Se réveiller

Le wokisme ou progressisme

Dans notre société occidentale il faut désormais craindre de prononcer certains mots afin de ne pas heurter quelques susceptibilités ou éviter d’exprimer une opinion divergente par rapport au courant de pensée dominant actuel si on ne veut pas se faire traiter d’emblée de raciste, d’islamophobe, d’homophobe, de transphobe, de grossophobe, de fasciste, d’extrême-droite, … Les wokistes/progressistes revendiquent des droits en se posant en victimes et font en fait ce qu’ils critiquent chez les autres : stigmatiser les gens qui n’adhèrent pas à leurs élucubrations.  Le fait d’être attentif à toute forme de discrimination est positif mais cette démarche s’est transformée en oppression.
En utilisant la fenêtre d’Overton, l’Etat Profond a créé le mouvement woke soutenu par les progressistes qui sans le savoir (certains le font consciemment) défendent les intérêts de ces élites mondialistes : supprimer la liberté d’expression et d’opinion, détruire les valeurs morales, détruire la famille, déconstruire la féminité et la masculinité, culpabiliser les Blancs et plus particulièrement l’homme blanc hétérosexuel judéo-chrétien traité de suprématiste blanc, afficher un racisme décomplexé en inventant des mots (racialiser, racisé), diffuser le poison de l’intolérance, bannir ce et ceux qui ne rentrent pas dans leurs critères, remplacer les normes de la nature par des absurdités, rendre l’art hideux et obscène et la culture médiocre, tout déconstruire, etc. Bref, détruire la Création Divine ! C’est du fascisme total !
Le wokisme / progressisme englobe les homosexuels dans leur communauté LGBTQIA+ mais beaucoup d’entre eux veulent se désolidariser de leur idéologie extrême.

Le mouvement woke est en plein essor !

En gros ce que signifie WOKE :
WOKE, c’est Lizzo qui proclame qu’elle est « la personne la plus sexy de tous les temps », alors que pour nous tous, elle n’est qu’en mauvaise santé, ennuyeuse et grosse. (Photo de Lizzo vers la fin de cet article)
WOKE c’est laisser le voleur à l’étalage noir (et/ou maghrébin en Europe) en liberté, mais arrêter l’employé blanc qui a appelé les flics.
WOKE ce sont des enseignants qui croient sincèrement qu’ils ont le DROIT de « transgenrer » VOS enfants et de leur parler de sexualité.
WOKE c’est affirmer qu’il y a 76 genres alors que tout le monde sait qu’il n’y en a que 2.
WOKE c’est se détester parce que les médias mainstream et toute la littérature vous disent que vous êtes un privilégié blanc.
WOKE c’est aussi croire que les Blancs sont mauvais, mais élire ensuite l’homme le plus vieux et le plus blanc qui soit, sans même se soucier de ses qualifications (Biden).
WOKE c’est le fait que les émeutiers de Black Lives Matter (Black Blocks en Europe) brûlent des villes et pillent des entreprises privées en guise de « protestation pacifique ».
WOKE c’est utiliser des pronoms et penser que d’autres personnes doivent s’en soucier suffisamment pour les utiliser aussi.
WOKE c’est montrer dans chaque film ou émission de télévision que les hommes sont faibles pour que les femmes aient l’air fortes.
WOKE c’est aussi les athlètes masculins faibles qui prétendent être des athlètes féminines pour pouvoir ENFIN obtenir des trophées.
WOKE, c’est ne plus vouloir de protection policière, parce qu’on vous a convaincus que tous les flics sont racistes et que tous les criminels ne sont que des victimes de la société.
WOKE, c’est l’échange de personnages blancs contre des personnages noirs dans les films, mais JAMAIS l’inverse.
WOKE, c’est faire jouer Cléopâtre par une Noire.
WOKE, c’est la discrimination positive à l’embauche qui nous a donné une vice-présidente noire (Kamala Harris) qui ne fait aucun travail – parce que son travail consiste simplement à être une vice-présidente noire.

Source : https://twitter.com/JoeyMannarinoUS/status/1665325973544349697?s=20





Tout ce qui est « woke » devient de la merde !!!




« A la vitesse avec laquelle nos sociétés foncent vers le mur de l’idiocratie woke, je pense que, dans un an ou deux, on aura des médecins progressistes qui examineront les gens afin de déterminer pourquoi ils ne pondent pas d’œufs, en dépit du fait qu’ils se sentent « poule »… » Victor Sinclair




Définition et origine du terme « woke »

« « Woke » : Passé simple du verbe anglais to wake, qui signifie en français « se réveiller », le mot « woke » a pris un sens véritablement idéologique dans la langue vernaculaire afro-américaine pour désigner le fait d’être conscient des injustices subies par les minorités ethniques, sexuelles, religieuses, ou de toutes formes de discrimination, et mobilisé à leur sujet.
[…]
Mais c’est à la faveur du mouvement Black Lives Matter que le terme prend une tout autre envergure. Les émeutes de Ferguson (Missouri) en 2014, après le meurtre de Michael Brown, jeune noir de 18 ans tué par la police, ont provoqué une grande vague de protestation contre les violences policières. Le mouvement fait émerger une nouvelle génération de militants antiracistes, plus présents sur les réseaux sociaux, qui dénoncent le racisme systémique et appellent les citoyens à être « éveillés » contre l’oppression subie par la population noire aux Etats-Unis. »

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/09/23/quatre-questions-pour-cerner-les-debats-autour-du-terme-woke_6095681_4355770.html




La culture WOKE : l’arbre qui cache la forêt, par Kairos Presse

« Débarqué dans le sillage des mouvements Metoo et Black Lives Matter, le mouvement « woke » s’attaque à toutes celles et ceux qui ne respecteraient pas les codes de l’antiracisme et de l’antisexisme.

De l’écriture inclusive à l’installation de toilettes transgenres, de l’élimination de certains mots trop connotés à la révision de pans entiers de l’histoire, rien n’échappe à la vigilance de ce mouvement qui se drape dans les meilleures intentions du monde : la lutte contre les discriminations en tout genre et l’antiracisme.

Mais que se cache-t-il exactement derrière cette nouvelle mode idéologique ?

Tentative de décryptage :

Dans 1984, Georges Orwell avait imaginé que le pouvoir totalitaire instauré par Big Brother introduirait progressivement une novlangue destinée à terme à supprimer l’anglais traditionnel. Le but de la manœuvre : reformater les esprits selon les canons de la nouvelle idéologie et empêcher le crime par la pensée, faute de mots à même de le concevoir.

Le wokisme, c’est d’abord une affaire de mots destinés eux aussi à penser correctement et à éviter tout dérapage. Raciser, cisgenre, non binarité, intersectionnalité, décolonialisme, linguistique dégenrée, … : autant de termes nouveaux qui balisent un territoire en expansion constante et dont le simple usage vous confortera déjà dans le sentiment rassurant d’appartenir au camp du bien. …  »

https://reinfovf.com/video/7969/




Aux origines du wokisme et de la cancel culture

« Ces conneries ont commencé il y a bien longtemps quand il est devenu impoli de ne pas remplacer certains mots ou certaines expressions par d’autres.
« Sourd » remplacé par « mal entendant »
« Aveugle » remplacé par « mal voyant »
« Handicapé » par je sais plus quoi
« Femme de ménage » par « technicienne de surface ».
Etc. »

https://reseauinternational.net/aux-origines-du-wokisme-et-de-la-cancel-culture/

Voir aussi l’article « La cancel culture ».



Pourquoi le wokisme est un racisme anti-Blancs ? (mai 2023)

Excellente vidéo qui résume ce que le wokisme représente : son idéologie, son origine, ses conséquences, avec un accent mis sur le soi-disant privilège blanc.

https://www.youtube.com/watch?v=nwmnuskArhU

Voir aussi l’article « Le racisme anti-Blancs ».




L’écriture inclusive




La culture woke : un étendard du progressisme

« … La culture woke s’est ensuite popularisée, une fois n’est pas coutume, par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Le concept s’est par ailleurs étendu à de nombreuses causes. Aux États-Unis comme en France, une personne woke se dit aujourd’hui consciente de toutes les injustices et inégalités. Que ce soit dans le domaine du racisme, du sexisme, de l’environnement, de la transidentité…

La terme woke est désormais rattaché à une politique de gauche, ou en tout cas « progressiste. » Le concept désigne à la fois les luttes antiracistes, féministes, LGBTQI+, ainsi que les combats liés au changement climatique ou aux injustices sociales. »

https://www.gentside.com/societe/quest-ce-que-la-culture-woke_art100173.html




Le wokisme ou le progressisme devenu fou

« Il s’agit en fait d’un cortège de théories sur l’identité, le genre ou la race, dont le principe est de dévoiler et de dénoncer les dominations masquées. Car tout est domination ! Tout, sans exception, se réduit à un rapport entre oppresseur et opprimé, coupable et victime. Ne pas le voir, c’est être endormi (et donc complice) ; en prendre conscience, c’est être éveillé (woke) ; et être éveillé ne peut que conduire à exiger la suppression (cancel) de tout ce qui favorise cette oppression : le passé (qui doit être expurgé), la langue (qui doit être inclusive), l’éducation (qui doit être reprogrammée), les relations femme/homme (qui doivent être déconstruites) … On le voit : le wokisme est une théorie qui très vite passe à la pratique. »

https://www.cairn.info/revue-administration-2022-1-page-63.htm




Pourquoi le wokisme détruit la lutte contre les discriminations, par Joëlle Fiss, député PLR au Grand Conseil (Suisse) et analyste des droits de l’homme

« Le wokisme est devenu une expression pour caractériser une rhétorique radicale accusant les citoyens de perpétuer des inégalités structurelles. Alors qu’à l’origine, il apparaît pour désigner les individus conscients des violences et des discriminations subies par les Noirs américains, ce combat – toujours légitime bien sûr – a donné naissance à un courant idéologique contre-productif qui freine toutes les luttes contre les discriminations.
La tribu doctrinale woke dépeint un monde binaire gouverné par des rapports de force inéluctables. Dominants et dominés, exploitants et exploités, bourreaux et victimes se côtoient dans la cité. A tout moment, l’on est prié de choisir son camp; celui du révolté ou du complice silencieux qui bloque le progrès. Face à une société hypersensible, toujours prête à s’indigner, la résilience personnelle et collective a perdu sa capacité à appréhender la complexité. «Etre vexé» devient une valeur en soi et nous donne automatiquement raison; au fond, l’on n’a plus besoin de réfléchir, argumenter, convaincre, ni d’expliquer les inégalités de traitement. Cela appauvrit le débat autour des droits humains.
[…]
La culture woke est un discours qui bouscule l’architecture des droits, telle qu’elle a été articulée dans la Déclaration universelle des droits de l’homme. Cette vision s’oppose au progrès acquis depuis la Seconde Guerre mondiale. La droite paraît tétanisée par ce phénomène, souvent porté par des mouvements de gauche. Pire, critiquer la culture woke revient parfois à être caricaturé comme anti-progressiste. Il ne faut pas tomber dans ce piège. »

https://www.letemps.ch/opinions/wokisme-detruit-lutte-contre-discriminations




L’interdiction selon la Doxa progressiste de gauche, par Quandleslanguessedélient (@Anne_deProvence) (25 juillet 2023)

« L’interdiction, n’importe laquelle, est ressentie comme appartenant au vieux monde, à celui des aigris, des pollueurs en suv, des mangeurs de viande, des oppresseurs hetero, des milices patronales, des policiers matraqueurs, des corrompus, des racistes , de l’extrême droite…

La pensée « moderne » est en confusion. La violence politique est un autre moyen de la politique, c’est certain.

On a raison de séquestrer les patrons, de traquer les possédants, de se révolter seins nus encartés FEMEN ou les bijoux à l’air pour le droit à la paresse et de « jouir des enfants » sans entrave. On a raison de soutenir les prisonniers, les Lgbtqia+++, les fous, les drogués, les racailles, les haineux radicalisés, les souilleurs de femmes au nom du vivre ensemble.

Les femmes se révoltent au téton près alors que d’autres se figent derrière le drap de la honte, et les hommes cherchent une nouvelle place dans le transgenrisme ou le patriarcat archaïque. Dans ce tumulte, ce retournement des sens, cet ancrage de repères nouveaux, dans cette nouvelle préhension de la morale et du droit, cette fragilité et cette urgence, tout ce qui se dresse sur le chemin de ces libertés est à abattre.

Alors, si la liberté des uns ne s’arrête plus où celle des autres commence, si vous coupez ce fil, jusqu’où ira la déchéance de notre civilisation, de nos valeurs ? »

https://twitter.com/Anne_deProvence/status/1683901946615169033?s=20




La graisse, le nouveau combat du wokisme

« Les universités anglo-saxonnes ont trouvé les nouvelles victimes du racisme hétéro-patriarcal : les gros. Alors que l’obésité est une épidémie mondiale alarmante, les bien-pensants accusent les minces et la médecine de défendre un “idéal de beauté suprémaciste blanc”. Un combat qui leur ouvre l’appétit. »

https://www.causeur.fr/fat-studies-la-graisse-le-nouveau-combat-du-wokisme-243028




Les wokistes se battent pour promouvoir ça !




Le mouvement woke : derrière l’indigence de la pensée, le totalitarisme

« À l’extrême gauche se situent l’intersectionnalité, le radicalisme, le décolonialisme, l’écologisme radical et le féminisme lui-même radical. Le terme anglo-saxon woke (du verbe to wake, se réveiller) est de plus en plus utilisé pour appréhender globalement cette nouvelle extrême gauche.
Comme toute extrême gauche qui se respecte, celle-ci explore notre réalité sociale en y cherchant les injustices. Selon la doxa en vigueur, elles sont cautionnées par les pouvoirs en place, qu’il s’agit donc de combattre. Les luttes politiques, voire révolutionnaires, sont un mantra de l’extrême gauche qui permet à ses recrues de donner un sens à leur vie.
Cette gauche radicale se place à l’échelle planétaire puisque la mondialisation l’impose. Ses réflexions plutôt fragiles proviennent d’universitaires occidentaux qui considèrent l’Occident dominateur comme l’ennemi à combattre. La domination est jugée complète et d’autant plus insupportable : scientifique, technique, économique, militaire. À l’intérieur des sociétés occidentales, l’analyse woke oppose dominés et dominants.
Il existe plusieurs types de dominations.
Les « racisés », immigrés venant en général des anciennes colonies occidentales, sont dominés par les Blancs. Nous sommes donc racistes sans le savoir. Ce racisme provient de relents encore actifs du colonialisme, qui plaçait les colonisés en situation inférieure.
Les femmes sont dominées par les hommes car le patriarcat subsiste malgré l’égalité juridique hommes-femmes. Le « mâle blanc » en situation de pouvoir (cadre, dirigeant) est le dominateur type. Les femmes voilées provenant de l’immigration doivent impérativement être défendues car elles appartiennent à maints égards à la catégorie des dominées.
Le djihad islamique est une révolte des dominés contre les abominables dominateurs occidentaux. On a souvent utilisé le terme islamogauchisme.
Il faut ajouter à ce fatras un écologisme radical promettant le jardin d’Eden par la décroissance économique et la contrainte juridique. »

https://www.contrepoints.org/2021/09/27/406531-le-mouvement-woke-derriere-lindigence-de-la-pensee-le-totalitarisme




La “culture woke”, le poison qui détruit les USA et ronge l’Occident

« Je ne pense pas que le monde occidental puisse survivre encore bien longtemps au cancer qui le ronge, cette haine de soi permanente, ce complexe de culpabilité omniprésent, cette honte d’être blanc, ce dénigrement systématique de la civilisation occidentale qui a pourtant tout inventé du monde moderne, au cours de ces deux derniers siècles, et surtout ce rejet de nos racines judéo-chrétiennes et de notre culture gréco-latine.
Aux États-Unis comme en Europe, aussi bien dans les pays anglo-saxons que latins, ce ne sont que sanglots indécents, que mea-culpa pitoyables, que génuflexions écœurantes, pour salir notre Histoire et dénigrer lâchement l’héritage légué par nos ancêtres, odieux détenteurs du monopole du Mal.
Il suffit de lire les commentaires sur l’élection de Miss France 2021, semblant déplorer qu’elle soit blanche, blonde, avec les yeux bleus, pour mesurer l’ampleur du désastre.
Au pays des Gaulois, terre culturellement et ethniquement homogène jusqu’en 1970, élire une Miss blanche en 2020 est presque devenu indécent, voire provocateur ou humiliant vis-à-vis des minorités. C’est sidérant.
Et que dire du déluge de tweets antisémites qui se sont abattus sur la sublime première dauphine, Miss Provence, pour avoir dit qu’elle était de mère serbo-croate et de père israélo-italien ! Cette franchise lui a été fatale dans la course au titre.
Quelques gauchistes bas du front y ont aussitôt vu la main de l’extrême-droite, en occultant soigneusement la véritable origine musulmane de ces tweets odieux.
Chacun sait qu’il n’y a plus d’antisémitisme d’extrême-droite en France, mais que c’est un antisémitisme musulman virulent qui sévit dans nos banlieues et qui a chassé du 9-3 des milliers de familles juives, sans que cela n’émeuve le moins du monde le gouvernement ou nos bobos bien-pensants donneurs de leçons.
Mais le pire est que ce sont les mêmes qui mettent l’accent sur la “blancheur” des 5 finalistes du concours Miss France, qui nous parlent de “vivre-ensemble” et d’intégration réussie ! »

https://ripostelaique.com/la-culture-woke-le-poison-qui-detruit-les-usa-et-ronge-loccident.html




Les peuples de souche européenne sont en voie de disparition

Si cette dynamique continue, ils risquent d’être quantité négligeable à l’horizon 2100.





L’effondrement des sociétés complexes – webjournal de Radio Québec du 2 avril 2023

« Le phénomène woke semble s’accélérer. On voit des trans et des drag queens partout, dans les écoles, dans les sports, dans les événements publics, etc.
Ce phénomène a des fondements philosophiques. Il y a eu des placements de produits depuis des décennies dans la culture occidentale.
Le rôle des médias est important. Ils poussent l’agenda woke. Ils sont spécialistes dans le fait de créer de petits groupes victimisés, c’est-à-dire qu’ils essentialisent des petits groupes en leur donnant une identité et se font le porte-voix de toutes leurs revendications, de tous leurs maux de tous leurs problèmes et ça devient un problème sociétal. Ca exacerbe les tensions, ça fait en sorte que les personnes décident de prendre action comme ce tireur trans (qui a tué 3 enfants et 3 adultes dans une école catholique).
1er niveau d’analyse (tactique): on est dans une société décadente. Il faut se battre, protéger nos enfants, …
2ème niveau d’analyse (opérationnel) : on essaye de diviser pour régner.
3ème niveau d’analyse (stratégique) : Stragétie d’effondrement civilisationnel souhaité par l’élite parce qu’elle a prévu un système de remplacement. Ils n’ont plus besoin de nous, c’est Yuval Noah Harari qui le dit. Ils ont l’intelligence artificielle, la robotisation, … Ils font tout ce qui est possible pour pourrir tous les systèmes humains. Et les médias participent à ça.
L’agenda woke = créer des identités à partir de rien, toutes sortes de sous-groupes et leur donner des droits, ça divise le corps social et ça permet aux gouvernements de contrôler.
En complexifiant la société, en multipliant les petits groupes qui ont chacun des revendications, des particularités linguistiques, qui demandent chacun des modifications du langage pour servir leurs propres intérêts, ça rend une société excessivement complexe, ingérable, invivable. Ce genre de complexification de la société mène à un effondrement de la civilisation. »

https://gettr.com/streaming/p2db4vr83a9




Pourquoi l’islamisme se marie si bien avec le mouvement woke

« L’islamisme se répand au sein des institutions occidentales, et cela en grande partie grâce à une alliance improbable: la dawa a reconnu le pouvoir de séduction du mouvement «woke» et a commencé à adopter le langage des droits civiques et du multiculturalisme.

Bien sûr, ce n’est pas un phénomène uniquement américain, mais l’énergie du mouvement woke aux Etats-Unis a poussé cette coopération un pas plus loin. En France, en revanche, «l’islamo-gauchisme» est beaucoup plus susceptible d’être correctement reconnu comme une menace pour le modèle de citoyenneté universelle, laïque et républicaine.

Cependant la tension interne entre « wokisme » et islamisme n’est jamais loin. Il suffit de regarder Al Jazeera, qui met en ligne des documentaires sur les droits des transgenres sur sa chaîne de réseaux sociaux, tout en diffusant des sermons suggérant aux maris de battre leurs femmes sur sa station en arabe.

Néanmoins, les deux mouvements ont des objectifs en commun. Tous deux sont anti-occidentaux et anti-américains. Tous deux ont une position critique à l’égard du « capitalisme » fondé sur l’individualisme. Certes, les islamistes existent depuis bien plus longtemps. Mais les idéologues islamistes sont prêts à coopérer avec les gauchistes non musulmans tant que cela sert leurs objectifs. »

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/21/pourquoi-lislamisme-se-marie-si-bien-avec-le-mouvement-woke/




L’islamo-gauchisme dans toute sa splendeur !




Les LGBTQ d’une municipalité du Michigan ouvrent les yeux !

Si la décision d’interdire tout drapeau politique a été votée par cette municipalité à majorité musulmane, le conservatisme touche toute la société aux États-Unis.

https://www.slate.fr/story/249073/drapeau-fiertes-lgbt-interdit-municipalite-hamtramck-musulmans-michigan-etats-unis-conservatisme-religieux-politique




L’islamo-gauchisme qui se mord la queue !

Sandrine Rousseau est députée dans la neuvième circonscription de Paris depuis les élections législatives de 2022 sous l’étiquette EELV/NUPES.

Mostafa Mohamed est un joueur de foot qui a refusé de porter le brassard aux couleurs arc-en-ciel  des LGBT, raison pour laquelle S. Rousseau l’a traité d’homophobe ! Elle a rapidement supprimé son tweet, se rendant probablement compte qu’elle était incohérente avec ses revendications islamo-gauchistes !




On est en train de créer une société qui n’a pas de sens

Extrait du webjournal de Radio Québec du 25 septembre 2022

« S’il n’y a pas d’hétérosexualité, l’espèce ne peut pas survivre. La nature fait bien les choses ; elle fait en sorte que l’hétérosexualité est une norme pour tout ce qui veut perdurer dans le temps. L’hétérosexualité c’est la vie, la généalogie, … alors que l’homosexualité c’est finalement la stérilité et la mort. Il ne peut pas y avoir une espèce qui serait complètement homosexuelle, elle s’éteindrait après une génération. Donc, l’hétérosexualité, par définition, doit être une norme si on veut qu’une chose existe. Mais ici on nous pirate le cerveau à la Yuval Noah Harari qui dit que l’hétérosexualité n’est pas une norme. Ces gens-là sont dans un culte de la mort et souhaitent une réduction de l’humanité et, pour y arriver, on doit détruire les modèles, les normes, les archétypes, ce qui est un homme, une femme, … c’est-à-dire ce qui nous aide à nous constituer, ce qui crée les pôles et quand les pôles se rencontrent, quand on marie les contraires on a quelque chose de fertile et ça génère de la continuité. La destruction des modèles et des archétypes nous amène à une augmentation de la complexité de la société. Quand il n’y a plus de modèles, quand tout est confus, quand il y a du trouble dans le genre, dans tout, à travers l’inclusion sociale on inclut tout le monde dans la société, y compris les pédophiles. La société devient complexe. On augmente sa complexité et finalement elle s’effondre. Il y a des troubles mentaux. Les êtres humains ont besoin de repères pour s’orienter, de limites, et c’est ce qu’on est en train de retirer complètement de la société. On est en train de créer une société qui n’a pas de sens. »

https://rumble.com/v1lmtkr-extrait-du-webjournal-du-25-septembre-2022-le-mouvement-woke-sattaque-aux-a.html




Ces espagnols ont choisi le stage de désintoxication masculine pour parfaire leur déconstruction 🤣🤣🤣





Merveilleuse leçon africaine

Kémi Seba, diabolisé par les fact checker en France,  parle des actes américains en Afrique qui ne visent qu’à changer les mentalités et à servir un agenda woke, alors que les Russes et Chinois apprennent aux Africains à gagner leur indépendance.  Puis il donne un sublime exemple :
– Tu mets 5000 gays ou trans sur une île (la XX)
– Et 2500 hommes et 2500 femmes en âge de procréer sur une autre île (la XY)
Tu reviens 50 ans plus tard. Sur XX il n’y a que des tombes et sur XY il y a 50.000 personnes et un début de civilisation …

Et beaucoup de remarques de bon sens, dites avec une belle énergie par cet homme sage. Il conclut en disant : « Pourquoi les gays et trans veulent-ils changer mes enfants ?  Ils n’ont qu’à en faire eux-mêmes et ensuite on en reparle ! Mais qu’ils ne touchent pas à mes enfants !!! »
Il rejette aussi la dictature des minorités qui fait des ravages en Occident.





Les nouveaux virus de la pensée. wokisme, cancel culture, racialisme… et autres idéologies qui tuent le bon sens

« Wokisme, racialisme, cancel culture, postmodernisme, politiques identitaires… ces idéologies cherchent à imposer un nouvel ordre moral en s’attaquant sans relâche à la science, la raison et la liberté d’expression. Les enseignants s’autocensurent par peur de heurter les sensibilités ou d’être sanctionnés. Les organisations ne recrutent plus selon les compétences, mais en se pliant au dogme de la diversité. Toute notre société est gangrénée par le clientélisme victimaire, la censure et le politiquement correct. Nous assistons à la destruction méthodique des valeurs qui ont soutenu la révolution copernicienne, l’esprit des Lumières et les principes universels.

Gad Saad, psychologue évolutionniste de renommée mondiale, montre comment ces « virus de la pensée » mettent en péril nos libertés fondamentales et nous entraînent vers un sectarisme mortifère, un abîme irrationnel caractérisé par le rejet du réel et de la vérité scientifique. Avec un humour sarcastique, il pointe les incohérences et les contradictions des apôtres de la « pensée woke » qui tentent de réduire les individus à leur ethnie, leur genre ou leur appartenance religieuse. Il s’appuie sur la biologie évolutive et la psychologie comportementale pour décrire les ressorts et les manipulations psychologiques qui instaurent la stratégie de l’émotion et conduisent à l’infantilisation des esprits et à la perte de la raison et du bon sens. »

https://iatranshumanisme.com/2023/03/11/wokisme-cancel-culture-racialisme-postmodernisme-politiques-identitaires/




La sinistre théorie derrière le «Q» de LGBTQ (août 2023)

« La droite s’est focalisée sur le T de LGBTQ dans le cadre de la guerre culturelle en cours. Mais beaucoup ne savent pas que le Q de l’acronyme représente une théorie encore plus extrême qui défend la pédophilie, l’inceste et la bestialité, et prône une destruction complète des normes sexuelles traditionnelles.
Le Q, qui signifie « queer » (« bizarre, dévié »), est enraciné dans la théorie queer, une idéologie de la sexualité qui a commencé à gagner en popularité dans les années 1970. De nombreux philosophes influents et auteurs de cette théorie ont plaidé en faveur de la normalisation de la pédophilie et pire encore.
L’accent mis récemment par la droite sur l’idéologie transgenre a permis au mouvement queer de se développer tranquillement. Des organisations américaines telles que les syndicats d’enseignants et la Planned Parenthood Federation of America (Fédération de planning familiale des Etats-Unis), ainsi que des organisations internationales telles que les Nations unies, plaident en faveur de l’éducation sexuelle des enfants dès l’âge de la maternelle.
Dans le même temps, les théoriciens queer adoptent l’idée que les lois sur le consentement sexuel devraient être supprimées pour tous les enfants, même les nourrissons.
[…] »

https://www.epochtimes.fr/la-sinistre-theorie-derriere-le-q-de-lgbtq-2396044.html




Le wokisme c’est aussi privilégier les étrangers de couleur au détriment de son propre peuple !





Détruire le christianisme




Détruire le rôle de la femme qui allaite !




Détruire l’instinct maternel – France Inter (juin 2023)

« L’instinct maternel : une vaste supercherie, finalement assez récente »
« L’instinct maternel, une invention bien utile pendant la révolution industrielle »
« Le mythe de l’instinct maternel, creuset des inégalités femmes-hommes »
« Cette invention de l’instinct maternel est aussi un problème car elle gomme la notion de compétences, alors que plus l’on fait et plus l’on sait faire. »

https://www.radiofrance.fr/franceinter/l-instinct-maternel-une-vaste-supercherie-finalement-assez-recente-5228908




Détruire l’homme blanc hétérosexuel





Détruire la virilité

Mon choix est clair !




Détruire la famille




Nier la biologie !

Un collège a licencié un professeur de biologie pour avoir enseigné que le sexe était déterminé par les chromosomes X et Y ! (novembre 2022)
Un collège du Texas a licencié l’un de ses professeurs de biologie pour avoir enseigné à ses étudiants que le sexe était déterminé par les chromosomes X et Y, selon un nouveau rapport.
Le First Liberty Institute, un cabinet d’avocats qui défend la liberté religieuse des Américains, a envoyé une lettre au St. Philip’s College de San Antonio au nom du professeur, le Dr Johnson Varkey, pour demander à l’établissement de le réintégrer après qu’il a été licencié en janvier 2023.
« Lorsqu’il enseignait le système de reproduction humain, le Dr Varkey a également déclaré que le sexe humain est déterminé par les chromosomes X et Y, et que la reproduction doit avoir lieu entre un mâle et une femelle pour continuer l’espèce humaine », a déclaré First Liberty dans sa lettre. « Dans le cadre de son enseignement de l’anatomie et de la physiologie humaines, il a fait ces déclarations dans chaque classe pendant 20 ans, sans aucun incident ni plainte.
Le 28 novembre 2022, quatre étudiants de Varkey ont quitté son cours lorsqu’il a déclaré que le sexe était déterminé par les chromosomes X et Y, comme il l’avait fait des dizaines de fois auparavant.

https://www.foxnews.com/media/college-fired-biology-professor-teaching-sex-determined-chromosomes-x-y




La culture woke a gagné en popularité grâce à l’utilisation de médias sociaux et de la culture populaire pour diffuser ses idées contribuant à la décadence de celle-ci.


Décadence de la culture moderne. L’asservissement du peuple par la médiocrité.

« La culture populaire est plus vulgaire, insipide, égocentrique, hédoniste et déshumanisante qu’à n’importe quelle autre époque de mémoire d’homme.
La culture est censée être édifiante ; elle est censée infuser notre vie d’intrigues, de soif de connaissance et d’appréciation de la beauté. Au lieu de cela, au cours des 2 dernières décennies, la culture pop n’a servi que de tuyau à projeter de la merde afin de stimuler nos plus bas instincts. Par sa définition-même, la culture populaire a toujours été produite en masse pour la consommation de masse. Au cours des 20 dernières années, comme vous l’avez sûrement remarqué, la culture pop est devenue nettement plus vide et obscène. C’est une véritable agression des sens.
Pourquoi la culture populaire est-elle si artificielle, plastique, vide, sans signification, grotesque et incroyablement stupide ? Parce qu’à partir du 20ème siècle la théorie critique relativiste post-moderne épousant le nihilisme des marxistes culturels a commencé à prendre le contrôle de la société. Le post-modernisme cherche à effacer la distinction entre la haute culture et la culture populaire. Ils veulent tout renverser. Plus simplement, les post-modernistes ont cherché à remodeler la société à leur image et c’est pourquoi tout est si laid, de l’architecture à l’art, à la musique, aux divertissements, … ils rendent tout hideux. Le but : saper complètement les fondements de la civilisation occidentale et la laisser ouverte à la subversion et à la capitulation. Regardez la télévision, la représentation sans fin par la télévision de familles brisées, de figures masculines émasculées, une jeunesse de nihilistes droguée et aberrante comme les jeunes stars de la soi-disant téléréalité pratiquement toujours narcissique, immorale et à la limite de la folie. Elles n’ont aucune repentance à nous endoctriner, avec l’idée que c’est la vraie réalité et que c’est ainsi que nous devrions agir également.
Dans les derniers stades décadents d’une société, les comportements bizarres prolifèrent et sont légitimés par la culture dominante. Ils fétichisent la pathologie. On assiste même à l’intégration de la pédophilie par les médias d’information et de divertissement.
[…]
La culture populaire est aussi hypersexualisée. Ce n’est pas prude que d’observer que l’image sexuelle dont nous sommes bombardés par la télévision est infiniment plus présente qu’elle ne l’était il y a 25 ans. Même la pornographie elle-même devient plus laide et plus obscène. Il est documenté que ce processus d’hypersexualisation a normalisé l’infidélité et la trahison. « C’est la mentalité, oh tout le monde le fait alors pourquoi pas moi ? » L’hypersexualité dans la culture populaire mène à des relations ruinées et à des mariages ratés. La culture pop nous rend malheureux et solitaires.
Regardez le culte de la célébrité. Être célèbre nécessitait autrefois d’avoir un réel talent. Même il y a 20 ans. Maintenant, la mesure de la célébrité atteinte est directement proportionnelle au volume de débauche insipide qu’elles infligent au monde. La vulgarité a remplacé le talent. Plus c’est vulgaire et ostentatoire, mieux c’est. Grâce aux médias sociaux les jeunes ont été endoctrinés par l’idée que le narcissisme – pas l’accomplissement, pas le sens, pas l’authenticité – mais le narcissisme est la mesure ultime de la satisfaction et de l’importance. La célébrité n’est qu’un reflet de cela. Alors qu’est-ce que nous recherchons chez nos célébrités ? Talent ? Sens ? Authenticité ? Non, nous recherchons le narcissisme.
[…]
Pourquoi l’art moderne ignore le talent, les compétences, la beauté inspirante au profit de déchets sordides ? Littéralement, des déchets ! Avez-vous déjà visité la Tate Modern à Londres ? C’est un bâtiment géant rempli de ferrailles, de blocs de béton, d’urinoirs et ça, ils appellent ça une galerie d’art, mais ça ressemble plus à une décharge.
Le post-modernisme qui décrète que tout doit faire partie d’un mouvement de justice sociale a également inspiré les féministes à offrir leurs fonctions corporelles en tant qu’art. Un cul géant a été nominé pour le prix Turner. … »

https://rumble.com/vftonv-lasservissement-du-peuple-par-la-mdiocrit.html




Rendre l’art laid




Rendre l’art laid, voire pervers, en tout cas ridiculement absurde

C’est la course à l’absurde, à celui qui sera le plus trash, le plus osé, le plus choquant visuellement !

https://twitter.com/JaimeHorta17/status/1683854333098487808?s=20





De l’art, ça ? Plutôt une bande d’imbéciles qui cherche l’attention.

Quoi de mieux comme spectacle que de voir un homme avec une chandelle dans le cul !
Les billets pour cet événement coûtaient 2.300 $.

https://x.com/ElGranMartinezX/status/1715744762039280109?s=20

Ca a son petit succès : https://www.youtube.com/watch?v=CLucEMa92BM




Ces photos proviennent de la prestation de Lizzo mercredi (8 mars 2023) à Glasgow.
L’industrie de la musique promeut donc : l’obésité, le satanisme, la pédophilie, l’agenda radical LGBTQ+, etc.
Mais ils disent que nous devons être plus progressistes.
Ca veut dire que tout va bien ?



La marche de la fierté. Fierté de quoi ? D’être pervers ? (juin 2023)

https://twitter.com/AnThO9596/status/1664906005304442881?s=20






La marche de la « fierté » à San Francisco. On ne peut plus dépravé !

Voilà maintenant à quoi ressemble la Pride à San Francisco. Ces hommes font du sexe anal etc. dans la rue.
Les enfants participent à ces festivals.

https://x.com/DJELLE_/status/1706465659327013302?s=20





Pas de doute, c’est un culte satanique !






Bin voyons !

Zoosexualité = personnes sexuellement attirées par les animaux.
Est-ce que c’est la prochaine déviance qui va être ajoutée à l’alphabet LGBT ? LGBTQI+Z ?

« Alors que le mois des fiertés touche à sa fin, c’est le bon moment pour mentionner que la zoosexualité est intrinsèquement « queer » ! Nous avons toujours fait partie des Q+ et nous le ferons toujours ! Il n’y a rien qui cloche chez vous et vous avez le droit d’être fiers ! Les droits des zoophiles !!! »






Des chiens livrés à la prostitution au Danemark (2023)

https://twitter.com/JuniorGuibole/status/1678644491593342976?s=20





Des communautés se réveillent et s’insurgent contre l’idéologie woke



Ontario, Los Angeles, Alberta, Montgomery… Chrétiens et musulmans se lèvent contre l’idéologie « woke » dans les écoles (juin 2023)

Un phénomène ne cesse de prendre de l’ampleur, que ce soit à Los Angeles, Ottawa, Montgomery, Ontario, Alberta… Des musulmans et des chrétiens se rassemblent main dans la main, unis contre l’idéologie « woke », dans le but de protéger leurs enfants au sein des écoles.

Vendredi soir, des manifestants se sont rassemblés devant l’hôtel de ville de Calgary pour exprimer leur opposition à l’imposition de l’idéologie de genre à de jeunes élèves influençables.

Musulmans et chrétiens se sont unis pour s’opposer à l’endoctrinement éducatif qui a lieu dans les écoles de Calgary. Malgré les appels en ligne d’activistes de gauche antifascistes à contre-manifester lors de l’événement, seul un petit nombre de contre-manifestants étaient présents lors du rassemblement. La grande majorité des passants semblaient approuver les manifestants.

https://lemediaen442.fr/ontario-los-angeles-alberta-californie-chretiens-et-musulmans-se-levent-contre-lideologie-woke-dans-les-ecoles/




Des enfants musulmans piétinent le drapeau LGBT 


https://twitter.com/JeanMessiha/status/1668682074792796170?s=20





Gays against groomers (Les homosexuels contre la sollicitation en ligne d’enfants à des fins sexuelles)

Gays Against Groomers est une organisation sans profit lucratif de personnes homosexuelles qui s’opposent à la tendance récente d’endoctrinement, de sexualisation et de médicalisation des enfants sous le couvert de « LGBTQIA+ ».

« Notre communauté, qui prônait autrefois l’amour et l’acceptation des autres, a été détournée par des activistes radicaux qui imposent désormais des concepts extrêmes à la société, en ciblant tout particulièrement les enfants ces dernières années.
L’écrasante majorité des gays est opposée à ce que la communauté est devenue, et nous n’acceptons pas que le mouvement politique impose son programme en notre nom.

Gays Against Groomers s’oppose directement à la sexualisation et à l’endoctrinement des enfants. Cela inclut les heures du conte sur les drag queens, les spectacles de drag queens impliquant des enfants, la transition et la médicalisation des mineurs, et l’enseignement de la théorie du genre dans les salles de classe.

Les activistes, soutenus par les conseils scolaires, le gouvernement, les médias et les entreprises, parlent en notre nom depuis trop longtemps. Lorsque nous nous battions pour l’égalité, notre objectif était de réussir à nous intégrer dans la société, mais aujourd’hui, ces radicaux visent à la restructurer entièrement afin d’accommoder une minorité marginale, et cherchent à endoctriner les enfants dans leur idéologie.

Nous disons NON.

Il y a des millions de gays au sein de la communauté qui ne veulent rien avoir à faire avec cette religion Alphabet et qui se joignent à la lutte avec les parents et les personnes concernées partout dans le monde pour protéger les enfants. Nous voulons aussi ramener la raison et reconquérir la communauté que nous appelions autrefois la nôtre.

La communauté gay n’est pas un monolithe. Les partisans de ce programme ne nous représentent pas et ne parlent pas en notre nom, et nous ne voulons pas être associés à eux de quelque manière que ce soit. Ce dont nous sommes témoins, c’est d’un abus d’enfants à grande échelle perpétré sur une génération entière, et nous ne resterons pas plus longtemps les bras croisés à regarder ce qui se passe.

Il faudra que certains d’entre nous, au sein de la communauté, mettent enfin un terme à cette folie, et c’est exactement ce que nous allons faire. »

https://www.gaysagainstgroomers.com/about





— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.)

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *