Se réveiller

L’énergie libre

L’énergie libre est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement, appelée aussi « énergie du point zéro » ou « énergie du vide ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Elle est présente dans l’espace et dans la matière.

L’énergie libre était un sujet sensible avant que Trump ne libère des milliers de brevets détenus par l’armée américaine, dont plusieurs concernant celle-ci.

Un moteur magnétique autonome qui produit plus qu’il ne consomme non seulement ne peut pas être mesuré ou contrôlé, mais il n’est pas rentable pour les lobbies et industries de l’énergie. C’est pour ces raisons que l’énergie libre est une vraie menace pour l’Etat Profond !




Mémorandum secret de Trump publiant des technologies anti-âge et à énergie gratuite (2020)

« Selon les informations du dénonciateur controversé Corey Goode, peu de temps après son investiture le 20 janvier 2017, le président américain Donald Trump aurait rédigé un mémorandum de haut rang dans lequel il a ordonné la publication de 1000 brevets relatifs à l’énergie gratuite et à la technologie anti-âge. » rapporte le Dr. Michael Salla sur son site web exopolitics.org.

« Selon Goode, le Pentagone et les services secrets ont rapporté à Trump que la publication des brevets énumérés dans le décret pourrait prendre environ 10 ans. Trump aurait appelé à ce que cela se produise dans les deux à trois prochaines années. »

https://beesbuzz.com/blog/360/m%C3%A9morandum-secret-de-trump-publiant-des-technologies-anti-%C3%A2ge-et-%C3%A0-%C3%A9nergie-/

Source : https://exopolitics.org/secret-presidential-memo-anti-aging-free-energy/




Tous les travaux sur L’Energie libre (2016)

« C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Elle est présente dans l’espace et dans la matière.
L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure. La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie.
Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite.
Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans : en avez-vous déjà entendu parler ? Non, puisque au contraire tout est fait pour enterrer la question.
Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés. »

Cet article leur rend hommage.

https://latableronde.over-blog.com/tous-les-travaux-sur-l-energie-libre.html




Un inventeur parmi tant d’autres : John Bedini et le moteur sur-unitaire (novembre 2019)

John Bedini a commencé ses recherches sur les générateurs électromagnétiques en 1970. Il est alors ingénieur en électronique et travaille dans le domaine de l’audio. Dans le courant des années 90, il invente l’Optimiseur de Spectre Audio, un système permettant d’améliorer la reproduction stéréophonique.

Il est le digne héritier des technologies de Nikola Tesla dont il va reprendre le concept d’énergiebedijni-2 radiante pour expliquer la production sur-unitaire de ses générateurs. Car en effet, ses inventions piétinent quelque peu les lois de la conservation de l’énergie.

https://eveilhomme.com/2019/11/24/moteur-sur-unitaire-de-john-bedini-oui-lenergie-libre-existe/




Pourquoi l’invention de Jean-Claude Cordier a-t-elle été classée secret défense ? (octobre 2021)

« A Felleries, Jean-Claude Cordier a passé une cinquantaine d’années à mettre au point son invention, un moteur à mouvement magnétique, le M3 qui utilise des aimants au néodymium dont la force peut alimenter tout un moteur de façon illimitée, sans carburant ni énergie nucléaire.
Il a déposé son brevet (le quatrième) cet été, à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). Le brevet a été enregistré mais son invention a été classée Top Secret Défense et l’Ancien Pilote et Ingénieur issu de l’Aéronautique ne le comprend pas. Il exige des explications sur les raisons de ce classement.
Inutile de dire que la vie de Jean-Claude Cordier est en danger et qu’il a fait la seule chose possible pour avoir une chance de s’en tirer, c’est communiquer, communiquer, raconter, interpeller. »

[Cet inventeur génial aurait été assassiné. Info à vérifier.]

https://faisonsle.info/un-moteur-qui-tourne-sans-energie/

Les plans de son moteur -> https://vivre-a-la-campagne.net/moteur-m3-de-jean-claude-cordier/




Énergie libre, moteur quantique, nouveau paradigme énergétique ? (septembre 2022)

Interviewé par Thinkerview en 2017, Marc Luyckx Ghisi nous renseigne sur l’histoire et les avancées en matière de recherche, relatives au secteur de l’énergie. Marc Luyckx Ghisi a été membre pendant 10 ans (1990 à 1999) de la cellule prospective de la Commission européenne créée par Jacques Delors.

« Tesla a inventé une voiture qui faisait 600 km avec un moteur quantique. On a fait brûler son laboratoire deux fois et on a l’a fait exploser une fois.
Il y a des ingénieurs qui ont fait tourner ce moteur quantique et ils sont tous morts dans un accident d’avion, de voiture, ou bien d’une intoxication alimentaire.
L’année passée, le gouvernement indien a dit : « Moi, je n’ai pas de charbon, je n’ai pas de pétrole » , donc il a demandé à M. Tewari, qui est une toute grande famille d’ingénieurs de l’Inde de développer le moteur quantique. L’ambassade des USA et plusieurs ambassades occidentales et d’Arabie Saoudite lui ont dit : « You should not do that (vous ne devriez pas faire ça. » Sous-entendu « pour ta propre sécurité ».
Et donc il a décidé de mettre l’armée autour du laboratoire, et il continue encore en ce moment. Il suffit d’aller voir sur Internet, on voit la photo du moteur quantique.
Nous sommes dans une phase expérimentale. On est en train de rattraper ce que Tesla a dit il y a 100 ans. Ce moteur quantique consomme 50 watts et produit 10.000 watts indéfiniment. Donc au lieu de créer une centrale nucléaire tu crées une centrale quantique dont le coût d’énergie = zéro. Ca fonctionne avec le champ de Planck, je vous passe les détails. Mais ce qui est en train de se passer c’est que ça fout en l’air le programme politique des Russes, des Saoudiens, des Américains, de tout le monde, parce que toutes les guerres sont autour de tubes de pétrole ! (« pipes » en anglais).
[…] »

https://www.nexus.fr/actualite/energie/libre-quantique/




Retour vers le futur – Énergie Libre – 1ère partie (mars 2022)

« Il y a à peine 200 ans toutes les infrastructures et la technologie fonctionnaient avec l’énergie libre. Celle-ci a été retirée volontairement après la réinitialisation. Cette vidéo et les suivantes vont vous montrer comment la civilisation hautement avancée qui nous a précédés a conçu à partir de certains éléments et la structure des monuments cette énergie libre propre et gratuite qui était diffusée et opérationnelle dans le monde entier. »

Il y a 5 parties, dont vous trouverez les liens en dessous de la vidéo sur odysee.com.

https://odysee.com/@SunnyDay:c/48.–Retour-vers-le-futur—1i%C3%A8re-partie:e?lid=7d3dcd1f155109f4c259345c3e274aba66130cbe




Énergie libre : le Thorium (2023)

Imaginez un métal dont un seul kilo équivaut à 200 kilos d’uranium et qui est 4 fois plus abondant, moins dangereux aussi.
Il est présent dans quasi tous les pays du monde, pollue très peu et se recycle très bien.

https://x.com/ZippoJeje/status/1703658993497870736?s=20

https://www.youtube.com/watch?v=1-5aCQZZixk (2016)



— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *