Se réveiller

Le vampirisme énergétique

Extrait de www.hubertelie.com :

« La notion de vampirisme énergétique est bien connue dans ce monde, mais pour autant on n’en parle généralement très peu, car justement c’est l’un des secrets les plus gardés de ce monde. En effet, ce monde ou système tout entier actuel est déconnecté du divin, donc est déficient en unergie (énergie positive). Il est pour cette raison vampirique, et tout et basé sur le vampirisme, tout est question de transaction énergétique, consciente ou non, consentie ou non. Beaucoup de gens sont des vampires énergétiques sans en être conscients, souvent aussi parce qu’ils ne sont que des vampires intermédiaires, souvent aussi parce qu’ils sont devenus déficients et carencés en unergie, à forcé d’avoir été eux-mêmes vampirisés par plus déficients (donc plus démoniaques) qu’eux. Les vrais démons ou vampires énergétiques ou êtres onergétiques (qui ont une énergie négative), que je nomme aussi les mortalis (car ils mortalisent les autres), sont donc ceux à une extrême de la chaîne de transactions énergétiques.

Ils sont en règle générale conscients de leur état de démons, mais en même temps aussi cette nature démoniaque va avec tout sauf une psychologie de vérité, d’honnêteté, de reconnaissance, d’amour, etc. Ils sont les champions de l’inversion en général, et de l’inversion accusatoire en particulier. De leur point de vue donc, ils n’ont aucune vérité à reconnaître et à plus forte raison à dire, leur vampirisme ou prédation énergétique est tout à fait « normale » selon eux, aussi « normale » que pour la plupart des gens de manger un fruit ou un steak, sans aucun remord ou état d’âme. Ils n’en ont pas justement, car, quelque part, ils n’ont pas ou plus d’âme, en ce sens qu’ils n’ont plus d’âme divine, ce qui est la définition d’une vraie âme. De leur point de vue donc, ce sont les autres qui sont le problème, ou en tout cas les autres leur appartiennent, les autres sont là pour eux, ils n’ont pour but dans leur existence que d’être à leur service et au service de leur système. Les autres sont leurs sources d’unergie, qu’ils sucent le plus naturellement du monde, comme on suce une orange et qu’on jette ensuite quand elle n’a plus de jus à offrir…

C’est tout le contraire donc des êtres à l’autre extrémité de la chaîne de transaction énergétique, qui sont les plus divins, donc les plus unergétiques. Je les nomme les vitalis, car ceux sont eux qui vitalisent les autres, autrement dit qui sont vampirisés par les autres, les vampires purs et durs comme les vampires intermédiaires. Ceux-ci justement sont d’anciens vitalis qui, d’existence en existence, de vie en vie, et même au cours d’une seule vie, à force d’avoir été vampirisés deviennent progressivement déficients unergétiquement, déconnectés, et donc progressivement des vampires. Même les vampires purs et durs étaient autrefois des vitalis ayant perdu toute unergie car ayant perdu toute connexion divine. Tout être, toute chose, est à la base unergétique, divine, mais c’est ensuite que ça peut dégénérer. Pour cette raison aussi, tout être, même le pire diable, démon ou vampire, finira par revenir à l’Univers TOTAL (Dieu donc), par retrouver la nature divine perdue, mais après un cycle ou des cycles dans l’Univers TOTAL, où il est éventuellement passé par le pire Onivers, ce qui veut dire Univers de Négation ou Univers Négatif, ce qu’on appelle couramment l’Enfer, et que d’autres appellent aussi l’Astral. »

Les démons vampirisent l’énergie positive (divine) de leurs victimes et en échange ils leur refilent l’énergie négative qu’ils incarnent ! Ils leur donnent la seule « énergie » qu’ils ont et qu’ils sont, celle qui est démoniaque.



Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique

« Quand une personne sincère entend pour la première fois parler du harcèlement en réseau et du harcèlement électronique et électromagnétique qui lui est associé, quand on lui parle des impressionnants moyens technologiques et humains mis en oeuvre pour nuire à une personne ciblée, la question qui est naturellement posée est celle-ci : « Pourquoi font-ils cela ? » ou « Quel est l’intérêt de faire ça ?»
Pour nombre de harceleurs en réseau de base, qui ignorent la gravité et les enjeux profonds, c’est un simple jeu, sadique mais un jeu. Mais pour beaucoup de commanditaires du harcèlement en réseau, qui en savent plus sur les enjeux, qui sont souvent de puissants réseaux d’intérêt de toutes sortes, des lobbies divers (entre autres les lobbies pharmaceutiques), des sociétés secrètes (illuminatis, sectes et autres), l’armée et autres services secrets, quand leur but n’est pas de détruire à petit feu une personne qui dérange leur système et leurs paradigmes, ils utilisent les personnes ciblées comme des cobayes pour tester des technologies secrètes: armes à énergie dirigée, à micro-ondes, à ONDES SCALAIRES et autres armes psychotroniques (pour le contrôle mental des masses).
Mais il y a une raison beaucoup plus profonde que tout cela, ignorée jusqu’ici, très secrète et très cachée, et que je révèle. Depuis le début de ce document, je parle de cette raison très profonde et j’ai à maintes reprises parlé de vampirisme énergétique ou vampirisme psychique. J’ai dit que le harcèlement en réseau était un aspect du Phénomène Diable, que les harceleurs en réseau étaient des prédateurs qui se livrent à la chasse de proies (les cibles) pour se nourrir de leur vie, de leur énergie vitale. »

https://www.hubertelie.com/u_psy_scien-fr-642-000-harcelement-en-reseau-et-vampirisme-energetique.html




Le Vampirisme énergétique et le Vampirisme triangulaire

Par Hubertelie et AbbyEve

« Satan et les démons exploitent toujours le maillon faible du couple, de la famille, du groupe, et le maillon faible est toujours la personne la plus négative du couple, de la famille, du groupe. Cette technique d’attaquer toujours un groupe par le maillon faible, le plus négatif donc, Satan et son système eux-mêmes l’ont nommée « ingénierie sociale ». Mais la Science de Dieu l’appelle le vampirisme triangulaire.

Car tout acte de nuisance quel qu’il soit, sauf s’il est dirigé contre les êtres nuisibles (contre les démons justement), tout acte nuisible dirigé contre un être qui ne le mérite pas, et que l’on qualifie couramment par le terme « innocent », est un acte de vampirisme énergétique. Autrement dit cela consiste toujours à prendre de l’unergie (énergie positive) à la victime et à lui donner l’onergie (énergie négative) correspondante.

Le terme « triangulaire » pour dire qu’un diable, démon ou vampire A, humain ou non humain, visible en 3D ou caché en 4D, vise une cible C, qui est la personne la plus positive d’un groupe, ce qui veut dire la plus divine, ou ayant une plus grande énergie vitale. Une personne B forme un groupe avec la cible C, ils sont conjoints par exemple, ou font partie de la même famille. Si la personne B est un diable, un démon, un vampire, c’est elle qui vampirise directement la cible C au sein du groupe qu’ils forment. Et éventuellement A et B coopèrent pour vampiriser le groupe, et le schéma de vampirisme triangulaire est alors que A et B vont vampiriser le groupe par le maillon faible du groupe, la personne la plus négative du groupe donc. »

https://nouvellegenese.wordpress.com/2022/12/30/vampirisme-energetique-et-vampirisme-triangulaire/




Le vampirisme énergétique et la pédophilie

Par David Icke (2014)

« Ils [Les Reptiliens – illuminati – satanistes] peuvent entrer dans notre réalité vibratoire qui est compatible avec eux pour une durée limitée. Au-delà, ils risquent d’être détruits vibratoirement et sérieusement affectés. L’un des moyens pour leur permettre de rester plus longtemps est la consommation de sang humain parce que le sang humain considéré sur le plan holographique, – qui comme nous le voyons est une substance rouge qui circule dans les veines – et au niveau universel métaphysique encore une fois symbolise l’information. Il est relié à un état vibratoire. Par sa consommation, le sang humain véhicule le code génétique humain – l’univers métaphysique – soit le code vibratoire, et cela leur donne la capacité de demeurer plus longtemps dans cette réalité. C’est donc l’une des raisons – et il y en a sûrement d’autres, mais en tout cas c’en est une – pour lesquelles on découvre là où ces lignées sont présentes des liens avec la pédophilie, le satanisme et les sacrifices humains. Des sacrifices à qui ? Mais aux dieux ! Les dieux reptiliens qui alimentent cette énergie de terreur, de peur et autres qu’un sacrifice humain fait monter systématiquement par la façon dont il est pratiqué.
Autre chose : dans une lumière visible, à l’intérieur de notre gamme de fréquence, quel que soit le nom que vous lui donniez, de notre spectre électromagnétique, une fois dans cette réalité, ces entités consomment des humains comme nous consommons du bétail, des moutons ou d’autres animaux. Et nous retrouvons là un thème qui remonte directement aux temps anciens où les reptiliens mangeaient les humains, aux sacrifices faits aux dieux et tout le reste.
Mais, quand elles sortent de cette réalité, de retour dans leur propre réalité vibratoire, ces entités se nourrissent de notre énergie en « vampirisant » notre état énergétique. A présent, il faut savoir que si je veux vampiriser une source d’énergie, elle doit se trouver à l’intérieur de la gamme de fréquences à laquelle je peux me connecter. Si c’est la fréquence 1 et que je suis sur la fréquence 2, je ne vais pas pouvoir y accéder, il faut que j’établisse la connexion. Ils ont à cet effet structuré la société pour conserver l’humanité – mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle ils ont procédé ainsi, ils l’ont fait pour nous maintenir dans la portée de la Matrice Lunaire qui opère pour cette même raison dans la même zone de fréquence que celle dont je parle. Ils ont structuré la société de façon à générer la peur maximale, l’angoisse maximale, la frustration maximale, la colère maximale, le conflit maximal. A cause d’une énergie vibratoire inférieure, de guerres comme les deux Guerres Mondiales, et de trucs come le 11 septembre, ils génèrent une somme colossale d’énergie humaine émotionnelle inférieure. Ils se nourrissent de ça, puis cette force, cette nourriture est recyclée dans le système de contrôle. Mais il y a une raison que j’ai découverte chaque fois que j’ai fait des recherches sur tous les noms, ou presque, des principaux illuminati et qui conduit finalement au satanisme et immanquablement à la pédophilie. La raison ? Eh bien, encore et toujours, le vampirisme énergétique. Ces pédophiles sont en réalité ces élites pédophiles – comme Bush père ainsi que d’autres que je dénonce depuis des années, une liste sans fin de fichus noms dont on parle tous les jours au journal de CNN et de la BBC. Ça va être un sacré choc quand les noms de toutes ces entités possédées vont être mis en évidence, et ils le seront. Et dans l’ensemble de la population où les gens ne sont pas connus, mais sont pédophiles, les mêmes principes s’appliqueront.
Au niveau humain, nous voyez ces hybrides d’humains avoir des rapports sexuels avec des enfants – et il s’agit toujours de sexualité anale, même si c’est avec une fille. Encore une fois, c’est une chose habituelle. Et quelle en est la raison ? Ils se connectent à l’enfant dans la région du chakra inférieur, le vortex de base du champ énergétique humain. Pendant qu’elle s’adonne à l’acte sexuel avec un enfant, l’entité possédante – juste à l’extérieur du champ de vision de l’humain – draine à elle l’énergie de l’enfant. Il y a quelque chose qui intéresse tout particulièrement les Reptiliens dans l’énergie de l’enfant prépubère. Car, comme nous le savons tous, lorsque nous atteignons la puberté, il se produit en nous une transformation hormonale absolue. De leur point de vue, ce changement a sur le champ énergétique de l’enfant un effet indésirable : il n’est désormais plus aussi pur. Ainsi, l’ancien thème des sacrifices de jeunes vierges aux dieux … « Jeunes vierges » n’est qu’un terme code désignant les enfants ! Ils sacrifiaient des enfants ! Et ils le faisaient à cause de cette fameuse énergie prépubère. Il y a donc une explication des plus claires, une fois que vous avez le doigt dessus, pour que tant de gens appartenant à l’élite du système bancaire, politique et autres institutions, soient à la fois satanistes et pédophiles, ou bien l’un ou l’autre – mais plus vraisemblablement les deux si vous cherchez vraiment. Ils se nourrissent de l’énergie humaine et tout particulièrement de l’énergie des enfants.
Je me souviens avoir lu un passage dans un livre de Carlos Castaneda – après que j’aie compris tout ceci – dans lequel il cite sa source shamanique. Ses ouvrages ont été publiés autour des années ’60 et il y parlait des enseignements de quelqu’un dont le nom était Don Juan Matus, un shaman d’Amérique Centrale. Certains disent que Don Juan n’a jamais existé. Laissez-moi vous dire : si cela est vrai, Castaneda étaient un sacré génie parce que ce qui lui a été inspiré est incroyablement exact ! Et Don Juan Matus parlait des prédateurs. Les prédateurs qui sont venus d’un lointain cosmos pour prendre possession de l’humanité. Et il parle de la façon dont ils se sont emparés de l’esprit de l’humanité. Textuellement : « Ils nous ont fait don de leur esprit ». J’affirme que c’est comme ça qu’ils s’y sont pris, c’est comme ça qu’ils l’ont fait et c’est comme ça qu’ils le font. Castaneda parlait aussi du fait que ces prédateurs avaient pour cible le champ énergétique pur des enfants et qu’ils s’en nourrissaient quand celui-ci était au summum de sa magnificence, un champ énergétique vibrant, éclatant de connaissance. Si vous pouviez voir l’enfant lorsqu’il arrive à l’âge adulte, expliquait-il, sont champ énergétique est devenu minuscule avec une luminosité pratiquement inexistante. Juste assez pour vivre, comme il disait, mais pas plus.  »

https://www.youtube.com/watch?v=Ch0r5OA3cxw




Interférences hyper-dimensionnelles et clés du discernement (février 2023)

Vidéo. Comment les entités non humaines manipulent secrètement les gens dans leur vie quotidienne et ce que nous pouvons faire pour y remédier. Table ronde avec Eve Lorgen, James Bartley, Bernhard Guenther, Laura Leon, Carissa Conti et Montalk.

Extraits :

« Ces Interférences Hyper-dimensionnelle (IH) peuvent se produire principalement de deux manières différentes : à travers nous-même par l’injection de pensées, des manipulations émotionnelles, des abductions ou formes pensées injectées, je l’ai déjà dit ou tout un tas de choses qui peuvent être déclenchées de l’intérieur ou au travers des autres, d’autres qui ne sont pas sur le chemin, qui ne sont engagés dans aucun travail personnel et n’ont pas cette connaissance et qui sont utilisés comme des portails pour essayer de nous atteindre.
La plupart du temps, que ce soit déclenché de l’intérieur ou de l’extérieur, ces entités hyper-dimensionnelles (EH) ciblent nos points aveugles spécifiques, nos propres faiblesses, points aveugles et blessures personnelles. »
« QU’A-T’ON BIEN PU FAIRE DANS NOTRE VIE POUR AUTORISER CELA A ENTRER ? Parce qu’il y a une différence entre possession et hébergement (hosting), et entre manipulation et interférence (le ciblage). Donc, cela a beaucoup à voir avec le CONSENTEMENT à être piégé CONSCIEMMENT ou INCONSCIEMMENT […]. »
« On parle ici de ce qui se passe si vous avez une entité éthérique ou astrale, une sorte de forme d’énergie sombre qui vous suit comme un nuage noir au-dessus de votre tête biaisant votre instinct, vos émotions, déviant vos pensées dans une direction qui ne peut être expliquée sérieusement par votre environnement, votre génétique, ou votre programmation immédiate ou quoi que ce soit. »
« Parce qu’ils nous ont partiellement « créés » ou génétiquement fabriqués, il y a des parts d’eux en nous que nous ne questionnons pas et c’est par là qu’ils opèrent. Nous ne les interrogeons pas parce que, par exemple aller dans un bar, pas seulement les bars de strip-tease mais aussi les bars où les gens s’enivrent, sont dans des fréquences très basses. C’est vraiment toute cette énergie de prédation bestiale, les gens se branchant les uns aux autres, on voit vraiment, avec une perception plus haute, que c’est infesté d’entités.
On voit aussi que la qualité d’une foule est liée à des groupes d’entités flottant comme une foule au-dessus de toute cette nourriture de violence, d’agressivité qui est juste aspirée vers le haut. Même dans les évènements sportifs, toutes ces foules en admiration, même dans les évènements politiques, vous savez pendant les élections, les gens sont juste en adoration devant leur candidat. Toute forme d’idolâtrie d’un candidat politique, d’un gourou, d’un prêtre, est juste de la nourriture pour eux. C’est ce qu’ils veulent : cette nourriture parce que vous abandonnez votre pouvoir personnel de cette façon. »

« Je pense que c’est vraiment un processus au long cours, parce que j’ai eu une autre cliente qui a observé cela au cours temps avec son ex-mari et, cela a pris de l’ampleur au cours du temps. Un de mes articles en ligne, datant d’entre 2000 et 2004, je ne sais plus quelle année, était intitulé « The birth of a host » (La naissance d’un hôte), et décrit le processus étape par étape et comment la possession ou le hosting reptiliens s’installe dans la durée, dans la personne, avec les changements de personnalité en même temps que les corps subtils changent et qui est observable par un clairvoyant.
Donc ce genre de chose s’installe dans la durée. La femme dont le mari fréquentait un club de strip-tease, il était juste naturellement narcissique et violent mais il n’était pas habité. C’est lorsqu’il a commencé à fréquenter ces clubs dans la durée, que sa personnalité a subi des changements drastiques en devenant de plus en plus robotique. Elle a aussi remarqué que l’odeur de son corps avait changée, en quelque chose de plus offensif à son égard, comme un changement radical de phéromones. »

« Juste, imaginez Facebook maintenant. Je pense que ce qui est énorme, et cela fait partie de leur manière de travailler et d’opérer, c’est qu’ils essayent littéralement de mener notre système moral à la banqueroute. Et, encore une fois, quand je dis ceci, il n’y a en moi aucun préjugés d’aucune sorte, mais quand vous savez que vous êtes hétérosexuel-le, un de leur programme est d’essayer de vous convertir à la bisexualité, ou à l’homosexualité, en l’opposé de ce que vous êtes. Ils essayent même de pirater votre sexualité, vous savez, tout le monde en parle ici, Bernhard évoquait le cas de cette femme qui avait toute cette créativité, et ils ont mis un implant éthérique pour la dérouter, et en faire une créativité moindre, réduite à la sexualité. Ils veulent corrompre notre moralité et notre conscience. »

« Les gens qui commencent à s’éveiller qui cherchent du matériel éducatif, vont expérimenter des interférences en essayant de lire ou d’écouter quoique ce soit sur ces sujets. Ces interférences vont prendre la forme, par exemple, d’une intense fatigue au point que vous ne pouvez même pas lire. Quoi que vous essayiez de faire, vous avez envie de dormir, ou votre esprit est embrouillé alors que tout était clair 10 min avant, et là juste là vous n’arrivez plus à pensez, ça peut aussi prendre la forme de sons dans vos oreilles, c’est couplé avec le cerveau embrouillé. Ce sont des sons comme de bourdonnements et vous ne pouvez plus penser, ni lire, ni faire quoique ce soit que vous voulez faire. »

« C’est comme les gens qui ne savent pas reconnaitre les comportements sains et les relations saines, ils ne savent pas non plus reconnaitre les imposteurs se faisant passer pour les « bons » jusqu’à ce qu’ils tombent de haut. Et ils les laissent pénétrer en eux, ce qui leur donne un pied à terre. Vous savez le côté obscur a créé des force qui vont des simples épouvantails jusqu’à des formes négatives plus évidentes comme les démons provoquant des cauchemars, des dépressions et tout un tas de choses. »

https://elishean777.com/interferences-hyper-dimensionnelles-et-cles-du-discernement/




Les erreurs métaphysiques pouvant entraîner une distorsion de votre réalité (2022)

Il existe de nombreux faux enseignements et pratiques qui sont créés pour nous garder les yeux bandés face au vampirisme énergétique et ouverts à la manipulation. Voici 5 erreurs métaphysiques qui peuvent entraîner des distorsions dans la réalité d’une personne.

– L’incapacité de distinguer les vrais conseils des faux conseils. De nombreux faux guides veulent vous faire combattre quelqu’un d’autre afin de consommer de l’énergie.
Certains peuvent vouloir vous garder seul dans la tristesse et la dépression, et certains yo-yo dans les deux sens dans une danse volatile. En raison de la tromperie impliquée, de nombreuses personnes empruntent cette voie en donnant leur pouvoir et leur énergie à des goules qui peuvent être invisibles pour la plupart, mais qui peuvent être vues ou ressenties par le psychique à l’écoute.
– Fausses synchronicités. Les esprits négatifs peuvent manipuler la matrice à travers d’autres personnes afin d’établir des synchronicités qui donnent l’impression qu’un certain événement s’est produit comme une « coïncidence ». Parce que nous avons des synchronicités positives censées nous faire savoir que nous sommes sur la bonne voie, ces mises en place peuvent être confondues avec une invitation à « suivre le lapin blanc ».
– Permettre à un esprit d’entrer dans votre troisième œil. L’une des façons les plus dangereuses pour un esprit négatif de manipuler quelqu’un est de se faire passer pour une belle sirène ou un beau chevalier qui peut venir vers une personne et ensuite entrer dans son troisième œil. De cette position, toutes les visions et réalités peuvent être manipulées. Nos vrais guides n’ont pas besoin d’entrer dans l’un de nos chakras. Assurez-vous de garder votre champ aurique protégé et scellé.
– Ouvrir votre chakra couronne dans une méditation de groupe. De nombreux groupes métaphysiques et spirituels sans méfiance mènent des méditations de groupe où des buffets énergétiques peuvent avoir lieu.
– Accès sans rendez-vous. Il existe un certain nombre de pièges posés dans la matrice pour le vampirisme énergétique et pour empêcher les précurseurs de monter en vibration. Les programmeurs matriciels, les travailleurs de la lumière, les graines d’étoiles, les porteurs de code et les guérisseurs peuvent être ciblés dès la naissance tout au long de leur vie.

https://elishean777.com/les-erreurs-metaphysiques-pouvant-entrainer-une-distorsion-de-votre-realite/




— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *