Se réveiller

L’arnaque du Covid-19

C’est la plus grande escroquerie de l’Histoire, une mystification inouïe ! Non seulement un pourcentage incroyable des personnes officiellement décédées du Covid-19 n’ont jamais été testées, mais la majorité des tests PCR sont incapables d’identifier spécifiquement le virus ! Le virus n’a d’ailleurs jamais été isolé. Les masques sont non seulement inutiles (un virus est 40.000 x plus petit que les mailles des masques !) mais nocifs pour la santé.

Tout ce qu’on nous raconte sur cette “pandémie” est bidon et ne vise qu’à entretenir la panique pour que les gens se ruent sur les « vaccins » mortels.

Vous croyez que s’il y avait vraiment eu une « pandémie » vous auriez été obligé de vous tester pour savoir si vous étiez malade ? Qu’on vous aurait forcé à vous « vacciner » sous la menace ? Que la propagande serait venue polluer chaque message avec ses recommandations débiles ?

Le Covid-19 est en réalité une maladie respiratoire aiguë (c’est-à-dire une grippe) avec une mortalité minimale et quasi nulle chez les enfants. Le monde entier a réagi de manière excessive. Le nombre de morts en Occident a été largement surestimé.

Ces vérités sont largement documentées dans les articles et vidéos de cette page.




L’arnaque du covid décortiquée par le Dr David Martin au Parlement Européen (mai 2023)

Le Dr David Martin prend la parole au Sommet International du Covid, le 9 mai 2023, au Parlement Européen (et aucun média mainstream n’en parle ! 🤬)
Il décortique l’historique du Covid et démontre la guerre contre l’humanité, préparée de longue date, qui est menée – avec preuves à l’appui.

Extrait :
« Un laboratoire d’armes biologiques de l’Université de Caroline du Nord, à Chapel Hill, a bénéficié d’une dérogation moratoire sur le gain de fonction, de sorte qu’en 2016 il a été possible de publier l’article indiquant que le SRAS coronavirus était prêt à émerger chez l’homme. En 2016. Et puis quoi ? – vous demanderez peut-être – le coronavirus était-il prêt à émerger chez l’homme, David ? C’était le WIV1 : Wuhan Institute of Virology Virus 1 (virus de l’institut de virologie de Wuhan (Chine)). Prêt à émerger chez l’homme en 2016, dans le cadre des travaux de l’Académie nationale des sciences. Si bien qu’arrivant à 2017 et 2018, la phrase suivante est entrée dans le langage courant de la communauté : « Il va y avoir une libération accidentelle ou intentionnelle d’un pathogène respiratoire. » Le mot clé de cette phrase est évidemment le mot « libération ». Cela ressemble-t-il à une fuite ? Est-ce que cela ressemble à une chauve-souris et à un pangolin qui seraient entrés dans un bar de marché de Wuhan, auraient traîné ensemble, eu des relations sexuelles, et voilà que nous aurions le SRAS COV 2 ? Non ! Le terme « libération accidentelle ou intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire » a été utilisé 4 fois en avril 2019. Sept mois avant le soi-disant patient numéro 1, 4 demandes de brevet de Moderna ont été modifiées pour inclure l’expression « libération accidentelle ou intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire » afin de justifier la fabrication d’un vaccin pour une chose qui n’existait pas.
C’est en septembre 2019 que le monde a été informé que nous allions avoir une libération accidentelle ou intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire, de sorte qu’en septembre 2020 il y aurait une acceptation mondiale d’un modèle de vaccin universel. L’objectif était d’amener le monde à accepter un modèle de vaccin universel et d’utiliser le coronavirus pour y parvenir. »

https://odysee.com/@l-eveil-de-l-ame:e/Parlement-Europ%C3%A9en-mai-2023—Dr-David-Martin:5

Résumé chronologique de l’élaboration du plan covid par le Dr David Martin (résumé réalisé par Michel Dogna)
Source : https://newsletter.micheldogna.fr/w/KZzgPexypAunoNUJiEFcoQ/lcQHGQXU892hZj7632xjhH0yWQ/j6z6lXUWDwayGJfXpR1JwQ



Le Covid et sa longue préparation pour un crime contre l’humanité, par le Dr Martin au Parlement Européen (juillet 2023)

Extrait :
« La pandémie, que nous croyons être survenue ces dernières années, ne s’est pas produite du jour au lendemain. En fait, une pandémie très spécifique utilisant le coronavirus a commencé à une époque bien différente.
La plupart d’entre vous ne savent pas que le coronavirus, en tant que modèle d’agent pathogène, a été isolé en 1965. Le coronavirus a été identifié en 1965 comme le premier modèle viral réplicable infectieux pouvant être utilisé pour modifier une série d’autres éléments de la condition humaine. Il a été isolé à une époque où il était associé au simple rhume. Mais ce qui est particulièrement intéressant au sujet de son isolation en 1965, c’est qu’il a été immédiatement identifié comme un agent pathogène pouvant être utilisé et modifié pour toute une série d’objectifs. Et vous m’avez bien entendu, c’était en 1965. Soit dit en passant, ces diapositives sont du domaine publique. Vous pouvez consulter chaque référence. Tous les commentaires que j’ai faits sont basés sur des documents publiés.
En 1966, le tout premier COV, modèle de coronavirus, a été utilisé dans le cadre d’une expérience biologique transatlantique de manipulation humaine. Vous avez entendu la date, 1966. J’espère que vous comprenez ce que je veux dire. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain. Il s’agit là d’un événement préparé depuis longtemps.
Un an avant ma naissance, nous avons eu la première expérience transatlantique d’échange de données sur le coronavirus entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Et en 1967, l’année de ma naissance, nous avons réalisé les premiers essais d’inoculation de coronavirus modifiés à des êtres humains. N’est-ce pas incroyable ? Il y a 56 ans ! Le succès du jour au lendemain d’un agent pathogène, dont l’ingénierie a duré 56 ans. Je vous invite à cogiter là-dessus. Où étions-nous lorsque nous avons autorisé, en violation des traités sur les armes biologiques et chimiques, où étions-nous en tant que civilisation humaine ? Quand nous pensions qu’il était acceptable de prélever un agent pathogène des Etats-Unis et d’en infecter le monde entier ? Où en était cette réflexion ? Et qu’aurait dû être cette discussion en 1967 ? Cette discussion n’a pas eu lieu. Ironiquement, le rhume a été transformé en chimère, dans les années 1970. En 1975, 1976 et 1977, nous avons commencé à chercher comment modifier le coronavirus en l’introduisant dans différents animaux, les porcs et les chiens. Et, sans surprise, en 1990 ous avons découvert que le coronavirus, en tant qu’agent infectieux, était un problème industriel pour principalement deux industries : les industries du chien et du porc. Les éleveurs de chiens et de porcs ont constaté que le coronavirus provoquait des problèmes gastro-intestinaux. C’est sur cette base que Pfizer a déposé le brevet du premier vaccin, à base de protéines de pointe (Spike). »

https://odysee.com/@GiletteJaune:8/Dr-Martin-Au-Parlement-Europ%C3%A9en-9-05-2023:8




Un média mainstream reconnaît l’arnaque ! (mars 2023)

https://www.washingtontimes.com/news/2023/mar/1/vaccines-dont-work-masks-dont-work-everything-gove/




« Pandémie » mondiale et opération « Dark Winter » — Un scénario écrit de longue date ?

Interview du Docteur Heiko Schöning qui nous parle de ce qui est connu sous le nom de « Dark Winter » (février 2021).

« Peu après les attentats du 11-Septembre 2001, les États-Unis étaient sous la « menace d’une attaque à l’anthrax ». Quelques semaines avant cette propagande de « peur » où le terme « anthrax » était asséné comme l’est aujourd’hui celui de « coronavirus/Covid-19 », l’exercice militaire, au nom de code « Opération Dark Winter », était organisé les 22 et 23 juin 2001 par le Johns Hopkins Center pour les Stratégies de biodéfense civile (le même qui organisait en octobre 2019 à New York l’Event 201), […].

L’exercice simulait l’existence d’une épidémie de variole déclenchée par une arme biologique, et examinait des scénarios de réaction (vaccination, distribution de masques, confinement) mais aussi de gestion d’information, de lutte contre les fake news sur Internet, et autres mesures liberticides et attentatoires « grâce » auxquelles nos vies sont aujourd’hui et depuis plusieurs presque un an prises en otage. »

https://fr.sott.net/article/36537-Pandemie-mondiale-et-operation-Dark-Winter-Un-scenario-ecrit-de-longue-date

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/anthrax:7




Ceci n’est pas un complot, Bernard Crutzen, janvier 2021

Comment les médias racontent le Covid-19. Masques, manipulations, infantilisation, propagande et solution finale : la vaccination !

https://rumble.com/vdmjc1-comment-les-mdias-belges-racontent-le-covid-19..html




Les documentaires Hold-up, Hold out et Hold on

Le premier volet, Hold-up, sur la fausse pandémie covid, avait fait trembler le pouvoir politique, les médias et alerté des millions de citoyens francophones. Hold On est venu compléter le premier volet et Hold Out termine cette trilogie avec une enquête chirurgicale et des témoignages bouleversants sur la vaccination.



HOLD UP, Pierre Barnérias 2020

https://rumble.com/vqcteh-documentaire-hold-up-ralisateur-pierre-barnrias-coronavirus-plandmie-covid-.html




HOLD ON, Pierre Barnérias 2021

https://rumble.com/vrk2dv-hold-on-pierre-barnrias-2021.html




HOLD OUT, Pierre Barnérias 2022

https://rumble.com/v10tdb1-pierre-barnerias-and-david-pliquet-sortie-de-hold-out.html




Trois ans d’aventure Covid, par Michel Dogna, naturopathe (avril 2023)

« Pour comprendre quelque chose de logique au sac d’embrouilles de la sombre histoire Covid, il faut aller juste à l’essentiel des évènements factuels et oublier le narratif superficiel et stérile des médias pour égarer les esprits.

EPISODE 1 : Préparation panique mondiale
EPISODE 2 : Que s’est-il réellement passé à Wuhan ?
En fait le « fog » de la 5G émetteur d’une onde mortifère associé au graphène du faux vaccin ARNm a transformé les gens en antennes ambulantes de réception.
EPISODE 3 : Pourquoi tant de morts subites – retards ?
EPISODE 4 : Des faux vaccins destructeurs
EPISODE 5 : la découverte de 3 lots de vaccins
EPISODE 6 : Des mesures criminelles tous azimuts
EPISODE 7 : Une histoire sans fin – Régulièrement une nouvelle épidémie.
EPISODE 8 : Mort de la cabale et libération des peuples ! Comme nous l’avions prévu, 2023 nous offre la libération des peuples par la grande sagesse stratégique des 3 mousquetaires sauveurs que j’ai toujours soutenus : Trump- Poutine – Xi Jinping.

La mise en place d’un nouveau monde de Lumière est en cours.
Participez-y plutôt que de rester les yeux rivés sur votre rétroviseur.

https://newsletter.micheldogna.fr/w/dHpAsq6w10CRONmiBljpfg/lcQHGQXU892hZj7632xjhH0yWQ/OXNH51Zu1d1AGKUgtspGGg




Gros scandale en France : en 5 ans, Big Pharma a offert 818 millions à des médecins pour manipuler l’opinion publique (mars 2023)

Entre 2014 et 2019, Big Pharma a débloqué 818 millions d’euros pour récompenser des médias influenceurs en France, d’après une étude consultée par Lecourrier-du-soir.com et dont les résultats ont été publiés ce 02 février.

https://lecourrier-du-soir.com/gros-scandale-en-france-en-5-ans-big-pharma-a-offert-818-millions-a-des-medecins-pour-manipuler-lopinion-publique/




“ Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels ”, livre de Pierre Chaillot

« L’année 2020 était la 6ème année l’année la moins mortelle de toute notre histoire. Il n’y a eu d’hécatombe, nulle part.
Par contre la surmortalité post-vaccination est réelle. »

Le statisticien Pierre Chaillot était l’invité de Pascal Praud le 7 février 2023 pour présenter son livre “ Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels ”.

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/07/pierre-chaillot-covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels/





https://report24.news/auch-schottland-gibt-zu-nur-65-prozent-der-corona-toten-wirklich-an-covid-gestorben/?feed_id=30082



Interview de Reiner Fuellmich, avocat (décembre 2020)

Reiner Fuellmich est un avocat allemand et le porte-parole d’une commission d’enquête allemande sur l’arnaque du coronavirus.

« Retour de Reiner Fuellmich sur les plaintes en cours sur les tests PCR. Il répond à diverses questions vitales.
Ce qu’il explique en fait c’est qu’à l’occasion du Covid nous sommes face à ces multinationales qui veulent prendre le contrôle sur nos vies de façon autoritaire à l’occasion du ‘grand reset’ décidés par ces mêmes pontes de Davos,
Il est très au point au niveau financier, car il dit lui aussi que rien n’a été réglé en 2008, et que depuis le système fonctionne en mode planche à billets. »

En dessous de la vidéo, vous trouverez bon nombre de liens relatifs à l’arnaque covid.

https://www.crashdebug.fr/reiner-fuellmich-avocats-et-medecins-contre-l-arnaque-du-covid-19




Comment l’OMS a truqué les essais sur l’hydroxychloroquine en imposant des doses toxiques à des patients sous respirateurs (juin 2020)

Non ce n’est pas de la Fake News comme le prétendront les fameux observateurs, c’est pire, c’est la révélation du complot de l’OMS contre le protocole du Professeur Raoult en détournant la science, ou comment faire passer l’Hydroxychloroquine pour un poison, tout est une question de dosage et de traitement à un moment donné de la maladie. Le Dr Nass découvre la supercherie de l’OMS et son crime pour détruire un médicament qui soigne au profit d’une stratégie mensongère afin de l’orienter vers la vaccination forcée.
Le professeur Raoult a toujours affirmé que l’Hydroxychloroquine devait être administrée immédiatement après les débuts de la contamination, mais pas plus tard ; qu’est-ce que fait l’OMS ?
L’OMS impose des protocoles d’Hydroxychloroquine à des doses toxiques à des patients sous respirateur, ce qui a pour conséquences des décès dont l’OMS se sert pour prétendre que l’Hydroxychloroquine ne fonctionne pas.
En effet, l’Hydroxychloroquine ne fonctionne pas dans les conditions d’essais de l’OMS, mais elle fonctionne parfaitement dans les conditions décrites par le Professeur Raoult, ce que confirme le Dr Meryl Nass. C’est pourquoi le Lancet a retiré son étude à charge sur l’Hydroxychloroquine, car la vérité était découverte.

https://www.cogiito.com/a-la-une/comment-loms-a-truque-les-essais-sur-lhydroxychloroquine-en-imposant-des-doses-toxiques-a-des-patients-sous-respirateurs/




Décret Rivotril : compassion, euthanasie ou meurtre sur ordonnance ? Versus traitement prometteur par chloroquine, interdite ? (avril 2020)

« Nos aïeux en Ehpad (= home pour les Belges) semblent avoir été sournoisement condamnés à mort par une série convergente de circulaires gouvernementales. »
« Ce confinement prétendument sanitaire est politique et pervers. »
« Processus progressif d’élimination des aînés et des plus fragiles. »
« Même les militants de l’euthanasie sont choqués ! »

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/decret-rivotril-compassion-223015




Des dizaines de milliers de personnes âgées sont secrètement euthanasiées pour augmenter le nombre de « décès liés au Covid » (février 2024)

Un nouveau rapport a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier après qu’une enquête sur le nombre élevé de « décès liés au Covid » pendant la pandémie a révélé que des dizaines de milliers de personnes âgées avaient en fait été euthanasiées afin d’augmenter les taux de mortalité.

https://www.profession-gendarme.com/des-dizaines-de-milliers-de-personnes-agees-sont-secretement-euthanasiees-pour-augmenter-le-nombre-de-deces-lies-au-covid/




Quand les soignantes en Ehpad témoignaient sur France 3 : « On nous a demandé d’euthanasier les personnes âgées malades » (Mise à jour 9 septembre 2023)

En pleine première vague de l’épidémie de Covid-19, au printemps 2020, le gouvernement a autorisé le recours à des médicaments palliatifs habituellement interdits. « Pièces à conviction » a recueilli des témoignages de soignants révoltés par cette décision.
« Je suis choquée qu’on ait osé nous demander de piquer nos patients pour les faire partir plus vite … C’est insupportable ! C’est un sentiment d’horreur ! »

https://lemediaen442.fr/des-soignantes-en-ehpad-temoignent-sur-france-3-on-nous-a-demande-deuthanasier-les-personnes-agees-malades/




Une fuite du laboratoire P4 de Wuhan (Chine) en cause

Le journal mainstream Le Figaro l’admettait en 2021 : « Covid-19: les laboratoires de Wuhan auraient bien manipulé des coronavirus ». Les « complotistes » avaient raison depuis le début !

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-les-laboratoires-de-wuhan-auraient-bien-manipule-des-coronavirus-20211027


– Le Daily Wire l’admet aussi : « Un ancien directeur du CDC, le Dr Robert Redfield, affirme que l’argent des contribuables américains a financé la recherche au laboratoire de Wuhan qui a créé le Covid. »

S’adressant au Sous-comité de surveillance de la Chambre des représentants sur la « pandémie » de coronavirus, M. Redfield a réaffirmé qu’il contestait le récit collectif selon lequel le COVID se serait transmis d’une chauve-souris à un être humain. Il a également déclaré que les recherches scientifiques indiquaient que l’un des virus les plus infectieux ayant eu un impact sur près de sept millions de vies dans le monde s’était probablement échappé du laboratoire du Parti communiste chinois, situé dans la ville de Wuhan, dans le centre de la Chine.

https://www.dailywire.com/news/former-cdc-director-says-american-tax-dollars-funded-research-at-wuhan-lab-that-created-covid (en anglais)



L’arnaque du test PCR

« L’interprétation des résultats d’un test PCR peut relever de l’arnaque intégrale ».

L’auteur de ce jugement sans appel n’est autre que l’inventeur en personne du test PCR (réaction en chaîne par polymérase), le Dr Kary Mullis (photo). Une invention qu’il fait en 1983, et pour laquelle il reçoit le Prix Nobel de médecine en 1993.
En août 2019, le Dr Kary Mullis décède d’une pneumonie.
Nombre de ses collègues scientifiques ont par la suite relevé l’étrangeté de sa mort (une pneumonie en plein mois d’août…). A-t-on voulu faire taire l’inventeur du test PCR ?

https://ripostelaique.com/dr-mullis-inventeur-du-test-pcr-attention-a-larnaque-de-son-interpretation.html




« Les écouvillons pour le dépistage du COVID et la manière dont il sont utilisés pourraient compromettre votre barrière hémato-encéphalique » (juillet 2020)

« Comme c’est expliqué dans cette page, votre cerveau, avec ses nombreuses fonctions essentielles à la vie, est protégé contre les substances potentiellement nocives dans la circulation sanguine par une structure en forme de clôture appelée barrière hémato-encéphalique.
Pourquoi en parler maintenant, plus que jamais?
Ils savent très bien que l’endroit où ils effectuent le frottage permet de briser la barrière protectrice du cerveau !
Tout simplement parce que l’endroit EXACT où les « testeurs » (avec le fameux test de « long Q-Tip » menant à l’interprétation RT-PCR de l’échantillon obtenu) obtiennent votre échantillon (pour le « COVID-19 ») s’appelle « barrière hémato-encéphalique ».
On répète, doucement.
Les testeurs avec leurs écouvillons –qu’ils vous rentrent (vraiment loin) jusqu’à TOUCHER la DERNIÈRE BARRIÈRE PHYSIQUE avant d’arriver à votre cerveau– mettent votre barrière hémato-encéphalique EN DANGER. »

https://advitae.net/articles-sante/2.Medecine-et-societe/Les-ecouvillons-pour-le-depistage-du-COVID-et-la-maniere-dont-il-sont-utilises-pourraient-compromettre-votre-barriere-hemato-encephalique.943.htm




Les « tests PCR » servent à l’implantation dans le cerveau d’Hydrogel breveté par la DARPA ! (2021)

https://rumble.com/vgbusr-les-tests-pcr-servent-secrtement-limplantation-dans-le-cerveau-dhydrogel-de.html




Les tests PCR faux positifs sont extrêmement nombreux, malgré l’avis de l’AFP (décembre 2022)

par Dr Gérard Delépine
« Dans une tribune trompeuse de l’AFP1 Mme V. De Marval prétend que « la spécificité des tests PCR rendrait rarissimes les résultats faux positifs ».
Certes on ne peut pas reprocher à cette personne, probablement non-médecin, de ne pas savoir ce qu’est un faux positif, mais il est dommage que cette « fast checkeuse » embauchée par l’AFP claironne de manière si péremptoire une telle désinformation. Si elle avait effectué un travail de journaliste et consulté la littérature internationale au lieu de répéter de simples avis de fabricants de tests ou de virologues liés à l’industrie des vaccins, elle aurait certainement été plus prudente.
Car la littérature internationale (consultable par tous et gratuitement sur Pubmed) et les avis récents de l’OMS confirment que les tests PCR faux positifs sont très fréquents. »
« En l’absence de symptômes les tests PCR sont trompeurs et rendent donc les dépistages généralisés inefficaces, trompeurs, voire nuisibles. Ils ne servent qu’à créer et à entretenir la peur d’une épidémie fantôme dans la population et leur instrumentalisation a causé d’énormes dommages à la société (tant économiques que psychologiques en particulier). »

https://reseauinternational.net/les-tests-pcr-faux-positifs-sont-extremement-nombreux-malgre-lavis-de-lafp/




Tests PCR positifs ou négatifs tout prêts




L’arnaque du Remdesevir

« […] Le combat du Remdesivir contre l’Hydroxychloroquine, c’est le symbole du combat de la médecine mensongère, la médecine des gros sous, contre la médecine factuelle, une médecine qui peut rapporter gros au malade (sa santé), sans rien coûter ou presque à la société.
On dit que l’Hydroxychloroquine (traitement défendu par le professeur Raoult à Marseille, France, entre autres) est inefficace dans le COVID-19, voire dangereux.
C’est faux.
Suffisamment d’indices laissent à penser que l’Hydroxychloroquine, associée ou non à l’azythromycine et au zinc, est efficace pour inhiber la réplication virale du SRAS-CoV-2, avec un profil de sécurité tout à fait satisfaisant en particulier pour des médecins habitués et habilités à le prescrire. Ces molécules, la chloroquine et l’Hydroxychloroquine, sont connues depuis des dizaines d’années. Voilà la vérité.
Inversement, on dit que le Remdesivir est efficace et sans danger particulier.
C’est faux.
Le Remdesivir peut engendrer insuffisance rénale sévère (nécessitant dialyse, greffe rénale), insuffisance hépatique (foie), mutation génétique, problèmes cardiaques allant jusqu’à l’arrêt cardiaque, entre autres. Voilà la vérité. […] » Dr Pascal Sacré

Remdesivir : permis de tuer, Hydroxychloroquine : interdiction de guérir

Toutes les morts causées par ce poison ont été mises sur le compte du Covid, permettant de rester dans un scénario de pandémie et faisant bénéficier les médecins qui le prescrivaient de centaines de milliers d’euros !




L’arnaque du masque

Les 6 vérités qu’on vous cache sur les masques faciaux :
https://lafinducovid.com/masques





Une covidiste (ou covidiote)





Elles ne rigolent pas ! Nous les « complotistes », oui ! 😂😂😂




On n’a pas fini de rigoler 😂 ! (mai 2023)




Rappel de tout le mal qu’ils ont fait à travers cette vidéo

« Ne serait-ce qu’en mettant les populations dans une dissonance cognitive extrême, certains ont perdu tout bon sens, comme ces comportements irrationnels le démontrent. Je pourrais aussi reparler de cette fois où ma sœur a vu une patiente arriver dans son cabinet avec une serviette hygiénique dans son masque pour « être mieux protégée » a-t-elle déclaré… juste un cas parmi tant d’autres.
Avec leur propagande de peur et de haine, tous les Rudy Reichstadt du monde ont parfois fait ressortir le pire de l’Humanité, ce sont eux le vrai virus sur cette Terre.
Un jour viendra où des torchons comme Conspiracy Watch, disparaîtront. »

https://x.com/Claire_Gabriel_/status/1717956353086345256?s=20




Impressionnant lavage de cerveau




La plandémie qui vient, par Yves Rasir (mars 2023)

« Tout se passe comme si les comploteurs-vaccinateurs avaient ourdi de « graphéniser » l’humanité en vue de son asservissement numérique. La piquouze permet d’amasser du flouze mais elle est plus probablement un instrument de contrôle des masses par une clique de puissants psychopathes. »
« Pour continuer à piquer tout ce qui bouge, il leur faut inventer rapidement une nouvelle urgence sanitaire justifiant de nouvelles campagnes d’inoculations massives. »
« La grippe aviaire est le fléau plandémiste parfait parce qu’il conjugue un double avantage vaccinolucratif : les vaccins pour les humains sont prêts depuis longtemps et ceux pour les volatiles sont également disponibles. La France envisage de vacciner toutes les volailles à l’automne 2023 et les États-Unis aussi. »
« Mais il y a peut-être encore pire : cette fausse pandémie serait également une stratégie machiavélique visant à ruiner les producteurs et à provoquer des famines. »
« Il me semble prudent de se lancer dans le petit élevage de poules à l’abri des regards pour avoir au moins des œufs sains à se mettre sous la dent quand l’hystérie anti-volaille battra son plein. À défaut, il faudra absolument privilégier les petits éleveurs bio qui ne vaccineront pas et garantiront l’absence de graphène à tous les échelons de la production. La guerre que l’on nous fait est loin d’être finie et il convient plus que jamais de résister. »

https://www.neosante.eu/la-plandemie-qui-vient/







— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *