Se réveiller

La Bible révèle tout

Le temps des Révélations est arrivé !


L’apocalypse ne signifie pas la fin du monde comme le croient beaucoup de gens sur Terre, ou plutôt comme le font croire les satanistes qui nous gouvernent depuis la nuit des temps.

Il ne s’agit donc pas d’eschatologie – eschatos en grec =« dernier » -, qui est l’étude de la fin des temps et de la fin du monde qui achèverait l’Histoire sur Terre, même si tous les fléaux que nous vivons ressemblent aux signes de la fin des temps : famines, tremblements de terre, ouragans, incendies, faux prophètes, … Ils sont le signe de la fin du vieux Monde où Satan a régné pendant trop longtemps sur les Hommes en les empoisonnant, en les volant, en les violant, en les torturant, en les tuant, en faisant d’eux ses esclaves. Ils sont le signe de la fin du vieux Monde où la Bête, poussée dans ses derniers retranchements, se débat en brûlant tout sur son passage avant son anéantissement.

L’Apocalypse – Apokalupsis en grec – désigne l’action de découvrir, de dévoiler, de révéler. Les Révélations de la Bible contiennent nombre de prophéties qui se sont réalisées, se réalisent et vont se réaliser dans cette période actuelle de transition vers le Nouveau Monde.

Dans notre réalité 3D encore plongée dans le vieux Monde, des révélations imminentes promettent d’exposer les agendas cachés de l’État profond. Le système de diffusion d’urgence (EBS) est sur le point de jouer un rôle central dans le dévoilement des vérités qui ont été gardées secrètes pendant des milliers d’années.



Apocalypse 1 : 1-3

1 Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur Jean,
2 lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ, tout ce qu’il a vu.
3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.


Apocalypse 10 : 7

… mais qu’aux jours où l’on entendra le 7e ange, quand il sonnera de la trompette, alors le mystère de Dieu sera achevé, comme il en a annoncé la bonne nouvelle à ses esclaves les prophètes.



Apocalypse 11 : 15-18 : La 7e trompette

15 Et le 7e ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel des voix fortes qui disaient : « Le royaume du monde de notre Seigneur et de son Christ est arrivé, et il régnera aux siècles des siècles. »
16 Et les 24 Anciens, [ceux] qui sont assis devant Dieu sur leurs trônes, tombèrent sur leurs faces et se prosternèrent devant Dieu,
17 en disant : « Nous te rendons grâces, Seigneur, Dieu, Tout-Puissant, Celui qui est et qui était, parce que tu as pris en main ta grande puissance et a établi ton règne.
18 Et les nations ont été exaspérées. Mais ta colère est venue, et c’est le temps de juger les morts et de donner la récompense à tes esclaves les prophètes, et aux saints et à ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui pervertissent la terre. »


Le moment venu, Donald J. Trump utilisera le système de diffusion d’urgence (EBS) pour envoyer 7 messages présidentiels sur les téléphones de tous les habitants de la planète = 7 trompettes



Apocalypse 21 : 1-7

1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.
2 Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux.
3 Et j’entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
5 Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Ecris ; car ces paroles sont certaines et véritables.
6 Et il me dit : C’est fait ! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.
7 Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils.


Apocalypse 22 : 12-16

12 « Voici, je viens bientôt et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre.
13 Moi, je suis l’Alpha et l’Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin.
14 Bienheureux ceux qui lavent leurs robes afin qu’ils aient droit à l’arbre de vie et qu’ils entrent par les portes dans la cité !
15 Dehors sont les chiens et les sorciers, et les fornicateurs, et les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge.
16 « Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous rendre témoignage de ces choses dans les assemblées. Moi, je suis la racine et la descendance de David, l’Étoile brillante du matin. »


2 Pierre 3:13

Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.



Matthieu 24 : 3-14

3 Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9 Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
13 Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.
14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.



2 Thessaloniciens 2 :3-4

3 « Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,
4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. »

Autre version :
« Ne vous laissez tromper par personne, d’aucune façon. Car ce jour ne viendra pas avant qu’ait lieu la révolte finale et qu’apparaisse la Méchanceté personnifiée, l’être destiné à la ruine. Celui-ci s’opposera à tout ce que les hommes adorent et considèrent comme divin. Il s’élèvera contre tout cela, et ira jusqu’à pénétrer dans le temple de Dieu pour s’y asseoir en se faisant passer lui-même pour Dieu. »



Tous les peuples de la Terre bénéficieront, entre autres, de NESARA-GESARA,  du système financier quantique (QFS) et des lits médicaux.



La marque de la bête


Dans la Bible, le chiffre 7 est celui de la perfection. Il est associé à Dieu. Le 6 (7-1) évoque l’imperfection et le péché. Mettre trois 6 ensemble souligne la gravité de l’imperfection : 666, l’imperfection suprême, est donc associé à Satan, le « prince du mensonge », le « diviseur ».


Apocalypse 13 : 1 et 11-18

1 Alors, j’ai vu monter de la mer une Bête ayant dix cornes et sept têtes, avec un diadème sur chacune des dix cornes et, sur les têtes, des noms blasphématoires. (…)
11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.
12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.
15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
16 À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front,
17 afin que personne ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte cette marque-là : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom.
18 C’est ici qu’on reconnaît la sagesse. Celui qui a l’intelligence, qu’il se mette à calculer le chiffre de la Bête, car c’est un chiffre d’homme, et ce chiffre est six cent soixante-six.


Puce de paiement sous-cutanés : l’avenir ou cauchemar technologique ?

Près de 17 milliards de cartes bancaires circulent en ce moment pour permettre le transport quotidien de capitaux dans le monde. Quelques usagers considèrent le paiement mobile ou via carte bancaire comme dépassés. Ils voient l’implantation sous-cutanée d’une puce de paiement comme l’avenir.

https://technplay.com/puce-de-paiement-sous-cutanes/



Puce sous-cutanée : nos clés ou notre carte bancaire toujours à portée de main avec un implant électronique dans la paume (septembre 2023)

Une étape vient d’être franchie avec les puces implantées sous la peau, plus besoin de sortir avec ses clés ou son portefeuille. On pourra faire démarrer sa voiture, payer ou même décliner son identité d’un geste de la main.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/aujourd-hui-c-est-demain/puce-sous-cutanee-nos-cles-ou-notre-carte-bancaire-toujours-a-portee-de-main-avec-un-implant-electronique-dans-la-paume_6030185.html




Les adorateurs de Satan brûleront en Enfer


“Symbolism will be their downfall.” – Q
« Les symboles signifieront leur perte » – Q



Apocalypse 14 : 6-12 : Trois anges annoncent les jugements de Dieu

6 Et je vis un autre ange qui volait au milieu du ciel. Il avait l’Évangile éternel, pour l’annoncer à ceux qui habitent sur la terre et à toute nation, et [à toute] tribu, et [à toute] langue, et [à tout] peuple.
7 Il disait d’une voix forte : « Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue. Et prosternez-vous devant Celui qui a fait le ciel et la terre, et la mer, et les sources d’eau. »
8 Puis un autre ange, un deuxième, suivit, en disant : « Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande qui a fait boire à toutes les nations du vin de la fureur de sa fornication. »
9 Puis un autre ange, un troisième, les suivit, en disant d’une voix forte : « Si quelqu’un se prosterne devant la Bête et devant sa statue, et qu’il reçoive une marque sur son front ou sur sa main,
10 lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère. Et il sera tourmenté dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l’Agneau.
11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles. Et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui se prosternent devant la Bête et devant sa statue, et quiconque reçoit la marque de son nom. »
12 C’est là la persévérance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus.


Apocalypse 19 : 20

Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre.


Apocalypse 21 : 8

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.


1 Corinthiens 6 : 9,10

Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.


Matthieu 7:15

Prenez garde aux faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au-dedans sont des loups voraces.


Vrais et faux prophètes

E.J. Young, ancien professeur d’Ancien Testament à Westminster à Philadelphie, dans son livre classique sur les prophètes, a fourni des réponses pertinentes quant à la distinction entre les deux. La particularité d’un vrai prophète, dit-il, est que Dieu lui adresse cette vocation. Ce n’est pas le prophète qui la choisit. Une fois appelé, il exerce le rôle de médiateur entre Dieu et le peuple par le truchement de la parole divine que Dieu lui révèle. De ce fait, ce qu’il dit est vrai. Le peuple doit l’écouter (Dt 18.19). Concernant le faux prophète, puisqu’il n’est pas divinement appelé, il n’exerce pas le rôle de médiateur. Selon Young, c’est un prétendant au ministère prophétique. Les faux prophètes disent ce que le peuple veut entendre. Leurs messages ne viennent pas de Dieu. Certains ont prophétisé sous l’emprise de mauvais esprits mais, le plus souvent, ils ont parlé d’un cœur trompé (Ez 13.2-3, 9). Après avoir discuté des facteurs extérieurs qui auraient pu motiver les faux prophètes à s’engager dans cette mission (argent, estime des autres, etc.), Young conclut en disant : « La vraie raison pour l’existence de la fausse prophétie… se trouve… dans la corruption du cœur humain.[8] » A ce dernier point, on peut ajouter que la corruption est aussi dans le cœur de l’auditoire qui, ne voulant pas écouter la véritable parole de Dieu, préfère avoir ses oreilles chatouillées par un autre discours, même s’il sait parfois que c’est faux.

https://larevuereformee.net/articlerr/n260/vrais-et-faux-prophetes




Le retour de Jésus-Christ


Jésus a promis à Ses disciples qu’Il reviendrait. Plusieurs prophéties de l’Ancien et du Nouveau Testament décrivent Son second avènement comme un évènement majeur dans l’agenda divin.


Hébreux 9 : 27-28

Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, de même Christ, qui s’est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l’attendent pour leur salut.


Marc 13 : 24-29

24 Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
25 les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.
26 Alors on verra le Fils de l’homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.
27 Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel.
28 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l’été est proche.
29 De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte.



Autres références au retour de Jésus-Christ : https://www.bibleinfo.com/fr/topics/retour-de-j%C3%A9sus


———————————————

« Les signes de l’Apocalypse sont là ! » – explications par A.D.N.M. – (Y-files)

Extraits :

« Révélations de quoi ?
L’humain a fini par croire qu’il est son prénom ou son corps. Quand je dis “c’est ma voiture”, je ne dis pas que je suis la voiture, mais que la voiture est à moi. Quand je dis “mes vêtements”, je ne dis pas que je suis ces vêtements, mais qu’ils sont à moi. De cette même façon, on dit “mon prénom”, “mon corps”, “ma vie”… Mais qui suis-je si ces choses sont à moi, mais que je ne suis pas ces choses ? C’est là que les forces mentionnées par Paul dans Éphésiens 6 agissent, en maintenant l’humain dans l’ignorance de sa propre nature, en lui faisant croire qu’il est un tas d’os, de chair et de sang enfermés dans le temps, voués à mourir…
L’humain qui a fini par oublier sa véritable nature a construit tout un monde autour de l’idée que chacun de nous est un accident de l’évolution de la matière, dans une existence qui n’a aucun sens. Nous avons oublié qui nous sommes en réalité, et c’est cette vérité qui sera révélée, mais pas que…  »

« Sans commencement, Dieu crée…
Au commencement, il n’y avait pas de commencement. L’Univers est éternel. Les anciens le savaient aussi et c’est la raison pour laquelle, Dieu est autrement appelé “L’Éternel” dans les textes anciens … »

« La fin du Monde ?
Oui, concrètement, il s’agit de la fin du monde qu’on vient de mentionner, celui créé par des humains qui ignorent qui sont-ils… ou devrais-je dire “que sont-ils”. Ce monde est voué à la destruction. Les institutions qui permettent à ce monde de tenir debout sont en train de s’effondrer sous nos yeux. Il ne faut pas un bac+30 en “prophétiologie” pour s’en rendre compte. Une nouvelle force mondiale est en train de se lever (B.R.I.C.S), et l’ancienne ne se laissera pas faire. »

https://y-files.fr/2023/09/les-signes-de-lapocalypse-sont-la-explications-episode-42/




Un grand signe dans le ciel (septembre 2023)


https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/vosges/epinal/comete-nishimura-non-elle-n-etait-pas-visible-a-l-il-nu-mais-des-amateurs-ont-reussi-a-faire-des-photos-2839547.html




Le Nil devient rouge sang (novembre 2023)

Apocalypse 16 – 1-7

1 Et j’entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.
2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
3 Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d’un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.
4 Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d’eaux. Et ils devinrent du sang.
5 Et j’entendis l’ange des eaux qui disait: Tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement.…
6 Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes.
7 Et j’entendis l’autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont véritables et justes.




— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte (carrés de couleur).

One Comment

  • Moon

    Merci pour ton travail de recherche et le partage.
    Je continuerai la lecture ce week-end.
    Déjà l’analogie avec les chiffres et la puce est étonnante .
    🤗💓

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *