Article

Qui est vraiment le Dalaï Lama

Le Dalaï-Lama n’est pas celui que l’on croit !
Il est adulé, vénéré en Occident, une référence pour beaucoup d’adeptes du bouddhisme, mais, quand on fait quelques recherches (via Yandex.com qui ne censure pas) sur sa véritable personnalité, sur les gens qu’il côtoie et sur l’histoire de sa vie, on se rend compte que ce soi-disant défenseur de la paix, de la tolérance et de la démocratie est non seulement un imposteur mais aussi un monstre.
La fraude, les malversations, les détournements de fonds et une série de crimes sont attribués au 14ème Dalaï-Lama et à son gouvernement (les dirigeants tibétains basés à Dharamsala). Le Dalaï-Lama est un charlatan, un escroc et un pédophile qui n’a aucun pouvoir spirituel. Il est entouré de lèche-bottes qui utilisent leur position à des fins égoïstes plutôt que pour oeuvrer pour le bien-être du peuple tibétain.
Il est rare que les journalistes s’attaquent au Dalaï-Lama. C’est dû au fait d’une part qu’il se montre si charmant et attachant et d’autre part que les médias mainstream sont complices des élites mondialistes. La plupart des articles publiés à son sujet sont aussi légers que son interlocuteur, pour qui la rigolade et une parabole pittoresque remplacent les questions gênantes.




Le culte du Dalaï-Lama et le déclin de l’Occident

Extraits :
[…]
Bien que le Tibet soit universellement présenté comme un modèle des Droits de l’Homme, de tolérance, de valeurs démocratiques et de paix, la véritable histoire du Dalaï-Lama et des séparatistes tibétains est rarement abordée dans les médias grand public.
Le bouddhisme a été introduit au Tibet en 640 après J-C.
Au 13e siècle, l’empereur mongole a créé le titre de Grand Lama pour le souverain fantoche du Tibet. Le titre de Dalaï-Lama a été donné pour la 1ère fois à Soman Djato, un moine de l’école Gelugpa Bonnets Jaunes du Tibet par le souverain de Mongolie, Altan Khan en 1578. Le mot Dalaï est une traduction mongole du nom de Soman Djato qui signifie en tibétain « océan de mérites ». Bien que les films hollywoodiens récents et la culture populaire en général tendent à présenter le Tibet lamaïste comme un idéal, la réalité était bien différente. La théocratie tibétaine des Lamas était sans doute l’un des royaumes les plus cruels et les plus despotiques de l’histoire de l’Humanité. La classe monastique des Lamas régnait sur une majorité de serfs dont les conditions de vie étaient souvent pires que celles des animaux. Les monastères tibétains étaient extrêmement hiérarchisés. Les lamas supérieurs vivaient dans des palais opulents, prenaient des enfants comme esclaves sexuels et vivaient du travail des lamas inférieurs qui, à leur tour, vivaient du travail des serfs affamés. Des châtiments infligés aux serfs désobéissants consistaient à leur arracher les yeux, à les éviscérer, à leur couper les mains et les jambes et à leur infliger d’autres formes de tortures plus hideuses les unes que les autres.
[…]
Selon la doctrine religieuse, la souffrance des serfs était conforme à la loi divine.
[…]
La pédophilie et les abus sexuels étaient également monnaie courante dans les monastères tibétains. Ce n’est qu’en 1959, lorsqu’une infime minorité de lamas tibétains soutenus par la CIA s’est soulevée contre le gouvernement communiste que le peuple tibétain s’est enfin libéré du joug de la tyrannie. Les lamas ont été contraints par les serfs tibétains libérés de s’exiler en Inde.
[…]
« En 1994, l’actuel Dalaï-Lama a tenté d’organiser une réunion avec certains de ses amis les plus proches à Londres. Parmi les amis les plus proches du « doux et tendre » Dalaï-Lama, se trouvait l’ancien waffen SS Heinrich Harrer, Bruno Burger, un ancien anthropologue nazi qui a travaillé à Auschwitz, et le néo-nazi chilien Miguel Serrano. Serrano croyait qu’Adolf Hitler était un dieu. Le dictateur du Chili Augusto Pinochet était également un ami proche du Dalaï-Lama, qui est d’ailleurs intervenu personnellement en Espagne pour tirer d’affaire le boucher du Chili lorsqu’il était sur le point d’être jugé pour crimes contre l’humanité en 1998. Un autre ami important du Dalaï-Lama est le Japonais Shoko Asahara, un chef de secte religieuse qui a été condamné pour terrorisme au Japon en 1995 après avoir organisé un attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo. Asahara est un proche du Dalaï-Lama depuis qu’il l’a rencontré lors d’une cérémonie de la secte Agon-shu à Tokyo. Depuis, Asahara a rencontré le Dalaï-Lama à plusieurs reprises et a été profondément influencé par le leader tibétain. »
[…]
« Le 10 février 1999, Julie Campbell, une nonne bouddhiste écossaise, a révélé qu’elle avait été l’esclave sexuelle pendant des années du gourou bouddhiste Kalou Rinpoché, l’enseignant du 14ème Dalaï-Lama. Les abus sexuels occupent une place importante dans l’héritage du bouddhisme lamaïste. Plus on considère les amis et les disciples du Dalaï-Lama plus les liens avec le néonazisme devient évident. »
[…]
« Les violations des droits de l’Homme par le Dalaï-Lama sont rarement, voire jamais, mentionnées dans la cacophonie des slogans hystériques sur le Tibet libre diffusé par les médias. Les menaces de mort et d’ostracisme de familles entières pratiquant cette forme traditionnelle de bouddhisme sont monnaie courante à Dharamsala. Des milliers de personnes ont dû fuir Dharamsala à cause des ordres du « tolérant » Dalaï-Lama. De nombreuses personnes ont été assassinées.
Le documentaire français (de France 24) montre clairement que Dalaï-Lama fonctionne comme un dictateur absolu à Dharamsala. L’équipe de tournage française a même été empêchée par des fonctionnaires tibétains d’enregistrer une dispute entre un moine de Dordjé Shougdèn et son opposant pro-Dalaï-Lama. Rompant avec l’orthodoxie officielle, le reportage de France 24 admet que le Dalaï-Lama et son mouvement d’indépendance ne bénéficie d’aucun soutien populaire au Tibet et que de nombreux Tibétains craignent en fait un retour à l’époque de l’autocratie du Lama.
[…]

https://reinfovf.com/video/17690/
ou
https://crowdbunker.com/v/XayiiYZeGQ




Un écrivain français brave les attaques pour dire la vérité sur le Dalai Lama (septembre 2015)

Dans ce livre, publié par un éditeur chinois, Maxime Vivas décrit l’animosité qu’il a rencontrée depuis la publication de son livre précédent, « Le Dalai Lama : pas si zen ».

« Les amis français du Dalai Lama m’ont insulté, diffamé, menacé, et ils ont même tenté de faire adopter des sanctions contre une chaîne de télévision qui m’avait invité », a-t-il déclaré à Xinhua dans une interview récente.

Parmi tous les partisans du Dalai Lama « qui m’ont attaqué, pas un seul n’a mis en évidence, à ce jour, une seule ligne inexacte dans mon livre ou un seul point sur lequel j’aurais déformé la vérité. La raison en est que mes sources sont le Dalai Lama lui-même et ses friends », a déclaré M. Vivas.

http://french.xinhuanet.com/2015-09/10/c_134608168.htm




Le Dalaï Lama fête son 80ème anniversaire avec George W. Bush au Texas (juillet 2015)

« Sa Sainteté le Dalaï Lama en train de rire après avoir soufflé les bougies du gâteau présenté par le président Bush et sa femme en l’honneur de son 80e anniversaire à venir, au cours d’un déjeuner au Centre présidentiel George W. Bush à Dallas (Texas) aux États-Unis, le 1er juillet 2015. »
George W. Bush, un criminel de guerre au sens de la CPI et du Tribunal de Nuremberg.
Le Dalaï Lama, Prix Nobel de la Paix, a ainsi décidé de fêter ses 80 ans dans la joie et l’hilarité avec l’ancien président des États-Unis, qui est, entre autres choses, le responsable n°1 de la guerre en Irak déclenchée en 2003.
Rappelons que, selon la revue scientifique The Lancet publiée le 11 octobre 2006, le nombre de morts civils irakiens provoqués par cette guerre se situerait entre 426 369 et 793 663, dont un pourcentage important de femmes et d’enfants.
L’institut britannique indépendant ORB a estimé quant à lui, dans une publication du 28 janvier 2008 établie sur la base d’une étude épidémiologique, que le nombre de morts civils irakiens était compris entre 733 158 et 1 446 063.
[…]
Rappelons que cette photo ne fait que confirmer ce que l’on savait déjà : “Sa Sainteté le Dalaï Lama, Prix Nobel de la Paix” a toujours refusé de condamner la guerre en Irak déclenchée par son “ami” George W. Bush, comme en témoigne la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=kQRGCIXlq0c

https://www.upr.fr/actualite/le-dalai-lama-fete-son-80e-anniversaire-avec-george-w-bush-au-texas/




L’insupportable hypocrisie du Dalaï Lama enfin révélée (2017)

Eh oui, le Dalaï Lama, « océan de sagesse » (sic !), favorable au mariage « contre nature » et qui passe sa vie à donner au monde entier des leçons de tolérance, s’emploie, en réalité, à persécuter les minorités religieuses au Tibet ; un peu selon le modèle des nazis contre les Juifs vers la fin des années trente (interdiction de les servir dans les commerces, panneaux interdisant leur accès dans tel ou tel établissement public, etc.). A vomir !

France 24 : https://gloria.tv/post/pQvHGhnMJsBE2vSvSGVv3kkLP#450




Le Dadaï Lama est un pédophile !




Le Dalaï Lama a reçu un million de dollars pour promouvoir une secte sexuelle d’enfants (mars 2018)

Selon des documents obtenus par le Daily Mail, le Dalaï Lama a reçu un million de dollars pour promouvoir une secte pratiquant le trafic sexuel d’enfants et faisant subir un lavage de cerveau à des femmes et à des enfants.
Le chef religieux a été payé pour prendre la parole lors d’un événement organisé par NXIVM, une organisation qui a récemment fait l’objet d’une descente de police pour avoir vendu des enfants à des fins sexuelles.
C’est ce que rapporte Dailymail.com : Le Dalaï Lama s’est adressé à 3 000 adeptes de NXIVM et a placé une khata – une écharpe tibétaine traditionnelle de cérémonie – autour du cou du fondateur du groupe, Keith Raniere.

https://thepeoplesvoice.tv/dalai-lama-paid-promote-child-sex-cult/




Quand on voit avec qui il fricote, on comprend qu’il fait partie de l’Etat Profond !




— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

One Comment

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *