Se réveiller

La torture psychologique

La charte de Biderman énumère les huit critères de la torture psychologique.  Elle est citée dans les manuels sur la torture d’Amnesty international et est utilisée comme technique de soumission par l’Etat Profond.

Albert D. Biderman (1923 – 2003) est un sociologue, auteur entre autres d’un ouvrage de référence   » The Manipulation of Human Behavior » (la manipulation du comportement humain), qui a défini les méthodes développées pour faire plier psychologiquement un être humain.

Ce que le monde a vécu sous couvert d’une « plandémie » attribuable à un virus « prétendument hyper virulent » et nécessitant des confinements obligatoires périodiques, des restrictions obligatoires des liens sociaux, des injections expérimentales de facto obligatoires, etc., peut vraiment être qualifié de torture psychologique.




Un phénomène de dissonance cognitive s’enclenche quand des ordres contraires à nos opinions nous sont intimés. Ils causent de la tension et de l’inconfort chez certaines personnes incapables de percevoir la manipulation sataniste derrière ceux-ci. Ces personnes se voient dans l’incapacité d’harmoniser ce qu’on leur demande avec ce qu’ils pensent et font. Pour arriver à penser et agir de manière uniforme et harmonieuse, elles choisiront des pensées qui ne se contredisent pas, mettront en évidence toutes les caractéristiques favorables de l’option choisie et trouveront des arguments pour chaque ordre lancé par ces satanistes qui nous manipulent. Ils iront même jusqu’à dévaluer l’option rejetée, critiquant et dénonçant ceux qui défendent les droits fondamentaux de chacun.

La Dissonance Cognitive – Une parfaite explication avec illustrations

https://dissidencetv.fr/19/01/2017/nouvel-ordre-mondial/ses-armes/ingenierie-sociale/la-dissonance-cognitive-une-parfaite-explication-avec-illustrations/




Abus rituels et contrôle mental

Projet MK-Ultra : dans cette vidéo réalisée par Mk-Polis, la peintre anglaise Kim Noble, survivante de contrôle mental, parle de ses différentes personnalités (alters), développées suite aux abus extrêmes subis dont elle ne se souvient plus. Elle souffre d’un grave trouble dissociatif de l’identité, possède plus de 13 personnalités et peint des toiles très évocatrices quant aux violences endurées dans son enfance.
Alexandre Lebreton décrypte également une de ses toiles qui permet d’expliquer la programmation MK.
Elle dit que ses peintures ne sont pas celles que les gens veulent mettre aux murs, et pourtant… John Podesta, l’ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton et son frère Tony, ont accroché plusieurs de ses tableaux chez eux.
Un certain James Alefantis, connu également sous le nom de Jimmy Comet, le patron et chef de la fameuse pizzeria Comet Ping Pong, proche d’Hillary Clinton, avait tapissé les murs de son restaurant également avec ces mêmes peintures d’enfants torturés et violés, avant de les retirer lorsque l’affaire tristement baptisée « Pizzagate » par la presse a éclaté.
Quand Kim a voulu en parler publiquement, elle a été menacée et a reçu de l’acide au visage selon ses dires.
Cet article de Mk-Polis lié à l’artiste Kim Noble est également très complet à ce sujet http://mk-polis2.eklablog.com/kim-noble-p635575

https://x.com/Claire_Gabriel_/status/1712497881918173537?s=20




Débat avec Jean-Jacques Crevecoeur (2022)

https://rumble.com/vf3c0h-charte-de-coercition-de-biderman-jj-crevecoeur.html




Outils pour résister au conditionnement mental de la Charte de Biderman, par Cédric Debernard, auteur franco-canadien.

La coercition, ou méthode pour forcer quelqu’un à adopter une conduite qu’on lui impose, ne date pas d’hier et n’est pas l’apanage de quelques malfaisants. On pense évidemment aux prisonniers de guerre ou aux mouvements sectaires, peut-être moins aux violences familiales ou aux manipulations orchestrées par nos propres gouvernements.

https://cedricdebernard.com/identifier-dejouer-manipulation-biderman/

 




— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *