Se réveiller

Le trafic d’enfants et l’adrénochrome

Le trafic d’enfants, la pédo-criminalité, l’adrénochrome et les rituels sataniques

Ce ne sont malheureusement pas des théories du complot comme le mettent en avant, sans arguments, les sites référencés par Google, Bing, Duckduckgo, … ainsi que Wikipedia et autres médias mainstream. Ces monstruosités cachées du public sont bien réelles depuis des millénaires. Vénérer Satan (aussi appelé Baal ou Moloch) impliquerait de sacrifier des humains, et de préférence des enfants.

« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. » David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies



  1. Le trafic d’enfants et la pédo-criminalité


    Au-delà des Rois et des Reines

    Episode 8/10 de « La chute de la Cabale » de Janet Ossebaard

    Excellent résumé de toute l’horreur infligée aux enfants victimes de la traite par les élites mondialistes, aussi bien dans les milieux politiques, financiers et du showbiz qu’au sein du Vatican et de toutes les monarchies.

    https://reinfovf.com/video/7486/




    Commission judiciaire sur le trafic des enfants et les abus sexuels sur les enfants

    Tribunal d’instruction – Robert David Steele, avocat principal.

    https://rumble.com/vbx4z6-commission-judiciaire-sur-le-trafic-des-enfants-tribunal-dinstruction-rober.html




    Réseau Pédophile Mondial de l’Élite : l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants.

    Reportage d’Arte (qui fait parfois le job) :

    https://michelduchaine.com/2022/03/22/reseau-pedophile-mondial-de-lelitelukraine-est-une-plaque-tournante-du-trafic-international-denfants/




    Ukraine, trafic d’enfants

    L’Ukraine est vérolée par l’Etat Profond et gangrénée par le trafic d’enfants et la corruption étatique et systémique depuis des années.

    C’est pour mettre fin, entre autres, à la corruption et au trafic d’enfants que Poutine a décidé d’intervenir militairement en Ukraine, en plus de démanteler et de détruire les biolabs, de mettre fin à l »Etat Profond et au Nouvel Ordre Mondial et de mettre les néo-nazis hors d’état de nuire.

    https://qactus.fr/2022/05/24/ukraine-lukraine-un-pays-ou-regne-le-trafic-denfants-la-corruption-du-president-zelinsky-avec-israel/




    Ghislaine Maxwell et les Clinton

    « La trafiquante sexuelle d’enfants condamnée, Ghislaine Maxwell, a dénoncé ses liens étroits avec Bill et Hillary Clinton dans un nouveau dossier judiciaire.

    Selon Maxwell, la complice du réseau d’élite du trafic sexuel du pédophile Jeffrey Epstein, elle a aidé à « lancer et développer » la Clinton Global Initiative. Maxwell semble tirer parti de ses relations avec Bill Clinton dans le but d’obtenir une peine plus légère pour trafic de filles mineures pour Epstein et ses puissants amis. Dans un nouveau dossier devant le tribunal avant sa condamnation le 28 juin, Maxwell souligne son travail pour les efforts philanthropiques de l’ancien président démocrate à trois reprises alors qu’elle affirmait qu’elle ne devrait purger que quatre ans de prison.

    Maxwell, 60 ans, a affirmé qu’aider à lancer la Clinton Global Initiative (CGI) démontrait qu’elle avait « le désir de faire le bien dans le monde ». Elle sera condamnée lundi prochain après avoir été reconnue coupable en décembre dernier de trafic et d’abus sexuels sur des enfants.

    Maxwell a demandé à ne purger que quatre ans et trois mois de prison lorsqu’elle a été condamnée plus tard ce mois-ci – et a affirmé qu’elle recevait des menaces de mort en prison.

    Elle a également affirmé que les gardiens à l’intérieur de la prison où elle est actuellement détenue lui avaient dit « qu’il y avait des craintes qu’elle puisse être abattue par un tireur d’élite »

    https://neonnettle.com/news/19399-ghislaine-maxwell-blows-whistle-about-working-with-clintons




    Eliminer le trafic d’êtres humains était la préoccupation principale de l’administration Trump pendant son 1er mandat (2017-2020).

    4 vidéos du président Donald J. Trump pour arrêter le trafic d’êtres humains et la pédo-criminalité.

    https://archive.org/details/vf-donald-trump–lutte-contre-le-trafic-detres-humains




    Le combat de Donald Trump, une vidéo de Sylvia Miami, une Française qui vit aux USA. Témoignage d’un habitant d’Indianapolis et extraits de discours de Donald Trump (janvier 2023).

    https://odysee.com/@Maria-hel%C3%A9na:a/%F0%9F%92%A3%F0%9F%94%A5%F0%9F%92%A3-Trump-combat-le-Traffic-d_enfants—+-_-Trump-fight-against-Child-Trafficking—more%E2%80%A6-%F0%9F%99%8F:b




    Le « Pizzagate » n’est pas « une obscure théorie du complot » sortie de nulle part

    Ce sont des INFORMATIONS de Wikileaks, et Julian Assange est en prison depuis lors.

    Email de Hillary Clinton à Hama Abedin, Barack Obama, John Podesta, Ben Affleck, Nancy Pelosi le 25 janvier 2011

    Traduction :
    « Cher Barack,
    Quand nous nous sommes mis d’accord sur les « pizzas », je pensais que nous serions plus prudents que cela. Opérer depuis la Maison Blanche n’est pas ce que j’avais en tête à l’origine. Rappelle-toi que les « hot-dogs » peuvent venir, mais que si vous en faites un spectacle, ce sera notre perte.
    Sache que je parle en tant qu’amie. Tu es le Président et tu peux faire ce que tu veux, mais je dois dire que je pense qu’il serait plus sage de restreindre cette activité à nos lieux prédéterminés.
    Fais-moi savoir ce que tout le monde en pense. Nous pouvons voter si tu le souhaites.
    Je vous remercie,
    Hillary »

    Wikileaks -> https://our.wikileaks.org/Pizzagate




    Pizzagate : Pourquoi les médias se sont précipités en 2016 pour crier aux fake news

    « Les grands reportages des médias sur Pizzagate voudraient nous faire croire que quiconque donne foi à cette histoire est hors de lui. Le terme « fausse nouvelle » (fake news) a pris le l’importance peu après la publication de cette histoire début novembre 2016 et a été rapidement appliqué pour démystifier tout rapport enquêtant sérieusement sur Pizzagate.

    Pizzagate est né de la publication par Wikileaks de milliers d’e-mails de John Podesta en octobre et novembre 2016.

    L’histoire de Pizzagate tire son nom d’un certain nombre d’usages étranges du mot pizza dans les courriels publiés. »

    https://qactus.fr/2021/02/08/q-scoop-pizzagate-pourquoi-les-medias-se-sont-precipites-en-2016-pour-crier-aux-fakes-news/




    Les enfants des tunnels (Attention, certaines images sont choquantes !)

    https://odysee.com/@flora:8/128734979_Les-enfants-des-tunnels:f




    David Straight, ancien agent de la CIA, révèle que le système de sécurité sociale d’Obama (l’Obama Care) a été créé pour le trafic d’enfants.

    (David Straight David est un ancien officier des renseignements (CIA), un ancien shérif adjoint de comté, un ancien agent du groupe de travail présidentiel. Il a réussi à sauver 250 enfants du CPS (Services de Protection des Enfants))

    L’utilisation d’un système de codage à 5 chiffres permet aux trafiquants d’enfants de suivre les enfants depuis leur naissance.

    Le CPS (Child Protective Services) a une base dans chaque grand hôpital (Medical Industrial Complex).

    (Vidéo en anglais)

    https://rumble.com/vzfmw9-david-straight-obamacare-was-created-to-traffick-children.html




    Dutroux, une vérité vite étouffée … Pas touche aux bons citoyens au-dessus de tout soupçon !

    Filmé dans sa prison, le pédo-criminel belge affirme qu’il a servi de fusible à « une organisation criminelle, une association de malfaiteurs dirigée par une coalition de fonctionnaires ». Mais pour qui travaillait Marc Dutroux et qui étaient donc ces mystérieux commanditaires ?
    Il fait comprendre à demi-mot qu’il enrage de ne pas pouvoir crier la vérité au monde. On imagine l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête qui fait de lui un prisonnier éternel qui sait tout mais qui ne peut pas parler. C’est dire les redoutables monstres qui doivent graviter dans le haut de ce panier de crabes nauséabonds !!!

    https://rumble.com/v1xxdri-dutroux-une-vrit-vite-touffe…-pas-touche-aux-bons-citoyens-au-dessus-de-t.html




    1 sur 5, un film documentaire de Karl Zero

    « Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés. Aux enfants qui le sont aujourd’hui. Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp. Ensemble, nous allons définitivement éradiquer ce fléau de notre société. La bataille ne fait que commencer. Nous allons avoir besoin de vous toutes et tous. Car 1 sur 5, ça fait 13 500 000 personnes…Plus toutes celles et ceux à qui 1 SUR 5 va ouvrir les yeux. Ça fait du monde. Ça tombe bien, la présidentielle arrive. Nous allons maintenant nous charger d’aller expliquer la réalité de la situation aux candidats. Leur proposer 5 mesures d’urgences. Et nous vous diront tout. Qui reprend nos mesures dans son programme, qui s’engage à les faire voter dans les cent premiers jours, et qui… n’en n’a rien à faire. Parce que si le fléau pédocriminel n’est pas un enjeu de société, alors…qu’est ce qui en est un ? Si d’aventure (on ne sait jamais) le film disparaissait d’ici, il resterait visible sur https://www.1sur5.org et sur https://vimeo.com/637839464/c31993c0bdO »

    https://www.youtube.com/watch?v=m2BcLFbu5IA




    Web-journal spécial de Radio-Québec sur le trafic d’enfants et l’adrénochrome (26 juin 2023)

    https://odysee.com/@FlowerPower2:e/Encore-l’adr%C3%A9nochrome:a



  2. L’adrénochrome et les rituels sataniques


    La définition de l’adrénochrome

    Vidéo de BlackBond Patriot TV

    https://rumble.com/v26p5f6-quest-ce-que-ladrnochrome.html

    Wikipedia ne parle que de la version synthétique de l’adrénochrome en se gardant bien ne parler de la version biologique. Et comme tout média professionnel du détournement, leur définition scientifique est agrémentée de l’habituel « fact checking » dans la section « culture et croyances populaires » pour discréditer les soi-disant théories du complot.

    Dans la vidéo, on fait mention d’un site de vente de ce produit -> https://web.archive.org/web/20200110214708/https://www.adrenochrome.net/blackpaper

    On peut y lire notamment ceci :

    « De tout temps, le sang a été associé à la jeunesse, à la vitalité et à l’immortalité. Le sang des enfants et des vierges, en particulier, a longtemps été converti pour ses propriétés vivifiantes – à la fois comme offrande sacrificielle et comme substance à absorber rituellement.

    La mythologie et l’histoire vénèrent les propriétés symboliques et matérielles du sang. Elles le dépeignent comme un élixir de vie, libéré au moment de la mort. L’effusion de sang, à la fois symbolique et rituelle, est inextricablement liée à l’acquisition de connaissances sur le salut, la vie éternelle et la relation de l’humanité avec le Divin.

    Outre sa dimension spirituelle, la nature viscérale du sang l’associe à la soif de pouvoir et de richesse sur notre plan terrestre. Les propriétés physiques et spirituelles du sang sont indissociables, liées par le sang à travers un cycle de mort et de renaissance. L’histoire humaine est cyclique et le sang est la colle qui lie tout ensemble.

    L’adrénochrome est le composé chimique de formule moléculaire C9H9NO3 synthétisé à partir de l’oxydation de l’adrénaline dans le sang. Il s’agit d’un puissant élixir psychotrope et rajeunissant récolté dans la glande pinéale d’enfants donneurs.

    La difficulté inhérente à la propagation et à l’extraction de l’adrénochrome en a longtemps fait un produit très exclusif, réservé aux élites vampiriques. »



    L’Adrénochrome, l’autre nerf de la guerre, par BlackBond Patriot TV

    (= La vidéo entière dont est extraite la courte vidéo précédente.)

    https://odysee.com/@PhilippeBirien:9/ADRENOCHROME:634

    ou

    https://reinfovf.com/video/14856/




    Adrénochrome : le sang humain comme médicament et agent de rajeunissement, par la chaîne allemande Kla.tv (traduction en français)

    https://odysee.com/@FlowerPower2:e/AdrenochromeLeSangHumainCommeM_klaTV:a




    Mel Gibson expose Hollywood comme la plaque tournante du sacrifice satanique des enfants …

    Les studios hollywoodiens « trempent dans le sang d’enfants innocents » d’après Mel Gibson qui affirme que la consommation de « sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’elle fonctionne essentiellement comme une monnaie à part entière ».

    https://odysee.com/@BERNARDGEFFARD:4/T–233-moignage-de-Mel-GIBSON-sur-l–39-horrible-r–233-alit–233–d–39-Hollywood:5




    L’adrénochrome n’est pas un mythe. Témoignage de l’acteur américain, Jim Caviezel.

    Un  acteur célèbre qui ose. Après une sortie comme celle-là, tu ne fais plus aucun film à Hollywood. Il saborde sa carrière pour parler d’adrénochrome.

    https://odysee.com/@philou22:6/JimCaviezelAdr%C3%A9nochrome:e




    Interview de Jim Caviezel par Steve Bannon




    Adrénochrome. Témoignage de Gérard Fauré. Témoin de première ligne.

    Gérard Fauré (1946-) est un ancien trafiquant de cocaïne international. Il est devenu auteur de mémoires pamphlétaires.

    Dans ses livres et diverses entrevues qui lui ont été accordées, Gérard Fauré remet principalement en cause de nombreuses personnalités de la jet set et du show-biz, et épingle plusieurs hauts magistrats et figures politiques françaises.

    https://t.me/ah2020_org/2177782




    Témoignage d’un enfant qui a participé à des rituels sataniques

    Parle-moi de ce culte, c’est un endroit très effrayant ?
    – Parce que c’est la première fois que nous l’avions fait là-bas.
    Quoi, qu’avez-vous vu là-bas ?
    – Quand nous avons vu pour la première fois comment le père tuait un bébé ! Et quand la première fois que nous avions des relations sexuelles à trois avec le père et Gabriel.
    Qui t’a violée ?
    – Le père-prêtre et d’autres pervers. C’était juste après l’inscription à l’école.
    Qui sont ces autres pervers ?
    – Monsieur Holing, Monsieur Force, des parents, des enseignants et le père-prêtre.
    […]
    Qui est le leader de ce culte ?
    – Le Père ! C’est mon père en réalité, son nom est Ricky Dearman. Il est en fait un boss, un chef de ce culte et de toutes cette bande de pédophiles.
    Et que font-ils dans ce culte ?
    – Ils ont des relations sexuelles, ils tuent des bébés.
    Avec qui ont-ils des relations sexuelles ?
    – Avec les enfants ! Ils le font avec les enfants et les uns avec les autres …
    Et les bébés, où les trouvent-ils ?
    – Les bébés, ils collaborent avec les services sociaux pour l’adoption d’enfants ! Dave prend les enfants des familles qui ne peuvent pas s’occuper d’eux et chez des personnes qui n’ont pas besoin d’enfants …
    Le service social est lié aux pédophiles ? Oui !

    https://twitter.com/Resistance_SM/status/1675888409661808640?s=20




    Témoignages d’enfants qui ont tué et mangé des bébés

    Pourquoi as-tu un peu peur ?
    – J’ai un peu peur parce que c’est vraiment dangereux et j’ai déjà mangé des bébés et je me sens très faible à ce sujet, très faible.
    Quand je mange du chanvre, je me sens vraiment fort. Mais quand je mange de la viande, je me sens très, très faible.
    La première fois que nous l’avons fait avec papa, nous avions tellement peur.
    Quand vous avez fait quoi ?
    – Quand on a tué un bébé, la première fois.
    Vous avez tué des bébés ?
    – Oui, avec Papa. Papa m’a tenue par la main, il m’a aidée. Il m’a dit de couper la tête du bébé. Il m’a forcée à le faire.
    Il vous tenait la main ?
    – Oui, c’est ma main sur le couteau. Il a mis sa grosse main et il a poussé ma main et puis coupé la tête, comme ça.
    Et puis, en grandissant, on s’y est habitués. Mais on a compris que, quand ma mère l’a découvert, elle m’a dit que c’était mal de faire ce genre de choses. Mais Gabriel et moi étions encore habitués à ça mais on a compris que c’était mal.

    https://twitter.com/Resistance_SM/status/1675890721356750848?s=20




    Chantal Frei raconte les horreurs qu’elle a vécues

    « Autre témoignage, autre voix parmi les 50 qui parlent de la violence rituelle. Il faut vraiment que cette chaîne circule, tous ces témoignages sont cruciaux : https://youtube.com/@50voixdeviolencerituelle/videos. Chantal Frei raconte les horreurs qu’elle a vécues. Elle parle comme beaucoup d’anciennes victimes rescapées, d’enfants dans des cages, raconte un acte de cannibalisme auquel elle a dû se plier, aux techniques de contrôle mental subies, fait aussi part des chasses d’enfants organisées où elle a été forcée de tuer une autre enfant qui était son amie (en Belgique au fameux château des Amerois cité par plusieurs enfants), de politiciens et de personnes de la télévision présentes et actives dans le réseau. Anneke Lucas a récemment fait aussi une longue interview avec elle en français, dont je dépose le lien ici : https://youtu.be/53L6TfJpP7s?si=uiyeySZAalIujpUB. Merci à Donde Vamos d’avoir communiqué dans son canal Telegram celui de Chantal Frei qui écrit des publications intéressantes en allemand et aussi en français : https://t.me/chantalfrei. Chantal a aussi rédigé un livre sur son histoire, disponible actuellement en allemand et prochainement en français. »

    https://x.com/Claire_Gabriel_/status/1702256490294178170?s=20




    Rituels sataniques. On en parlait sur TF1 en 2001. Témoignage d’une victime.

    https://www.youtube.com/watch?v=qbx-zx1E8KQ




    Documentaire exceptionnel diffusé sur la chaîne allemande N24 : « Messes noires et Snuff movies en France » (2002)

    Le reporter Didier Cazet et son équipe ont filmé Robert, 9 ans, abusé et torturé par son propre père et ses amis, et Déborah, 15 ans, « vendue » à des pédocriminels par sa mère durant sept ans. Leur présence matérielle sur les CD-Roms de Zandvoort accompagnée par leurs témoignages mettent au jour l’existence d’un marché noir impliquant des enfants au sein de la haute-bourgeoisie européenne.

    La chaîne allemande N24 a diffusé un reportage troublant, réalisé en France. Étonnamment, les médias français n’ont pas repris cette histoire, malgré la gravité des témoignages qui auraient dû alerter les plus hautes instances. Vous allez découvrir des récits effroyables de plusieurs enfants, victimes d’un réseau criminel pédocriminel impliqué dans des soirées sataniques avec cannibalisme et crimes rituels.

    https://lemediaen442.fr/documentaire-exceptionnel-diffuse-sur-la-chaine-allemande-n24-messes-noires-et-snuff-movies-en-france/




    Viols d’enfants, la fin du silence ? Par Elise Lucet pour FR3

    Documentaire sur les réseaux pédophiles sataniques en France, avec témoignages d’enfants.

    https://archive.org/details/hdveliselucetpedocrime




    Vous vous souvenez quand l’adrénochrome était une « théorie du complot » ? Maintenant, c’est un FAIT sous la forme de « greffes de jeunesse » (12 juin 2022)

    https://www.naturalnews.com/2022-06-12-adrenochrome-conspiracy-theory-fact-youth-transplants.html (en anglais)

    « Pendant des années, on a dit qu’il s’agissait d’une folle théorie du complot. Mais l’idée selon laquelle les « élitistes » siphonnent le sang et l’essence vitale des jeunes dans le but de vivre éternellement est désormais justifiée.
    Depuis que le Telegraph a rapporté que les soi-disant « transplantations de jeunes » peuvent aider à inverser le processus de vieillissement, le concept de parasites suceurs de sang vivant parmi nous est soudainement devenu plus réel que jamais.
    Bien entendu, les auteurs de cette étude la présentent de manière inoffensive, en la qualifiant de processus « anti-âge » qui puise dans la « fontaine de jouvence ». Mais la réalité est que les greffes de jeunesse s’apparentent au scandale de l’adrénochrome qui a surgi pendant les années Trump.
    « ‘Les greffes de jeunesse’ est un euphémisme pour aspirer les fluides vitaux des bébés/enfants ‘donneurs’ et les injecter à des receveurs vieillissants », écrit Ben Bartee pour The Daily Bell.
    Le Telegraph affirme que « personne ne suggère que nous siphonnions les fluides corporels des jeunes dans nos personnes âgées ». Mais la réalité est que c’est exactement ce qui est proposé. »




Le pire du pire que vous puissiez vous imaginer, ils le font 🤮

Oui, ce sont bien des peaux de visages d’enfants, cousues pour confectionner un chapeau. L’actrice Taylor Swift est fière de l’arborer.





Il savait et le dénonçait





— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *