Se réveiller

La propagande du transgenrisme

Le transgenrisme des adultes et des enfants est devenu la nouvelle normalité dans les sociétés occidentales. Il participe de la mouvance woke. Il ne tolère aucune critique. On observe cependant une protestation croissante à son égard, tant au sein d’une nouvelle vague de féminisme qu’au sein de la profession médicale, mais les activistes transgenres font tout pour la réduire au silence. Les personnes qui émettent la moindre critique sur le transgenrisme sont qualifiées de « transphobes » et soumises à des campagnes de diffamation sur internet.
Il y a 3 ou 4 ans je n’aurais pas pu dire ce que transphobe pouvait signifier. Ce qui est sûr depuis, c’est que ces hommes qui se maquillent, se travestissent et se prétendent être des femmes me révulsent dans leur parodie de femme. Comme si être femme était affaire d’accoutrement.

Mais cette propagande va plus loin. Aujourd’hui, beaucoup d’écoles en Occident, certains homosexuels, la plupart des transsexuels et le mouvement LGBTQ soutiennent le changement de sexe chez les jeunes enfants. C’est une abomination absolue qui, si nous laissons faire, pourrait littéralement mettre fin à l’humanité telle que nous la connaissons. Tous ceux qui soutiennent le mouvement LGBTQ soutiennent en réalité le trafic d’enfants, la maltraitance des enfants, le sexe avec les enfants, les pédophiles buveurs de sang ainsi que d’autres rituels sataniques et les sacrifices d’enfants. Il est temps de se réveiller. Vous avez été trompés !

Genèse 1-27
« Dieu créa les hommes de sorte qu’ils soient son image, oui, il les créa de sorte qu’ils soient l’image de Dieu. Il les créa homme et femme. »

« Corinthiens 6:10
« Ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. »

 

Objectifs du transgenrisme

pour l’Etat Profond (élite mondialiste, Cabale, mafia Khazar) :

  • Semer le doute dans les esprits et mettre en doute la croyance dans la Création.
  • Baphométiser la société pour que les gens ressemblent à Baphomet, mi-homme – mi-femme, le dieu que la Cabale vénère.
  • Rendre les gens fluides et donc facilement manipulables.
  • Inciter à la haine de la femme et de l’homme hétérosexuels : détruire la féminité de la femme et émasculer les hommes.
  • Sexualiser les enfants dans le but de légitimer la pédophilie.
  • Pervertir la société et provoquer sa décadence.
  • Démoraliser les ados, qui se tournent vers les anti-dépresseurs, voire le suicide.
  • Détruire la famille pour séparer les gens, créer un monde de chaos et diminuer la possibilité de reproduction de l’espèce et donc réduire la population.








Le Dr Alfred Kinsey, père de la « théorie du genre » : torture, pédophilie sur les nourrissons au nom de la science ! (juillet 2023)

« Il était financé par la fondation Rockefeller, ce qui explique que la Justice ne se soit pas penchée sur son cas. Il voulait absolument démontrer qu’on était non seulement sexué, mais aussi sexuel dès la naissance, ce qui devait impliquer le passage à l’acte. Pas de fantasme, d’imaginaire en devenir, mais carrément des faits ! Judith Reisman a étudié les graphiques de ce médecin qui fournissait des données sur des bébés qui avaient eu des orgasmes. Comment ces bébés avaient-ils pu avoir des orgasmes et comment cela a-t-il pu être observé ? Un enfant de 4 ans aurait eu 26 orgasmes en 24 heures.
Pour obtenir des données sous un prétexte « scientifique », le Dr Alfred Kinsey se fondera en partie sur les recherches d’un ancien officier nazi devenu gardien de cimetière, puis professeur de religion, Fritz von Balluseck, qui avait violé des centaines d’enfants. Ce dernier avouera à son procès : « C’est Kinsey lui-même qui me le demandait. » L’éducation sexuelle à l’école à la mode Kinsey a été appliquée en 2011 en Croatie sous l’impulsion de George Soros. Promouvoir la pédophilie, détruire les structures familiales, c’est la vague LGBT prônée au Forum économique mondial de Davos. »

https://lemediaen442.fr/le-dr-alfred-kinsey-pere-de-la-theorie-du-genre-torture-pedophilie-sur-les-nourrissons-au-nom-de-la-science/




Qui se cache derrière le mouvement trans ? La filière pharmaceutique – Webjournal de Radio-Québec du 16 avril 2023

Résumé :

  • La transition de genre est un domaine extrêmement lucratif pour l’industrie pharmaceutique, c’est le plus gros marché, plus important que celui du cinéma. Une personne sur 300 aux USA font la transition. Une transition coûte 150.000 $. Les trans doivent ensuite prendre des médicaments à vie. Les drag queens créent le marché dans les écoles sous le prétexte de la tolérance.
  • Des militants trans sont payés pour participer à des études biaisées pour encourager la transition chez les enfants, sans aucune analyse critique. Les médias ont largement fait la pub de ces études. Il n’y a aucune preuve que les bloqueurs de puberté fonctionnent et qu’il n’y a pas d’effets secondaires. Il n’y a pas de groupe témoin dans les études.
  • Une étude de l’université de Calgary (aux USA) révèle des traces d’oestrogènes dans l’eau du robinet (sur 80% des sites analysés), provenant des pilules contraceptives. Cela provoque une baisse de masculinité chez les hommes. Les hommes sont castrés culturellement et biologiquement.
    On donne des oestrogènes aux petits garçons (Estradiol), c’est-à-dire la même chose que ce qu’on trouve dans l’eau du robinet, qui féminise les hommes. Le Bisphénol A a la même propriété.
    Les élites mondialistes ne veulent pas de vrais hommes qui s’indignent, qui s’insurgent !
  • Action -> réaction -> solution : oestrogènes dans l’eau / médoc -> dysphorie de genre -> médoc.
  • Une loi en Californie et en Ontario (Canada) autorise le Service de Protection des Enfants de retirer les enfants de leurs parents si ceux-ci refusent qu’ils transitionnent.
  • A la base de la théorie de genre : Judith Butler (dans son aspect philosophique) et John Money. Judith Butler a dit : « Ce que nous voulons ce n’est pas la vérité, c’est le pouvoir. » John Money a changé le sexe de deux jumeaux nés garçon-fille -> fille-garçon. Les deux enfants ont été élevés selon leur nouveau genre. Ils se sont tous les deux suicidés dans la trentaine. La théorie que John Money a retiré de cette expérience est devenue la théorie officielle selon laquelle opèrent nos gouvernements !
  • On assiste à un changement anthropologique : dire que le sexe n’existe pas ! La société est devenue complètement déréglée, sans aucun débat et avec des « preuves » scientifiques complètement contradictoires. On prend l’exception et on en fait la règle.
  • Il existe d’autres propositions que les mutilations génitales mais seules celles-ci sont proposées, dans l’intérêt de l’industrie pharmaceutique.
  • La démoralisation, la stratégie du choc et la castration des hommes ont pour conséquence de briser le sens critique. Les gens ne veulent rien savoir parce qu’ils sont démoralisés. La féminité est détruite aussi. Les trans concourent au milieu des femmes dans des activités comme la danse classique, le patinage artistique et les concours de beauté. On brise les modèles féminins.
  • L’action donne un sens – l’inaction démoralise.

https://odysee.com/@etresouverain:c/RQ-16042023:2?r=BguiQMqynnviC6Z9miQZhHLu14ApzWWW




TRANSGENRISME : une guerre de 5e génération – Webjournal de Radio-Québec du 6 avril 2023

Extrait :  » Drag queens dans les bibliothèques pour enfants.
Ca commence de manière anodine, avec une petite comptine, on les habitue, on les désensibilise. Finalement, ils vont finir par demander le droit d’avoir des enfants, et en fait c’est déjà le cas. Ces gens-là exigent déjà le fait d’avoir des enfants. Vous voyez dans trans enceintes, des gens qui ont l’air d’hommes mais ils sont enceintes et ils vont donner naissance parce qu’ils ont gardé leur utérus. « Si tu te considères comme un homme, pourquoi tu gardes ton utérus, connard ? Va jusqu’au bout ! Si tu t’identifies comme un homme, va au gym, lève des poids, … fais des trucs d’hommes ! » L’idée c’est toujours de pervertir.
Pour 0,1% de la population on est en train de détruire l’ensemble des normes de la société, alors que ce serait normalement à eux de s’adapter. Dans l’idéologie trans le principe de réalité n’existe pas. C’est leur ressenti qui prime sur la réalité objective extérieure, c’est-à-dire ton corps quand tu te regardes entre les deux jambes. C’est pas juste qu’ils veulent se transformer eux-mêmes mais ils demandent à ce que l’ensemble de la société se plie, change sa façon de parler, déconstruise ses normes multimillénaires afin de satisfaire ce qui a dans leur tête. « Et vous allez nous respecter, sinon nous allons passer à l’acte ! » [comme le tireur qui a tué 6 personnes dans une école chrétienne]. Ils ont d’ailleurs organisé un « trans day of vengeance » !
C’est fondamentalement anti-social comme attitude parce que la base de la société c’est une réalité partagée, c’est-à-dire qu’on s’entend sur une réalité objective qui est à l’extérieur de l’individu. Ca c’est le premier point essentiel pour créer un monde en commun. Le deuxième c’est le contrôle des pulsions pour un monde en commun. C’est la retenue. Ca aussi ça saute c’est pour ça qu’on voit beaucoup de cas d’agression sexuelle. C’est le triomphe de l’égo, du narcissisme, parce qu’on a fait sauter le nom du père dans la culture occidentale. Si je donnais suite à toutes mes pulsions, si chaque fois que j’ai une envie je saute sur une fille, chaque fois que je suis colérique je frappe quelqu’un et si tout le monde faisait ça il n’y aurait pas de société. Donc la retenue et le fait de partager la réalité objective extérieure sont des prérequis au monde en commun. Les trans n’ont aucune retenue et refusent le monde en commun. Il faut qu’on se plie à leur monde fantasmé. »

https://odysee.com/@etresouverain:c/RQ-06042023:9?r=BguiQMqynnviC6Z9miQZhHLu14ApzWWW




« Contre la baphométisation de la société », extraits du webjournal de Radio-Québec (7 novembre 2022) :

https://rumble.com/v1s3k44-extrait-du-webjournal-du-6-novembre-2022-contre-la-baphomtisation-de-la-soc.html

https://rumble.com/v1s3o9k-extrait-du-webjournal-du-6-novembre-2022-contre-la-baphomtisation-de-la-soc.html




« Qu’est-ce qu’une femme ? » Le documentaire qui remet à leur place les idéologues du genre

Documentaire réalisé par Matt Walsh, commentateur politique, auteur américain, conférencier, animateur du podcast The Matt Walsh Show et chroniqueur pour le site The Daily Wire.
Walsh réussit un coup de force en mettant à nu les idéologues du genre en leur posant cette question très simple « Qu’est-ce qu’une femme ? » Il a été impossible aux interlocuteurs de répondre ! « J’ai d’abord commencé à poser cette question : “Qu’est-ce qu’une femme ?’” parce qu’il m’est venu à l’esprit, tout comme à beaucoup d’autres personnes, que c’est une question à laquelle les idéologues du genre ne peuvent pas répondre et cela fait tomber en quelque sorte toute la façade de l’idéologie du genre », a déclaré Matt Walsh dans une interview.

https://odysee.com/@Infomonde:9/Qu’est-ce-qu’une-femme-_:5




Enquête sur le lobby trans: l’argent n’a pas de sexe (mai 2022)

« Les transgenres sont un marché lucratif. Derrière leurs revendications se cache un lobbying financé par de puissants « philanthropes ». Les ONG et universités qu’ils soutiennent influencent l’Union européenne, la Maison-Blanche et alimentent l’industrie médicale. Un pognon de dingue au service d’une des formes du transhumanisme. »
« Les sociétés occidentales subissent actuellement les assauts du mouvement transgenre qui investit les milieux législatifs, éducatifs, médicaux et économiques. Ses objectifs immédiats sont l’inscription dans le droit de l’auto-identification de genre (sans passer par un diagnostic médical) et l’accès aux traitements de transition dès le plus jeune âge. Mais les buts ultimes consistent à éliminer du droit la notion de sexe biologique fondée sur deux catégories, masculin et féminin (le dimorphisme) ; briser le modèle de la famille traditionnelle ; et enfin transformer l’être humain en un objet manipulable à l’infini qui, en bon consommateur, se laisse tenter par toutes les modifications de son corps disponibles sur le marché. Nous acceptons déjà l’idée qu’une personne puisse être « transgenre » – passer d’un sexe à l’autre; maintenant on nous demande d’envisager qu’elle puisse être gender non-conforming (« en non-conformité de genre ») et donc se situer au-delà du dimorphisme sexuel. L’être humain peut donc changer de genre, combiner deux genres ou n’en avoir aucun. Comment expliquer les progrès si rapides d’une campagne aussi absurde ? […] »

https://www.causeur.fr/theorie-du-genre-philanthropie-lobbying-auto-identification-233859




George Soros : L’argent et le pouvoir derrière le mouvement transgenre LGBTQ

Créer un monde de chaos, appauvri, non éduqué, ignorant de réelles informations le tout sur une base de valeurs inversées mais ouvert à toutes les dérives des « droits de l’homme » : tolérance à l’immigration continue, aux droits des minorités sexuelles et racisées qui imposent leur vision, au transhumanisme décomplexé, sans oublier le réchauffement climatique et ses avatars écologiques… Bienvenue dans le monde de George Soros !

https://strategika.fr/2021/11/04/george-soros-largent-et-le-pouvoir-derriere-le-mouvement-transgenre-lgbtq/




Trudeau offre aux employés fédéraux une prestation de 75 000 $ pour les changements de sexe

À compter du 1er juillet 2023, chaque employé transgenre reçoit une prestation de santé pouvant atteindre 75 000 $ pour les procédures « d’affirmation de genre », telles que les chirurgies de changement de sexe.

https://www.westernstandard.news/news/trudeau-gives-federal-employees-a-75k-benefit-for-sex-changes/article_d65a3632-b6f7-11ed-ba3e-8f4bf58ec41f.html




Causes du transgenrisme


1ère cause : les perturbations endocriniennes
Très rarement mise en avant, la première cause est d’ordre physique : depuis plusieurs décennies, les peuples et les individus subissent une pollution chimique qui a de graves répercussions sur le système hormonal. Dès les années 60, on a pu observer que, dans les lacs ou cours d’eaux contaminés par les pesticides, des poissons et des reptiles mâles se « féminisaient » ou que les femelles se « virilisaient », voyant ainsi s’estomper leurs caractéristiques anatomiques originelles. Outre leurs effets dommageables pour la santé, les produits « phytosanitaires » employés en agriculture sont donc de puissants perturbateurs endocriniens très probablement impliqués dans l’inquiétante montée de l’infertilité. Il y a cependant beaucoup d’autres molécules synthétiques et industrielles qui ont une action funeste avérée sur l’appareil reproducteur et les glandes endocrines, notamment les composés perfluorés, les parabènes et les plastifiants à bases de phtalates et de bisphénol. Sans oublier les médicaments !
2ème cause : une théorie de folie
3ème cause : la volonté de saper l’identité (et donc l’immunité)
Article de Yves Rasir

http://www.neosante.eu/causes-cachees-du-transgenrisme/




Le paracétamol pris pendant la grossesse féminise les garçons (décembre 2021)

Corinne Lalo, journaliste grand reporter à la télévision depuis trente ans, spécialisée dans la santé, a couvert de grandes affaires telles que le sang contaminé, le « nuage de Tchernobyl », la vaccination contre l’hépatite B, la grippe H1N1 et le Mediator.
Dans son livre « Le grand désordre hormonal », elle dénonce les graves conséquences des produits chimiques qui ont envahi notre environnement quotidien et qui dérèglent notre système hormonal : les perturbateurs endocriniens.
En cinquante ans, les hommes ont perdu plus de la moitié de leurs spermatozoïdes et leur testostérone décline. Les femmes voient leurs capacités de reproduction décroître avec la montée de nouvelles maladies ovariennes. Les cas d’autisme et d’allergies explosent chez les enfants.
Des maladies autrefois rarissimes comme le diabète, l’obésité, les dysfonctions de la thyroïde, l’endométriose deviennent communes. Cette perte de potentialité n’est pas propre à l’espèce humaine, c’est toute la biodiversité qui est menacée.
Les principaux responsables sont :
Les pesticides
Les médicaments
Les plastiques
Les vaccins anti Covid
Ces perturbeurs endocriniens ont des conséquences sur notre santé : obésité, diabète, dérèglement de la thyroïde, cancer du sein… Et affaiblissent notre système immunitaire.
Concernant les femmes enceintes, il y a contamination du fœtus dans le ventre de la mère avec des malformations telle que des micro pénis… Attention notamment au paracétamol qui féminise les garçons !

https://www.youtube.com/watch?v=yH4zUAR-2So

Voir aussi – > https://vk.com/wall619957860_21234




Intersexuation ou trouble du développement sexuel

L’intersexuation « est le résultat d’une anomalie de la différenciation sexuelle au cours de l’embryogenèse repérable par une malformation des organes génitaux internes et externes » (on parle parfois de « désordres » ou de « troubles » du développement sexuel). Le fait qu’il s’agisse d’anomalies — dans le sens descriptif d’un « écart par rapport à une norme ou un repère » (définition du CNRTL) — ne signifie pas que l’intersexuation n’est pas un phénomène « naturel ». Cela dit, selon certains scientifiques, certains chercheurs et quelques études scientifiques, la présence croissante de perturbateurs endocriniens dans l’environnement induirait une augmentation des cas d’intersexuation — ce qui, le cas échéant, rend assez discutable le qualificatif de « naturel ». Les « états intersexués » sont parfois qualifiés de « variations du développement sexuel » (VDS) ou de « troubles du développement sexuel » ou encore de « troubles de la différenciation sexuelle » (TDS). Il semble qu’une volonté de ne pas stigmatiser les personnes qui en sont atteintes encourage une certaine édulcoration de la réalité, notamment au travers de la terminologie employée. Parler de « trouble » suggère une « altération de l’ordre », tandis que « variation », plus neutre, ne suggère qu’un changement, une simple différence. Or, souvent, ceux qui décrivent l’intersexuation comme un simple ensemble de « variations naturelles » oublient de rappeler que ces « variations » vont souvent de pair avec divers problèmes de santé (lesquels expliquent une partie des interventions chirurgicales pratiquées sur les personnes dites « intersexes », qui ne sont pas toutes superflues).

https://www.partage-le.com/2021/05/03/transgenrisme-effacement-politique-du-sexe-et-capitalisme-par-le-collectif-anti-genre/




Les oestrogènes transforment les hommes en homos

L’oestrogène est un acteur essentiel dans le bon fonctionnement du système hormonal féminin.

Traduction de la vidéo :
« Les œstrogènes perturbent votre organisme. Ils proviennent de l’alimentation. Les deux pires perturbateurs sont les graines de lin et les graines de soja. Leur teneur en œstrogènes est énorme. Aucune autre ne s’en approche, mais l’isolat de protéines de soja contient 8.840 µg pour 100 g d’aliments testés. Ce n’est pas bon. Par exemple, les haricots noirs ne contiennent que 9 microgrammes. Évitez le soja, hommes et femmes, ce n’est pas un aliment sain. Remplacez les graines de lin par l’huile de poisson. Les graines de sésame contiennent 8.808 µg par 100 g. Mais peu de gens mangeraient 100 g de graines de sésame en une seule fois, ce qui est probablement acceptable. Vous devriez également éviter la réglisse noire. Le cannabis est œstrogène, mais seulement lorsqu’il est fumé. Vous avez déjà vu un fumeur de cannabis avec des seins d’homme ? Et voici un autre produit intéressant : la lavande, en particulier en huile essentielle. Regardez cette photo d’un bébé dont les seins se développent après l’application quotidienne d’une lotion calmante à la lavande. L’huile essentielle de tea tree contient également beaucoup d’œstrogènes. »

« En 1994, l’armée américaine a envisagé de construire une bombe gay (bombe homo). Des chercheurs du laboratoire Wright dans l’Ohio, prédécesseur de l’actuelle United States Air Force Research, ont commencé à explorer d’autres possibilités : « Qu’existe-t-il, se sont-ils demandés, qui pourrait distraire ou tromper un soldat ? Ils rédigèrent une proposition de trois pages dans laquelle ils détaillèrent leur invention à 7,5 millions de dollars : la « bombe gay ». La bombe gay serait un nuage de gaz qui se déverserait sur les camps ennemis et qui contiendrait un produit chimique qui rendrait les soldats ennemis homosexuels et ferait s’effondrer leurs unités parce que tous les soldats deviendraient irrésistiblement attirants les uns pour les autres. Ils pensèrent que si tout le monde devenait gay, ils seraient totalement distraits par cette histoire de guerre et auraient juste envie de baiser ! »

https://rumble.com/v2t7ete-the-gay-bomb-.html

Pour les Français qui n’ont pas accès à Rumble : https://t.me/c/1342883290/660




Normalisation du transgenrisme


L’OMS supprime le « trouble de l’identité de genre » de sa liste de maladies, une victoire pour les transgenres (mai 2019)

La mise à jour de la Classification internationale des maladies a reclassifié l’identification comme transgenre en termes de sexualité et non de « trouble mental ».

La Coordonnatrice du Département de la santé reproductive et de la recherche de l’OMS, Lale Say, a expliqué que cette reclassification est due au fait que l’agence est désormais « mieux à même de comprendre qu’il ne s’agit pas d’un problème de santé mentale ».

https://news.un.org/fr/story/2019/05/1044591

Ndlr :

  • L’OMS est une institution de l’Etat Profond qui poursuit son agenda pour instaurer un Gouvernement Mondial.
  • Le terme « trouble de l’identité de genre » a été remplacé par « dysphorie de genre » pour effacer toute référence à une maladie.




« Le concept de genre est finalement entré dans le droit français en 2016 par l’expression spécifique d’ « identité de genre », alors qu’il avait été jugé quelques années auparavant inadéquat et inutile par plusieurs instances juridiques. » [ndlr -> fenêtre d’Overton !]

« Depuis sa première utilisation en 1955, la notion de genre (gender) a connu d’importantes transformations et des utilisations variées et controversées. Si le magistère catholique a longtemps été perçu comme une force d’opposition à l’usage du terme, il en a accepté, en 2016, la définition positive de « rôle socioculturel du sexe », tout en mettant en garde, du point de vue éthique, contre les dissociations entre le sexe et le genre : « Il ne faut pas ignorer que “le sexe biologique (sex) et le rôle socioculturel du sexe (gender), peuvent être distingués, mais non séparés” ».

Le concept de genre est finalement entré dans le droit français en 2016 par l’expression spécifique d’« identité de genre », alors qu’il avait été jugé quelques années auparavant inadéquat et inutile par plusieurs instances juridiques. »

https://www.cairn.info/revue-projet-2019-1-page-13.htm




Une toute petite minorité

Bien que des chiffres précis manquent, on estime qu’entre 0,005 et 0,014% des hommes selon le sexe de naissance et 0,002 à 0,003% des femmes selon le sexe de naissance correspondent aux critères diagnostiques de la dysphorie de genre selon le Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders, Fifth Edition (DSM-5). Beaucoup plus d’individus se définissent comme transgenres, mais ne répondent pas aux critères de la dysphorie de genre.

https://www.msdmanuals.com/fr/professional/troubles-psychiatriques/sexualit%C3%A9-dysphorie-de-genre-et-paraphilies/dysphorie-de-genre

Ndlr : On a fait de cette maladie, pardon, de cette particularité une généralité alors que seul un tout petit pourcentage de la population en est affecté. Cette généralisation entraîne une modification de la norme, la création de nouveaux prénoms (iel, iels), la suppression de l’identité « homme » et « femme » sur les cartes d’identité et autres documents officiels (parents 1, 2 , 3 …) … pour ne pas offusquer cette toute petite minorité !



« Homme enceint » : l’ »agit-prop » déshumanisante du Planning

Derrière la dialectique manipulatrice du Planning familial, se trouvent le déni de notre nature sexuée et le rejet du corps humain. Un transhumanisme fantasmatique, dénonce le cofondateur du Courant pour une écologie humaine qui veut affranchir l’humanité… de son humanité.

https://fr.aleteia.org/2022/09/01/homme-enceint-lagit-prop-deshumanisante-du-planning/




Cette chose ne pourra pas allaiter son bébé ; son idéologie est plus importante. Baphomet est content.




Jusqu’où va leur folie !




Non ! Seules les femmes ont des menstruations !




Les trans dans les sports de compétition féminine

Riley Gaines, une nageuse américaine dénonce l’arrivée du trans Lia Thomas dans les compétitions féminines et dans les vestiaires.
« Mettre des hommes déguisés en femme dans des compétitions féminines ET dans leurs vestiaires, ce n’est pas inclusif, ce n’est pas le progrès, c’est ruiner des années de sacrifice et d’entraînement. »

https://www.youtube.com/watch?v=62QGGDdsytM


Le nageur américain William Thomas, qui occupait la 462ème place chez les hommes, est 1er dans l’équipe féminine. On comprend pourquoi il veut se faire passer pour une femme !



« Athlète le plus courageux » !

Fallon Fox, un combattant transgenre de MMA, a maintenant brisé le crâne de deux adversaires féminines. Un homme qui bat des femmes et qui sera nommé « athlète le plus courageux » en 2020. La haine des femmes est bien réelle.




Un homme remporte la 1ère place du marathon féminin ! (avril 2023)




Polémique dans le Jiu-Jitsu  (septembre 2023)

https://lemediaen442.fr/polemique-dans-le-jiu-jitsu-une-athlete-de-61-kg-se-retrouve-a-combattre-un-homme-transgenre-de-90-kg/




Non, on ne va pas s’y faire ! C’est du grand n’importe quoi !





Les opérations futiles, qui relèvent de la psychiatrie, sont remboursées alors que certains soins nécessaires ne le sont pas (ou peu)

https://x.com/KimJongUnique/status/1746942331780030649?s=20




Mensonge et vérité


Mensonge : Le genre ne s’assigne pas à la naissance. https://helloclue.com/fr/articles/lgbtqia/la-science-les-regles-et-le-genre

Si, le genre est assigné à la naissance !

« Depuis sa première utilisation en 1955, la notion de genre (gender) a connu d’importantes transformations et des utilisations variées et controversées. Si le magistère catholique a longtemps été perçu comme une force d’opposition à l’usage du terme, il en a accepté, en 2016, la définition positive de « rôle socioculturel du sexe », tout en mettant en garde, du point de vue éthique, contre les dissociations entre le sexe et le genre : « Il ne faut pas ignorer que “le sexe biologique (sex) et le rôle socioculturel du sexe (gender), peuvent être distingués, mais non séparés.”

https://www.cairn.info/revue-projet-2019-1-page-13.htm?ref=doi

Ndlr : C’est une évidence pour moi, il n’existe que 2 genres : l’homme et la femme.  Il nous est assigné à la naissance en fonction de notre sexe XX ou XY. Tout le reste n’est que désordres mentaux d’une civilisation en pleine dégénérescence.




L’idéologie du genre n’a pas sa place à l’école ! Pétition (France)

La transidentité n’est pas un fait; la transidentité est une idéologie militante transhumaniste, une illusion dangereuse.

https://soseducation.org/petitions-mobilisations-collectives/non-ideologie-transgenre-ecole/




Conséquences et dérives


Prise d’hormones, danger pour le bébé

« Fureur face à l’appel « insensé » à laisser les hommes transgenres enceints prendre de la testostérone malgré les risques pour les bébés, alors que des chercheurs woke, financés par le gouvernement, revendiquent que l’affirmation du genre est plus importante que le fait d’avoir un enfant « normal ». »




Transition de genre, la face cachée (décembre 2022)

« La mode Woke et le lobby LGBT+++ ont accouché (entre autres) d’un avatar dont on a du mal à imaginer – à défaut de l’espérer – qu’il a un quelconque avenir. À force de demander aux petits garçons et aux petites filles, dès leur plus jeune âge, et parfois même dans le cadre scolaire, s’ils se sentent bien dans leur sexe de naissance, il était difficilement évitable que ce qui est en voie de banalisation [ndlr -> voir la fenêtre d’Overton] sous l’appellation de « transition de genre » ne devienne une opération presque naturelle. »
– « J’ai foutu ma vie en l’air »
– Des modifications corporelles irréversibles
– Une chaîne de responsabilité
– Un phénomène de contagion sociale
Article signé Pauline Darrieus, paru dans l’hebdomadaire Valeurs Actuelles

https://www.minurne.org/billets/33728




MODIFICATIONS CORPORELLES IRREVERSIBLES !





A propos de la phalloplastie (chirurgie du pénis) subie par des femmes transsexuelles

La femme doit d’abord subir une hystérectomie puis une ablation des ovaires. La convalescence est déjà difficile. Ensuite, il lui faut subir une « ablation de la muqueuse vaginale », ce qui est une façon élégante de dire que l’on coud le vagin. Et les choses ne font qu’empirer. Les médecins ont besoin de tissus du corps pour construire le néo pénis, alors ils prélèvent de la peau des bras, des cuisses, du dos. Une fois que tout cela est fait, ils commencent à construire le néo pénis.

Lorsque tout est terminé, après une période de 1 et 3 ans d’interventions, le néo pénis peut à peine avoir une érection, ne ressent aucun plaisir réel. Il est juste là. Pour obtenir un dispositif d’érection, une chirurgie beaucoup plus compliquée est nécessaire. L’éjaculation n’est pas possible.

Les suites opératoires sont difficiles. Il y a beaucoup de cas de personnes qui ont eu une fistule et une sténose dans leur nouvel urètre et qui sont restées bloquées avec un cathéter suprapubien pendant des mois. Des infections brutales peuvent survenir. Et il ne s’agit pas d’une infection urinaire ordinaire. Il s’agit d’un corps qui rejette un objet étranger. Il y a aussi les cas où les tissus meurent et où la personne se retrouve avec un organe mort.

Le taux de complications le plus bas est de 25 %. Le plus souvent, le chiffre semble tourner autour de 40 %.

Par conséquent, dire à des filles de dix ans qu’elles pourraient subir une mammectomie, coudre leur vagin et y attacher un faux pénis, relève d’un acte barbare que l’on doit refuser pour les enfants.
https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1659859208261578753?s=20

Si un « médecin » vous a dit que vous pouviez changer de sexe, c’était un mensonge.

La chirurgie de transition sexuelle consiste à transformer de façon irréversible un individu mal dans sa peau en un être asexué qui n’éprouvera plus jamais aucun plaisir. Comment cela pourrait-il lui permettre d’être mieux dans sa peau ?



Pour que les femmes qui se font avoir par la propagande trans voient la réalité de l’horreur




« Fabriquer un vagin ou un pénis artificiel, c’est de la boucherie pure qui peut mener au suicide ! » (juillet 2023)

Interview d’Amélie Menu, journaliste chez Omerta, ancienne activiste féministe.
« Ce qu’on ne dit pas, c’est que pour fabriquer un vagin artificiel, il y a toujours la flore du côlon qui est à l’intérieur et ça sent les excréments. Et beaucoup de trans, en voyant ce qu’on leur a fait, se suicident. »

https://lemediaen442.fr/interview-damelie-menu-fabriquer-un-vagin-artificiel-cest-de-la-boucherie-pure-qui-peut-mener-au-suicide/

Autre interview d’Amélie Menu : « Le féminisme m’a laissé des traumatismes et beaucoup de chagrin » : « Le féminin profanateur »



Chirurgies ratées, risques cardiaque, effets secondaires. Les transgenres sont souvent des patients à vie. (juin 2023)

L’on affirme souvent aux jeunes en quête de leur identité sexuelle que les procédures de transition de genre sont ‘complètement réversibles’ et désormais ‘bien maîtrisées’ ou que les personnes regrettant leur décision sont rarissimes. En somme, il n’y aurait que quelques craintes à surmonter et un mauvais moment à passer. Est-ce vraiment le cas? Sautes d’humeur, acné, prise de poids, perte de libido, perte de cheveux, maux de tête, troubles cardio-vasculaire ‘la transition’ ressemble parfois plus à un calvaire qu’à une libération.

https://sentadepuydt.substack.com/p/chirurgies-ratees-risques-cardiaque




Errances du féminisme : la dérive LGBTQ+, par Alain Soral (octobre 2022)

 » […] pour lui fabriquer un sexe qui est une saucisse, dont les grandes lèvres sont censées représenter des testicules. Le danger-même c’est l’éclat de rire et le cri d’effroi quand on voit ce soi-disant homme se déshabiller. Avec en plus pas d’éjaculation, une érection qui ne peut être fabriquée que par un système de poire à injection. C’est une monstruosité et je pose la question : comment peut-on s’épanouir dans cette situation-là ? Qui peut-on trouver comme conjoint ? Et en réalité qui derrière a intérêt à tout ça et qui tire les ficelles ? Et là, on a toujours pareil, on a le grand capital d’une cruauté, d’une méchanceté, d’une froideur totale, et on a donc le fait aussi que ces transitions, quand on calcule que ça coûte du début à la fin des centaines de milliers d’euros. Donc, on a derrière Big Pharma – marché de l’hormone, marché de la transition -, et on a aussi une extension du marché de la chirurgie esthétique un peu saturé, qui devient le marché du changement de sexe, avec derrière les mêmes, c’est-à-dire les charcutiers, les bouchers de cette chirurgie de l’inutile qui part toujours d’un trouble psychologique qui devrait être géré avec amour et respect et qui manipule ce trouble psychologique qui est typique de la crise de l’adolescence pour faire de la manipulation politique un marché, et qui se traduit par une amputation, une stérilisation, et derrière, quelque chose qui va vers la maladie physique, le trouble psychologique, le drame social et souvent le suicide. […] »

https://odysee.com/@ERTV:1/SAPTR-21-Errances-du-f%C3%A9minisme-la-d%C3%A9rive-LGBTQ+-extrait-gratuit:6




Ces enfants deviennent malades mentalement

« En regardant la jeune fille de plus près, vous remarquerez de nombreuses marques de coupures dues à l’automutilation ! C’est le signe d’une maladie mentale grave. »




Quelle tristesse !




Alerte sur les dérives de la transition de genre chez les enfants

Céline Masson et Caroline Eliacheff, deux psychanalystes et auteurs du livre La Fabrique de l’enfant-transgenre (Éditions de l’Observatoire), ont alerté, en novembre dans Le Figaro, sur les dérives de la transition de genre chez les enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=LGN0RCvG7bQ




Matt Walsh contre le mouvement trans et sa propagande pour mutiler les enfants

Matt Walsh est un écrivain et un conférencier de droite. Vu ses positions sur tous les sujets qui fâchent la gôche, il est traité de fasciste par les médias mainstream.

  • MW : Les médicaments administrés aux enfants pour bloquer la puberté, ces soi-disant bloqueurs de puberté, sont à la base des médicaments contre le cancer utilisés pour traiter le cancer de la prostate. Ils sont également utilisés pour castrer chimiquement les agresseurs sexuels et les violeurs d’enfants. Maintenant nous les donnons à des enfants physiquement en bonne santé. Vous dites que nous sommes obligés de faire ça ou ils mourront.
  • Question d’une trans : Quelles sont les preuves dont nous disposons à cet égard ? J’ai dit qu’ils pouvaient l’être. Les preuves sont les rencontres avec les patients qui ont subi ces procédures mais ça a rendu leur vie meilleure. Donc qu’est-ce que vous avez à dire à la joyeuse communauté trans qui a bénéficié de ces procédures ?
  • MW : Je pense que ce que j’ai à dire c’est que votre question est entièrement construite sur un tas de fausses prémisses que vous ne pouvez même pas défendre. C’est donc une question erronée dès le départ. Je rejette vos prémisses. Je rejette absolument qu’il y ait des enfants qui auraient besoin d’être castrés chimiquement pour être heureux.

https://t.me/Le_Tribunal_DC/28161




INTERDICTION DE S’OPPOSER A LA TRANSITION DE GENRE !

7 ans de prison pour les parents qui refusent de transitionner leurs enfants (janvier 2024)

… alors que les pédocriminels courent les rues !

https://www.express.co.uk/news/politics/1853950/snp-latest-news-humza-yousaf-transgender-laws




Ils font ce que les nazis faisaient

Il est vraiment amusant de constater que les trans traitent de nazis ceux d’entre nous qui s’opposent à la transition médicale des enfants, alors que la vérité est que les nazis pratiquaient des expériences médicales sur des enfants, exactement comme le fait aujourd’hui ce mouvement radical.




Théorie du genre et business du désarroi personnel et sociétal

Pour comprendre ce qui nous est arrivé en seulement quelques années, de la falsification de nos cartes d’identité et des carnets scolaires de nos enfants (avec parent 1 et parent 2 et bientôt parent 3) en fonction des progrès d’une prétendue science, je me suis finalement décidée à étudier les différents aspects et conséquences de cette fameuse théorie qui régit maintenant les écoles, universités, hôpitaux, livres, et théâtre. Ne va-t-on pas jouer Roméo et Juliette entre deux homosexuels et représenter Blanche-Neige par un Africain noir ? Ils ont bien le droit de jouer des pièces de théâtre, mais pourquoi se moquer des auteurs classiques, tout casser, tout salir, tout déconstruire ?

Il faudra approfondir les fondements et les conséquences de cette « révolution » sociétale, mais voici déjà quelques éléments pour ceux qui comme moi, avaient considéré qu’il en allait de la liberté de chacun et n’ont pas cherché plus loin. En fait c’est notre liberté, notre équilibre mental et celui de nos enfants qui sont menacés de disparaître en moins d’une génération les bases des sociétés humaines, par la volonté sectaire de ces déconstructeurs.

https://reseauinternational.net/theorie-du-genre-et-business-du-desarroi-personnel-et-societal/




En couverture de GLAMOUR

Il n’y a pas de quoi être fier. Une femme qui a pris de la testostérone pendant sa grossesse et qui s’est fait enlever les seins pour ne pas pouvoir allaiter son bébé.
C’est ce que GLAMOUR a choisi comme modèle de couverture.






Xénogenre : Lorsque la folie d’un quidam est validée par les plus hautes sphères médiatiques !

https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/X%C3%A9nogenre-_-Lorsque-la-folie-d’un-Baphomet-est-valid%C3%A9e-par-les-plus-hautes-sph%C3%A8res-m%C3%A9diatiques:f

Définition de xénogenre (nom masculin 😉) : Genre revendiqué par certaines personnes se définissant en dehors de tous concepts de masculinité et de féminité. Les individus appartenant au xénogenre se catégorisent autrement et le plus souvent en employant des métaphores souvent liées à la nature, l’espace, etc. (Linternaute.fr !)



Elle, ou plutôt ça s’identifie à un loup 😂😂😂





Censure et scandale

  • Les activistes transgenres font pression pour que les discussions sur le changement de sexe des enfants soient censurées.
  • Un centre britannique pour enfants transsexuels poursuivi pour transition agressive et cela va bien au-delà de l’Angleterre.

https://ripostelaique.com/abc-de-deglingologie-pour-la-propagande-transgenre.html




Le transgenrisme, une fabrique qui mutile les enfants

Laura-Lynn Tyler Thompson, canadienne de Vancouver, s’entretient avec Kerry Simpson sur le nouveau fléau qui touche nos sociétés : le « transgenrisme » et la mutilation des enfants, le changement de sexe qui leur est offert de plus en plus tôt.

https://www.medias-presse.info/le-transgenrisme-une-fabrique-qui-mutile-les-enfants/118010/




Nouvelle loi espagnole : les mineurs peuvent changer de sexe sur simple demande (février 2023)

Le gouvernement espagnol a récemment adopté une nouvelle loi qui permet aux Espagnols de 16 ans et plus de modifier leur sexe sur leur acte de naissance, sans avoir à justifier de leur choix devant un tribunal ou à fournir de preuves médicales. Ils n’auront plus non plus besoin de suivre un traitement hormonal qui durait auparavant au moins deux ans. Cette loi place l’Espagne parmi les rares pays, dont le Danemark, à permettre l’autodétermination de genre.

https://lemediaen442.fr/nouvelle-loi-espagnole-les-mineurs-peuvent-changer-de-sexe-sur-simple-demande/




Protégeons les enfants de l’idéologie transgenre

Témoignage : https://reinfovf.com/video/9449/

https://reseauinternational.net/il-est-temps-de-sinteresser-aux-consequences-de-la-theorie-du-genre-a-lecole/



Témoignage d’une victime du wokisme





Endoctrinement des enfants

Dans un immeuble à Bruges, un pervers de 50 ans déguisé en femme parle à des petits enfants de ses fantaisies sexuelles. Les organisateurs de ce soi-disant « drag queen story hour » prétendent faire ça pour enseigner aux enfants les différents genres et sexualités. Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas un enseignement, c’est de l’endoctrinement !





Des homosexuels s’insurgent contre le mouvement LGBTQ




Dérive du mouvement LGBTQ

Les drag-queens sont désormais partout. Dans les médias, notamment au petit écran, la mode.

https://www.rtbf.be/article/voir-des-drag-a-la-tele-permet-de-faire-evoluer-les-moeurs-11157281

Pour l’évolution des mœurs !!! La décadence des mœurs, oui ! Les drag queens doivent rester où ils ont toujours été : dans les cabarets réservés aux adultes !



Spectacle de Drag Queen de Noël pour tout âge : Tucker Carlson (Fox News).

https://reinfovf.com/video/13596/




Journée de la FEMME

L’administration Biden donne une gifle aux femmes en remettant le « Prix international du courage féminin » à un homme ! (8 mars 2023)

À quel point l’administration Biden est-elle sexiste ? Tellement sexiste, en fait, que des hommes se voient même décerner le Prix international du courage féminin !
Mercredi, lors d’une cérémonie présidée par la première dame Jill Biden, le département d’État américain a célébré la Journée internationale de la femme en honorant des femmes qui ont apporté une contribution significative au monde d’une manière ou d’une autre.
Alba Rueda, un Argentin qui « s’identifie » comme une « femme » s’est construit une carrière de militant pour des causes qui obligent la société à reconnaître officiellement cette impossibilité biologique.

https://www.westernjournal.com/biden-admin-slaps-women-face-giving-international-women-courage-award-man/




Jusqu’où ça va ! 😂





Je n’en ai jamais vu dans les toilettes pour femmes et maintenant c’est obligatoire chez les hommes ! (décembre 2023)






😂


« Je ne suis ni un garçon ni une fille. Où est-ce que je fais pipi ? » Dans un asile psychiatrique ! 😂







« Je n’ai pas besoin d’un pénis pour être un homme »




La décadence de la société, devant une foule.





Ils font ce qu’ils critiquent !




Ils sont fous !




— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *