nous rappelle également comment des traitements naturels contre le cancer ont été combattus et empêchés d’être mis en circulation parce qu’ils ne convenaient pas aux intérêts financiers du lobby pharmaceutique.
On peut y lire notamment : « Les médicaments chimiothérapeutiques sont issus des expériences sur les gaz moutarde menées pendant la première et la deuxième guerre mondiale. Ils ont été fortement encouragés au début des années 1950 par Cornelius Rhoads, directeur du tout nouveau centre de recherche sur le cancer Sloan-Kettering. La chimiothérapie est toxique, provoque des cancers et détruit le système immunitaire. Les patients atteints de cancer meurent souvent d’infections opportunistes ou des médicaments eux-mêmes en raison de leur haute toxicité. Alan C. Nixon Ph.D., ancien président de l’American Chemical Society, écrit : « En tant que chimiste formé à l’interprétation des données, il m’est incompréhensible que les physiciens puissent ignorer la preuve évidente que la chimiothérapie fait beaucoup, beaucoup plus de mal que de bien ». »
https://rumble.com/v1h9il1-comment-rockefeller-a-monopolis-la-mdecine-et-cr-big-pharma.html
« Les guérisseurs Rockefeller : médecine et capitalisme en Amérique », livre d’E. Richard Brown.
Ce livre raconte l’histoire cachée des manipulations financières, politiques et institutionnelles qui expliquent comment une gamme diversifiée et éclectique de traitements naturels disponibles pour le public nord-américain a été sommairement réduite à un style de médecine singulier qui allait devenir la médecine prédominante du monde occidental et une force majeure dans la culture médicale mondiale au XXe siècle. Cela a été provoqué en grande partie par la collaboration de l’American Medical Association, les pseudo-philanthropies d’Andrew Carnegie et de John D. Rockefeller, et le développement d’un programme révolutionnaire par la Johns Hopkins School of Medicine.
De façon documentée, l’auteur fait ainsi apparaître comment une puissante élite professionnelle a acquis une hégémonie virtuelle sur le théâtre occidental de la guérison en prenant efficacement le contrôle de l’éthos et de la pratique de la médecine occidentale. E. Richard Brown décrit comment, en 1905, le nouveau Council on Medical Education de l’American Medical Association financé par Carnegie et Rockefeller a commencé ses activités. Ils ont employé les services d’Abraham Flexner qui a ensuite visité et « évalué » chaque faculté de médecine aux États-Unis et au Canada. Cela a été suivi d’un véritable bouleversement dans le monde des écoles de médecine partout aux États-Unis.
En 1910, 30 écoles avaient fusionné et 21 avaient fermé leurs portes. Sur les 166 écoles de médecine en activité en 1904, 133 avaient survécu en 1910, se réduisant à 104 en 1915. Quinze ans plus tard, seules 76 écoles de médecine existaient encore aux États-Unis. Toutes uniformisées et proposant le même cursus. Brown montre comment les processus sociaux et politiques ont été consciemment manipulés par une élite médicale agissant de concert avec l’immense richesse des entreprises pour créer un système de médecine qui servait avant tout des intentions économiques et hégémoniques.
https://jeminformetv.com/2022/12/17/comment-rockfeller-a-cree-big-pharma/
Comment la Médecine Naturelle a été détruite en 1910
« On ordonna aux écoles médicales offrant un entraînement dans diverses disciplines, y compris la thérapie par champ électromagnétique, la photothérapie, la médecine éclectique, le physio-médicalisme, la naturopathie et l’homéopathie, soit de laisser tomber ces cours de leur cursus, ou de perdre leur habilitation et leur soutien garanti. Quelques écoles résistèrent pendant un moment, mais elles finirent toutes soit par obtempérer, soit par fermer leurs portes. »
https://nouveau-monde.ca/comment-la-medecine-naturelle-a-ete-detruite-en-1910/
« Honnêtement, 90 ou 99 % des médicaments mis sur le marché depuis 20 ans ne servent STRICTEMENT À RIEN ! » – Professeur Didier Raoult sur Big Pharma
https://reseauinternational.net/professeur-didier-raoult-sur-big-pharma-honnetement-90-ou-99-des-medicaments-mis-sur-le-marche-depuis-20-ans-ne-servent-strictement-a-rien/
Raoult crache le morceau : la médecine, c’est corruption à tous les étages (mai 2021)
Transcription de l’interview sur https://ripostelaique.com/raoult-crache-le-morceau-la-medecine-cest-corruption-a-tous-les-etages.html
« Le professeur Raoult explique (à partir de 10:45) sans langue de bois que, dans le monde de la médecine qu’on croyait préservée de ce vice du temps, la corruption règne en fait à tous les étages – du praticien de base aux grands labos pharmaceutiques. Rassurons-nous cependant : il existe encore des médecins honnêtes…
[…]
Tous nos « partenaires » ont déjà été condamnés pour corruption !
Peut-être que maintenant ils ne le font plus… Mais regardez :
- Gilead, créateur du Remdesivir, condamné à 97 millions de dollars [activités de lobbying]
- Pfizer a été condamné à 60 millions de dollars pour une « décennie de corruption » [affaires judiciaires]
- AstraZeneca a été condamné aux Etats-Unis – ce sont les Etats-Unis qui poursuivent – 5,52 millions de dollars pour de la corruption à l’étranger [activités de lobbying]
- GSK – c’est lui qui a payé la plus grosse amende, a été condamné pour corruption en Chine [controverses, amendes, procès]
L’industrie pharmaceutique est le secteur le plus rentable de tous et les publications scientifiques [The New England Journal of Medicine, The Lancet, Journal of American Medical Association, Annals of Internal Medicine, British Medical Journal…] sont le secteur le plus rentable de tous : 35% de bénéfices par an pour des grands groupes de journaux !
Et une partie extrêmement significative des recettes des journaux scientifiques de cette taille-là vient directement des contacts avec l’industrie pharmaceutique.
Une année, Merck a acheté pour 500.000 $ de bons à tirer, c’est-à-dire d’articles théoriquement faits pour être distribués. En pratique, ils ont versé 500.000 $ au journal, qui les a publiés, ce qui a constitué une partie importante des recettes du journal : ça s’appelle de la corruption déguisée… »
https://www.youtube.com/watch?v=0-7R3r5_-EA&t=355s
Maladies à vendre, un documentaire ARTE (2017)
Les firmes pharmaceutiques sont réellement malveillantes.
Elles créent des maladies pour vous vendre leurs médocs et ainsi ils se remplissent les poches au dépend de votre santé.
Réveillez-vous !
https://www.youtube.com/watch?v=HPfvvZHT7w8
NEUROTOXIQUES : médicaments, pesticides, insecticides, psychotropes, armes chimiques, poisons, colorants, vaccins, métaux lourds, toxiques, armes de destruction massive…souvent dérivés des mêmes molécules ! (mars 2016)
« Les effets secondaires des médicaments sur ordonnance sont maintenant votre source la plus probable de décès, d’invalidité ou de blessure. » – Prof. David Healy
« Les experts estiment que seulement 1 à 10% des événements indésirables graves (ceux provoquant une hospitalisation, une invalidité ou un décès) sont rapportés. »
« Les médicaments d’ordonnance ne sont pas seulement inefficaces pour traiter la plupart des maladies, mais, en fait, ils tuent la population »
« Nous pourrions sans grande difficulté supprimer 95% des dépenses liées aux médicaments, et nous aurions même une population en meilleure santé » – Prof. Peter C. Gøtzsche
« L’une des lois tacites de la médecine moderne est de prescrire rapidement un nouveau médicament avant que tous ses effets secondaires apparaissent à la surface » – Dr Robert Mendelsohn
« Maintenir et faire progresser les maladies est une précondition à la croissance de l’industrie pharmaceutique » – Dr Rath
« L’industrie pharmaceutique a infiltré et corrompu tous les systèmes de santé publique dans le monde à tous les niveaux : médecins, instituts de recherche, publications scientifiques prestigieuses de même que les agences gouvernementales comme la FDA. Très peu de gens tirent avantage des médicaments qu’ils consomment. En fait, les médicaments seraient la troisième cause de décès dans les pays riches… Pour sortir de cette situation intenable, il ne faudrait rien de moins qu’une révolution : abolition des brevets en pharmacie ; interdiction de tout marketing et de toute recherche clinique à l’industrie ; disqualification systématique de tout expert ayant un conflit d’intérêts, qu’il soit financier ou simplement intellectuel. Notre système de santé serait donc menacé non pas par le vieillissement de la population, mais bien par l’explosion de la pharmaceutique. » – Prof. Turcotte Fernand
« Il est remarquable que personne ne lève un sourcil quand nous tuons tant de nos concitoyens avec des médicaments. » – Prof. Gotzsche Peter
https://medicamentpoison.wordpress.com/
Juste après la vidéo d’Arte sur cette page, vous trouverez des liens vers un grand nombre d’autres émissions, reportages, vidéos, sur les médicaments, la médecine et surtout les escroqueries.
Des nanoparticules trouvées dans des médicaments courants
Le dioxyde de titane ou colorant E171 n’est pas seulement présent en partie sous forme de nanoparticules dans les aliments ou les cosmétiques. Une analyse de 60 millions de consommateurs prouve en effet que ces nanoparticules figurent aussi dans des médicaments très utilisés en automédication dans des quantités plus ou moins importantes. Or, la réglementation dans ce domaine est peu existante.
https://www.santemagazine.fr/actualites/des-nanoparticules-trouvees-dans-des-medicaments-courants-307034
La vérité très indésirable sur la chimiothérapie (janvier 2014)
« La chimiothérapie est plus une arnaque qui génère des sommes colossales qu’autre chose, car oui, ce traitement fait vivre beaucoup de monde, coute relativement cher et son efficacité peut aisément être remise en doute !
Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques.
Hardin B. Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement. » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ». Les conclusions déstabilisantes du Dr Jones n’ont jamais été réfutées. (Walter Last, The Ecologist, vol. 28, n°2, Mars-avril 1998.) »
https://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/26/la-verite-tres-indesirable-sur-la-chimiotherapie/
La chimiothérapie et la radiothérapie tuent
Le Dr Hardin B. Jones est un ancien professeur de physique médicale et de physiologie à l’Université de Berkeley en Californie. Il a étudié la chimiothérapie et ses effets sur les patients pendant 25 ans.
« La vérité soigneusement cachée est que beaucoup de gens qui sont morts du cancer sont en fait morts du traitement qui comprenait la chimiothérapie ou la radiothérapie. La chimiothérapie agit en tuant les cellules saines du corps avant qu’elles puissent détruire le cancer, qui peut se développer très lentement et dans certaines conditions naturelles, peut même s’arrêter et régresser, » comme il est expliqué dans l’étude. »
https://vk.com/wall642633604_63027
Le gaz moutarde : l’origine secrète de la chimiothérapie (2016)
« Le récit qui va suivre sur l’origine de la chimiothérapie n’est pas secret en soi. Vous pouvez le trouver dans tous les manuels d’histoire de la médecine.
Seulement, peu de patients en ont entendu parler.
En ce sens, c’est un secret jalousement gardé dans les milieux médicaux.
Pourtant, il est indispensable de connaître cette histoire pour comprendre comment fonctionne la chimiothérapie contre le cancer. Tout patient devrait avoir le droit de l’entendre avant de commencer son traitement. »
« Puisque le gaz moutarde détruit les globules blancs, ne pourrait-il pas servir à traiter les enfants souffrant du cancer du sang, ou leucémie, qui se caractérise par une prolifération incontrôlée des globules blancs dans le sang ?
C’est ainsi que naquit la première chimiothérapie. »
https://lumieresurgaia.com/le-gaz-moutarde-lorigine-secrete-de-la-chimiotherapie/
« Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le Cancer est une Fraude… », Linus Pauling PhD (1901-1994) deux fois prix Nobel.
Vaccins et autisme : les faits s’imposent… (mars 2018)
Par Dr Michel de Lorgeril, Docteur en médecine, Chercheur au CNRS
« Une étude récente publiée dans un grand journal américain nous révèle des faits troublants mais très révélateurs : « Association pendant la grossesse entre survenue de grippe ou vaccination contre la grippe et le risque d’autisme. »
Je ne vais pas détailler l’étude, ce serait trop long, mais au moins signaler que ça concerne presque 200,000 enfants américains nés entre 2000 et 2010.
Les conclusions concernant le rôle de la grippe sauvage sur l’autisme sont limpides : pas de signal audible ou visible. Le virus de la grippe chez la maman n’augmente pas le risque d’autisme chez son bébé.
Par contre, les données sur les effets du vaccin contre la grippe pendant la grossesse sont catastrophiques ; mais les investigateurs ne veulent pas le voir : si la maman est vaccinée pendant le 1er trimestre, il y a une augmentation (autour de 25%) du risque d’autisme.
Que dit notre universitaire en chef (le Pr Klein) ?
Il conclut que ces données sont probablement dues au hasard et qu’il ne faut surtout rien changer au programme de vaccination actuel ; mais tout de même (pour ne pas trop se ridiculiser) que de nouvelles études semblent nécessaires. »
https://michel.delorgeril.info/ethique-et-transparence/vaccins-et-autisme-les-faits-parfois-simposent/
Documentaire Antivaccin : « Vaxxed, de la dissimulation à la catastrophe »
«Vaxxed» devait être diffusé au parlement européen en février 2017, par la députée française Michèle Rivasi, mais les protestations des députés britanniques ont conduit à la censure de cette projection. Le documentaire a été difficilement trouvable sur internet mais le voici de nouveau disponible et gratuitement.
Partie 1 : https://www.dailymotion.com/video/x6jplbs?playlist=x7jrwe
Partie 2 : https://www.dailymotion.com/playlist/x7jrwe
(Vaccin ROR = vaccin rougeole-oreillons-rubéole)
Autisme et vaccination : la fin d’un mythe (novembre 2022)
L’institution [l’INSERM] affirme (sans preuve) que l’origine des troubles serait « largement génétique » et qu’il « n’existe à l’heure actuelle aucun traitement ». C’est quand même bizarre. Il y a des troubles, comme ça, qui impactent des millions d’enfants de façon dramatique – la prévalence mondiale se situe officiellement entre 1 et 2% pour l’autisme seul – et pourtant, on serait incapable d’en déterminer clairement la cause…
Sauf si on a l’idée saugrenue de lire la littérature scientifique. Car la recherche avance, malgré tout. Elle a même fait d’énormes découvertes ces quinze dernières années. L’équipe du Dr Crépeaux nous offre aujourd’hui une revue complète de cette littérature scientifique, afin de nous permettre d’avoir une vue globale des avancées dans le domaine des causes de l’autisme.
On peut affirmer qu’on sait quels sont les mécanismes en jeu dans l’apparition des troubles du neurodéveloppement. Et pourtant, l’information ne parvient pas au grand public.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/autisme-et-vaccination-la-fin-d-un-244814
Prévalence de l’autisme aux USA
CHOLESTEROL et STATINES, des fausses pistes… mais hyper rentables ! (mai 2023), par Michel Dogna, naturopathe
« J’ai fait appel à deux des meilleurs spécialistes de la recherche en cardiologie : le professeur Philippe Evenauteur de « La vérité sur le cholestérol » (2008) et le docteur Michel de Lorgeril, directeur de recherche au CNRS et auteur de « L’horrible vérité sur les médicaments anticholestérols) » (2008). »
« 2 énormes mensonges :
– Non seulement le cholestérol ne participe pas dans la formation des athéromes artériels, il est indispensable pour de multiples fonctions vitales et dans la synthèse de la plupart des hormones endogènes – sa carence est beaucoup plus risquée que son excès.
– Non seulement les statines ne protègent pas de l’athérosclérose, des infarctus et des AVC, leur prescription au long cours induit de nombreux dégâts associés sur l’organisme que nous verrons plus loin. »
https://newsletter.micheldogna.fr/w/KZzgPexypAunoNUJiEFcoQ/lcQHGQXU892hZj7632xjhH0yWQ/LJr0iQTum8ORjDDabUF0bg
Cholestérol : des médicaments qui entretiennent la maladie ! (2012)
« Mais ce qu’on ne vous dit pas, c’est que le cholestérol n’est pas un poison. Et les personnes sous statines mettent leur santé en danger, parce que ces médicaments s’accompagnent d’une liste longue comme le bras d’effets secondaires débilitants – de l’insuffisance cardiaque aux douleurs musculaires, en passant par les pertes de mémoire et les lésions du foie. »
« Parmi les effets indésirables des statines, un des plus pernicieux est que votre organisme est significativement vidé de ses réserves de coenzyme-Q10 (CoQ10).
Le CoQ10 intervient dans vos mitochondries, qui sont les petites centrales électriques fournissant à vos muscles l’énergie qui leur permet de se contracter.
Or, quel est le principal muscle de votre organisme, celui dont vous avez le plus besoin ? C’est votre cœur, évidemment.
Le CoQ10 est indispensable au fonctionnement des muscles, et votre cœur est votre muscle le plus vital.
Prétendre soigner votre cœur en vous vidant de vos réserves de CoQ10, c’est comme si un garagiste escroc vous trafiquait le moteur de votre voiture en vous promettant de meilleures performances, tout en vous volant, derrière votre dos, l’essence du réservoir !! »
https://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/21/cholesterol-des-medicaments-qui-entretiennent-la-maladie/
La maladie de Lyme a été inventée par un laboratoire américain d’armes biologiques (décembre 2019)
« La maladie de Lyme a fait sa première apparition en 1975 dans la ville de Lyme, Connecticut.
Peut-être par pure coïncidence, cette ville est située de l’autre côté de Long Island Sound à seulement neuf miles de Plum Island, le site d’expériences de guerre biologique hautement secrètes menées par des scientifiques du gouvernement. Cette maladie risque d’atteindre des millions de personnes dans le monde entier.
Pendant deux décennies, la grande majorité des épidémies documentées de la maladie de Lyme se trouvaient à quelques centaines de kilomètres de ces laboratoires secrets. Depuis le milieu des années 90, elle s’est répandue aux États-Unis ; et au cours de la dernière décennie, à l’échelle mondiale.
Plus étrange encore, le porteur responsable de la bactérie Borrelia, peut s’expliquer par l’apparition soudaine et inexplicable dans le nord-est (des USA) de la tique Lone Star, une espèce de tique relativement rare et sédentaire, qui était autrefois confinée à l’état du Texas. »
https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/12/la-maladie-de-lyme-ete-inventee-par-un.html
— Retour à la rubrique « Se réveiller » —
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.
One Comment
Daniel
Hello Claudine,
Je te félicite pour la qualité de ton contenu.
Bravo 😉
Bisous à vous deux et à bientôt
Daniel