Se réveiller

Le racisme anti-Blancs

J’ai hésité à créer un article sur ce sujet car il est délicat et peut être mal interprété, mais ne pas le faire serait aussi nier une réalité de tous les jours : Le racisme anti-Blancs existe bel et bien. Il est invisible pour la majorité des gens car il est volontairement censuré, ignoré, minimisé, décrédibilisé.

Le racisme entre personnes de couleur de peau différente a toujours existé. C’est une bien triste réalité. Mais est-ce dans la nature de l’Homme d’être raciste ? Non, je ne le crois pas. Nous ne naissons pas racistes ; nous sommes conditionnés à le devenir en grandissant parce que la société, influencée par le Mal incarné par les Talmudistes satanistes (Cabale), nous apprend à discriminer, à juger, à haïr nos frères.

Le racisme a été créé et est entretenu depuis des milliers d’années par la Cabale (qu’on appelle aussi l’Etat Profond, les Talmudo-satanistes) dans le but de nous diviser. Jusqu’à la fin du 20ème siècle en Occident, il était principalement dirigé contre les personnes de couleur, avec le présupposé selon lequel elles seraient inférieures aux Blancs, voire nuisibles. Ces personnes, qu’on appelle maintenant « personnes racisées », ont été longtemps structurellement discriminées dans l’enseignement, l’emploi, le logement, etc. en Occident. Ce n’est plus le cas, excepté pour les migrants clandestins qui sont exclus parce qu’ils sont clandestins, non pas par racisme, quoique récemment ils se voient accorder des droits que n’ont pas les SDF autochtones. Depuis une vingtaine d’années, les associations contre le racisme et quelques militants gaucho-progressistes reviennent sur l’histoire coloniale et incriminent le privilège blanc1, contribuant ainsi non seulement à injustement culpabiliser les Blancs mais également à attiser la haine des personnes racisées envers les Occidentaux.

On assiste à l’émergence d’un mouvement anti-Blancs en Occident, mené par des communautés noires, métisses et islamistes, mais aussi encouragé, contre toute attente, par des personnes de couleur blanche, qui sans le savoir – ou en conscience –  font le jeu des Talmudo-satanistes. Attisé par ceux-ci et soutenu par les médias, le racisme anti-Blancs nous vient des Etats-Unis où il est enseigné dans les universités pour soi-disant lutter contre … le racisme ! Certains politiciens et personnages publiques vont même jusqu’à déclarer en public qu’ils ont honte d’être blancs !

Ce qui est « merveilleux » avec le wokisme c’est que les racisés peuvent enfin afficher leur racisme anti-Blancs totalement décomplexé.

 

1« Le privilège blanc (ou privilège de la peau blanche) est une expression utilisée pour la première fois en 1988 par l’Américaine Peggy McIntosh, afin d’exprimer la thèse selon laquelle les personnes blanches bénéficieraient sans s’en rendre compte dans les pays occidentaux de privilèges sociaux, sociétaux, politiques ou économiques, qui ne seraient pas accordés aux personnes non blanches dans le même contexte, ce qui constituerait un « ensemble invisible d’avantages non mérités ». »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Privil%C3%A8ge_blanc




Les écoles au Canada enseignent le « privilège blanc » et le « racisme systémique » (décembre 2023)

« L’antiracisme est enseigné aux écoliers canadiens, et certains parents ont déclaré à Epoch Times que leurs enfants rentrent à la maison désemparés. Ils sentent qu’un fossé se creuse entre eux et les autres à cause d’une idéologie qui les divise en deux groupes : les oppresseurs blancs et les opprimés non blancs. »
« … Rachel est rentrée chez elle bouleversée par ce qui lui a été enseigné, à tel point qu’elle a dû sortir de classe. Elle avait l’impression qu’en tant que personne blanche, elle était attaquée et humiliée à cause de la couleur de sa peau ».
Il poursuit : « Elle s’est rendu compte qu’elle était qualifiée de raciste, d’oppresseur ou de privilégiée, et en était profondément meurtrie car c’est contraire à la fois à l’expérience de Rachel à la maison et à ses valeurs en tant que personne ».
« Il nous semble évident que les concepts de ‘culpabilité blanche’ sont incroyablement toxiques. »
« Certains se sont également inquiétés de l’impact des enseignements antiracistes sur les élèves non-blancs. »
« Des parents d’élèves indigènes et indo-canadiens m’ont contacté pour me dire qu’on avait enseigné à leur enfant cette pédagogie de l’opprimé », a déclaré Jeff Park, directeur général de l’Alberta Parents’ Union, à Epoch Times. « Ils ne s’étaient jamais considérés comme opprimés auparavant, et cela les a traumatisés de devoir se dire que leurs camarades de classe sont des oppresseurs et qu’eux-mêmes sont des opprimés. »
« L’antiracisme est fondamentalement un idéologie néomarxiste sous un autre nom. »

https://www.epochtimes.fr/analyse-les-ecoles-au-canada-enseignent-le-privilege-blanc-et-le-racisme-systemique-2480504.html




Le racisme anti-Blanc enseigné dans les universités américaines (novembre 2020)

Université d’Evergreen (Etat de Washington)

En 2017, une polémique a mis au grand jour un problème de radicalisation des étudiants d’extrême-gauche sur les campus des facs américaines.
Le Directeur veut mettre en place un système d’équité. Donc, en principe le système adapte les ressources aux besoins de chaque individu pour que tout le monde réussisse. Mais le directeur a une autre idée de l’équité. Pour lui, ça veut dire « dictature de la bien-pensance progressiste ».
Les professeurs se présentent aux nouveaux élèves en 2016 et ils le font d’une manière un peu étrange.
Une femme dit : « J’ai beaucoup de privilèges. Les deux plus importants sont le fait que je sois blanche et cisgenre. »
Une autre femme dit : « Je suis blanche, queer et je suis grosse. »
Un homme noir dit : « Ma couleur de peau est différente de beaucoup de gens de pouvoir, mais je suis un homme, hétéro, cisgenre. »

Cette manière de se présenter, ils appellent ça le positionnement. Avant d’être un individu avec une personnalité et un tempérament, vous êtes d’abord défini par votre appartenance à un groupe qui est lui-même positionné sur une hiérarchie des privilèges. Donc vous allez vous positionner en donnant votre couleur de peau, votre sexe, votre genre, donc cisgenre si vous n’êtes pas transgenre, et si l’une de ces identités vous apporte un privilège, vous devez le reconnaître publiquement.

« Quand j’entre dans une pièce, je ne sais pas si c’est le privilège masculin, le privilège blanc, le privilège d’éducation, je les ai tous, âge, … Je peux être retenu comme blanc, cisgenre, homme hétéronormatif, qui essaye de savoir quoi faire avec toutes ces cartes de privilèges pour faire avancer la justice sociale de manière respectueuse. »

Dans cet univers où chacun est considéré soit comme oppresseur soit comme victime d’oppression, l’antiracisme intersectionnel est une véritable religion d’Etat.

« Le racisme doit être continuellement identifié, analysé et combattu, sans fin. La question n’est pas : « Y a-t-il eu racisme ? », mais = « Comment le racisme s’est-il manifesté dans cette situation ? ». Le statu quo racial est confortable pour les Blancs. Tout ce qui rend les Blancs confortables est suspect. Les victimes d’oppressions racistes ont une expérience plus familière avec le système de race que leurs oppresseurs. Cependant les professeurs blancs profitent d’une plus grande légitimité. La positionnalité doit donc être discutée. La résistance à l’éducation antiraciste est prévisible et nous devons y répondre de manière claire et stratégique. »

Cette femme (qui vient de parler) est spécialiste de la blanchité. Blanchité c’est un peu comme le concept de masculinité toxique, c’est quelque chose de malsain que vous portez en vous et qui est à la fois l’essence et la manifestation de votre privilège blanc.
Evergreen est une institution profondément libérale, anti-discrimination. C’est dans son ADN. Il n’y avait pas concrètement de problèmes de racisme à la base. Sauf que là, l’« équité » ça veut dire « combattre le racisme ». Comment on fait s’il n’y a pas de racisme ? Et bien on utilise la magie du racisme systémique.
Le racisme systémique c’est une sorte de gaz : il est invisible, impalpable et il est absolument partout.

https://odysee.com/@Salazar:1/universit%C3%A9-Evergreen-racisme-anti-blanc-USA:6




Cours contre le soi-disant privilège blanc !!!




Eminem : « Être blanc est tellement embarrassant. J’ai envie de me suicider » (2017) 🤪




Elle a honte d’être blanche !





Des gauchiasses baisent les pieds de Noirs de honte d’être blancs ! Bande de tarés !

https://x.com/_Direct_News/status/1738597707613147328?s=20




« Manger de la viande est raciste et une expression de la suprématie blanche » (30 janvier 2024)

Discours de Carol J. Adams, écrivaine et militante féministe, au sein de l’université d’Oxford : 
« Notre blancheur fait partie du problème de la consommation de viande. »
« La consommation de viande est également l’un des moyens par lesquels l’oppression basée sur le genre se perpétue. »

On prend tous les quelques éléments de langage woke, on mélange un bon coup et hop, ça fait un beau discours débile.

https://x.com/BPartisans/status/1752325556694073734?s=20




Privilège blanc, racisme systémique, blanchité : France TV sert la soupe aux indigénistes (2019)

Francetv a interviewé l’acteur Matthieu Longatte, comédien quelque peu connu pour ses vidéos acerbes diffusées sur les réseaux sociaux sous le nom de « Bonjour tristesse » et dans lesquelles il se veut critique de la vie politique française et l’actualité en n’épargnant aucun sujet.

« Quand t’es blanc, et que tu es un homme, en plus, tu es très privilégié. Privilégié par rapport à quasiment tout. Le rapport aux institutions, notamment à la police, le rapport au travail, parce qu’on est clairement les seuls à ne pas être discriminés au travail ; le rapport à la recherche de logement, où, pareil, on n’est les seuls à ne pas être discriminés du tout », explique l’artiste de 32 ans.

https://www.valeursactuelles.com/societe/privilege-blanc-racisme-systemique-blanchite-france-tv-sert-la-soupe-aux-indigenistes




Le privilège blanc n’existe pas, un regard inconfortable sur les faits et la vérité (White Privilege Isn’t Real, an uncomfortable look at the facts and the truth) (février 2023)

Statistiques sur la criminalité des Noirs et des Blancs
Le mythe du privilège blanc veut que les Noirs soient arrêtés et incarcérés en plus grand nombre en raison du racisme systémique qui existe au sein des forces de l’ordre et des tribunaux. Cependant, le privilège blanc n’existe pas et nous allons prouver que le racisme institutionnel n’en est pas la cause, mais que l’effondrement de la cellule familiale et les personnes non éduquées qui font de mauvais choix de vie sont les véritables causes du problème.

Conclusions :
– C’est une vérité qui met mal à l’aise, mais les Noirs commettent presque trois fois plus de crimes que les Blancs.
– Les Noirs commettent 36 % des crimes violents aux États-Unis alors qu’ils ne représentent que 13 % de la population.
– En Angleterre, les Noirs commettent près de trois fois plus de crimes que les Blancs.
– La parité des taux de criminalité noire aux États-Unis et au Royaume-Uni prouve qu’il n’y a pas de préjugés raciaux systémiques ou institutionnels aux États-Unis et que le système judiciaire ne cible pas injustement les Noirs.
– Il n’y a pas de racisme systémique dans le système judiciaire américain.
– Il n’y a pas de préjugés raciaux qui ciblent injustement des Noirs innocents dans le système pénal américain.

https://whiteprivilegeisntreal.org/black-vs-white-crime-statistics/




« 89% des Noirs sont tués par des Noirs, 7% par des Blancs dont seulement 1% sont des policiers. »

« Les médias, les libéraux ne veulent pas que vous le sachiez parce qu’ils veulent que vous vous concentriez sur les 1% au lieu de se concentrer sur les 89 %. Et ils veulent que vous croyiez qu’ils sont de votre côté alors qu’ils ne le sont pas. Ils veulent que vous vous concentriez sur les Blancs au lieu de nous-mêmes. […] »





BIDEN: « La menace terroriste la plus dangereuse pour notre patrie est la suprématie blanche, et je ne dis pas cela parce que je suis dans une HBCU noire »

(HBCU = Historically black colleges and universities : collèges et universités historiquement noirs)

https://www.mrctv.org/blog/biden-white-supremacy-most-dangerous-terrorist-threat-our-homeland




La propagande des bobo-indigénistes contre les Blancs (octobre 2020)

« Nous devons réagir à cette avalanche de haine et de mépris, venue des universités américaines et reprise à son compte par l’extrême gauche, complice des déglingo-indigénistes, des racialistes et des transgenres. »

« Le nouvel antiracisme exacerbe les identités, se focalise sur la couleur de peau et va même jusqu’à ressusciter le concept de race que l’on croyait aboli, créant ainsi les conditions d’un nouvel apartheid anti-blanc pour célébrer les couleurs de peau notamment les peaux métissées en leur attribuant toutes les vertus.

Pour la gauche déglingo-racialiste identitaire, il faut décoloniser les pays occidentaux de l’intérieur, les débarrasser de leurs préjugés historiques et culturels, lesquels enfermeraient les enfants de l’immigration ou les descendants d’esclaves dans un statut d’infériorité. C’est ce qu’on appelle “la culture de l’effacement“, autrement dit l’effacement de la culture et de l’histoire occidentale au nom de l’utopie multiculturelle. »

https://ripostelaique.com/discrimination-la-propagande-des-bobo-indigenistes-contre-les-blancs.html




L’antiracisme raciste impuni

https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1661291156230029312?s=20




Racisme anti-Blancs affiché sans complexe !

L’actrice de « La Chronique des Bridgerton », Adjoa Andoh (dont le père est d’origine ghanéenne), a laissé ses collègues d’ITV stupéfaits hier lorsqu’elle a désigné le balcon du palais de Buckingham comme étant “terriblement blanc” au cours de la couverture en direct du couronnement. (mai 2023)




Les grandes entreprises mondiales détestent les Blancs. Ce sont de véritables racistes.

Détruire l’homme blanc hétérosexuel, c’est un des objectifs du wokisme, et donc de l’Etat Profond.

https://x.com/RadioGenoa/status/1751609269818961943?s=20







Ils ne sont jamais inquiétés pour racisme et appel à la haine ! Étonnant, non ?




Le racisme décomplexé ! (novembre 2023)

Léonora Miano : « La blanchité a légitimé la violence et la prédation ».
Romancière, essayiste, prix Médicis en 2013, Léonora Miano s’interroge dans son nouveau livre sur ce qu’elle nomme « le problème blanc » et la blanchité.

https://www.mediapart.fr/journal/culture-et-idees/021123/leonora-miano-la-blanchite-legitime-la-violence-et-la-predation#at_medium=custom7&at_campaign=1047




Un adolescent blanc passé à tabac par des « racisés »

Des vidéos comme celle-là, il y en a à la pelle sur les réseaux sociaux, mais je n’en publierai qu’une. Bien sûr, silence radio dans les médias mainstream sur toutes ces agressions. Il faut continuer à véhiculer la croyance que le racisme anti-Blancs n’existe pas !

https://x.com/JRochedy/status/1682013183073038339?s=20




Encore une qui propage la haine en faisant des accusations aberrantes

Jane Fonda accuse les « hommes blancs » d’être responsables de la crise climatique et appelle à les « arrêter et à les emprisonner ».
Jane Fonda a déclaré que la crise climatique cesserait d’exister sans le racisme et le patriarcat.
L’actrice Jane Fonda explique son activisme social et pourquoi « il n’y aurait pas de crise climatique s’il n’y avait pas de racisme » lors d’une apparition au « Kelly Clarkson Show ».




« Sales Français de merde, sales Blancs ! » (14 mai 2023)


https://www.fdesouche.com/2023/05/18/nice-sales-francais-de-merde-sales-blancs-dix-jeunes-agressent-gratuitement-un-couple-qui-se-promenait-en-amoureux/




D’après LFI, le racisme anti-blancs n’existe pas !

Mathilde Panot (LFI) et Marion Maréchal en débat sur BFMerdeTV le 17 décembre 2023.




Festival d’Avignon juillet 2023 – Extraits du spectacle : « Carte noire nommée désir », clairement anti-Blancs et sataniste

https://twitter.com/FrDesouche/status/1683855082691887106?s=20




Une assemblée antiraciste qui est clairement raciste ! (septembre 2023)


Le rassemblement raciste prévu le 23/9 à Grenoble a finalement été interdit par le préfet de l’Isère.
Motifs: « graves risques de troubles à l’ordre public » et « appel à rassemblement ayant manifestement un critère discriminatoire ». Bravo !



Une pièce de théâtre interdite aux Blancs (mai 2023)

Londres / Wokisme : une pièce de théâtre comique sur les questions de race sera interdite aux Blancs afin de “libérer le public du regard blanc”




Esclavage des Noirs : 1400 ans de traite arabo-musulmane (juillet 2020)

Il faut lire « Le génocide voilé » de Tidiane N’Diaye qui montre que dans la traite négrière les Arabes blancs se sont montrés beaucoup plus racistes que les Européens. 17 millions d’Africains noirs sont morts de l’esclavage arabo-musulman, 65 millions morts pendant la capture et le trajet vers les pays arabo-musulmans.

“Les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains.”

https://ripostelaique.com/esclavage-des-noirs-1-400-ans-de-traite-arabo-musulmane.html




L’esclavage oublié : celui des Blancs par les Nord-Africains (juillet 2010)

Pourquoi y a-t-il si peu d’intérêt pour l’esclavage en Méditerranée alors que l’érudition et la réflexion sur l’esclavage des Noirs ne finit jamais ? Comme l’explique le professeur Davis, des esclaves blancs avec des maîtres non-blancs ne cadrent simplement pas avec « le récit maître de l’impérialisme européen ». Les schémas de victimisation si chers aux intellectuels requièrent de la méchanceté blanche, pas des souffrances blanches.

La méconnaissance de l’histoire de la piraterie barbaresque répond à plusieurs objectifs politiques, à savoir :

1) dans une démarche raciste, jamais sanctionnée ni même soulignée, puisqu’il s’agit de racisme autorisé (anti-Européens), essentialiser les blancs en tant que “méchants” absolus ; alors même que la situation des esclaves blancs d’Alger était d’une barbarie rarement égalée ;

2) poursuivre l’entreprise de culpabilisation post coloniale de la France et de l’Europe en escamotant le fait que la conquête de l’Algérie fut le seul moyen d’en finir avec les razzias maritimes esclavagistes, un fait incontournable même si des motifs plus intéressés existaient sans aucun doute aussi.

https://ripostelaique.com/l-esclavage-oublie-celui-des.html




Le Ministre de la Défense de la Guinée le confirme (mai 2023)

Ministre de la Défense de la Guinée lors de la table ronde “Armée Nation” : « Nous avons été envahis par les Arabes ; les razzias des Arabes ont commis plus de dégât en Afrique que la traite négrière et la colonisation »




Charlotte d’Ornellas sur l’esclavage et le racisme anti blanc (octobre 2020)

  • CdO : « Sur la question de l’esclavage, je crois que tous les peuples du monde ont réduit leurs voisins en esclavage. Ça a existé partout dans toutes les civilisations. Les Noirs ont vendu leurs frères noirs, les Arabes ont réduit la terre entière en esclavage et sont encore en train de le faire aujourd’hui et tout le monde se tait. »
    « Sur cette histoire précise de l’esclavage, les Blancs ont évidemment participé à l’esclavage, mais ils sont quand même surtout connus dans le monde pour l’avoir aboli et ce sont les seuls à l’avoir fait. »
    « Deuxième chose : « le racisme anti-Blancs n’existe pas ». Ça tombe quand même assez mal la semaine où il y a eu un procès sur une jeune fille qui a été violée à Evry, donc c’est une blanche qui a été violée en réunion, et le procureur a reconnu aujourd’hui au procès en appel qu’il n’avait pas pris en considération la composante raciale parce que ça risquait de faire beaucoup trop de bruits. Cette composante raciale c’était que les gars l’ont violée, a-t-il expliqué au Tribunal, « parce toutes les Blanches sont des putes », texto. »
  • Un intervenant sur le plateau : « Je te parle d’un système pas d’un cas isolé ».
  • CdO : « Mais c’est bien ça le problème, Comment est-ce qu’en France un système pourrait être raciste anti-Blancs ? Il y a un moment il faudrait réfléchir 5 secondes, quoi ! Evidemment qu’en France, dans un pays qui historiquement a une population blanche qui ensuite a assimilé, intégré ou accueilli des populations étrangères, bien sûr que le système ne peut pas être anti-Blancs ! »
  • Intervenant sur le plateau : « Mais le racisme, c’est ça, c’est un système. C’est une vérité universelle, intemporelle. »
  • CdO : « Le racisme anti-blancs il est évidemment sur des personnes. Pardon mais une gamine de 18 ans qui est violée parce que toutes les blanches sont des putes, pardon mais il faut m’expliquer ce que c’est si c’est pas du racisme anti-blancs ! »
    « Sur la question du racisme pur, les personnes qui chuinent en permanence sur la question du racisme sont les mêmes qui ont supprimé le mot « race », qui nous expliquent que les races n’existent pas mais qui parlent de racisme à toutes les sauces, et à part SOS Racisme au début, qui a racialisé le débat ? Ca n’existait pas ! »

https://odysee.com/@Mascarade:5/Charlotte-d’Ornellas-sur-l’esclavage-et-le-racisme-anti-blanc:b




Racisme anti-blanc en France (janvier 2021)

Documentaire de 2 heures. Micro-trottoirs, témoignages de militants, de victimes. Histoire de l’esclavage.

https://odysee.com/@36%C2%B02Production:5/Racisme-antiblanc-en-France-:b







Que pensez-vous du  »Racisme Anti-Blanc » ? (Jean Messiha sur TPMP) juillet 2022

Jean Messiha, on l’aime ou on ne l’aime pas, il a toujours le mot juste, plein de bon sens. Né au Caire, c’est un haut fonctionnaire, homme politique et polémiste français. Il a fait partie du RN qu’il a quitté.

«…  Effectivement, il y a un problème parce que quand les gens comme vous chantent des chansons de haine, des chansons misogynes, des chansons homophobes, tous les féministes et progressistes qu’il y a ici ne trouvent rien à redire. Pourquoi ? Parce que vous êtes noirs. Et quand il y a un Arabe qui chante la même chose, c’est pareil, ça passe comme une lettre à la poste.

Il y aurait un rappeur blanc ou une femme, encore pire, une femme blanche qui chanterait la même chose, on aurait les mêmes progressistes et les mêmes féministes qui se répandraient en lamentations en disant : « Oh scandale, c’est raciste et misogyne ! ». Donc, en fait, le progressisme et le féminisme s’arrêtent à une frontière raciale. »

https://odysee.com/@N’importeQuoi:2/que-pensez-vous-du- »racisme-anti:a







Aux USA : Des militants noirs appellent ouvertement au meurtre d’enfants blancs




Le vrai racisme : le leader de Black Lives Matter appelle au génocide des blancs

« Une dirigeante de Black Lives Matter s’est retrouvée sous le feu des critiques après avoir affirmé sur les médias sociaux que les Blancs étaient « sous-humains » et souffraient de « défauts génétiques récessifs », et après avoir réfléchi à la manière dont la race pourrait être éradiquée. »
« La blancheur n’est pas l’humanité, en fait, la peau blanche est sous-humaine », a-t-elle écrit. « Tous les phénotypes existent au sein de la famille noire et les Blancs sont un défaut génétique de la race noire. »
« La mélanine permet à la peau noire de capter la lumière et de la garder en mémoire, ce qui révèle que la noirceur convertit la lumière en connaissance. La mélanine communique directement avec l’énergie cosmique », a-t-elle ajouté.
« La leader de Black Lives Matter s’est ensuite demandé comment la race blanche pouvait être anéantie. Selon elle, « les Noirs, simplement grâce à leurs gènes dominants, pourraient littéralement anéantir la race blanche si nous en avions le pouvoir ». »

https://www.louderwithcrowder.com/yusra-khogali-white-people-genocide




Le wokisme dans toute son absurdité !





— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *