Se réveiller

L’invasion islamiste

L’islam s’impose petit à petit en Europe. Les politiques nationales et européennes aux ordres de l’Etat Profond ont encouragé cette invasion au moyen du regroupement familial et en octroyant facilement à ces étrangers une naturalisation rapide, un revenu d’intégration sociale, des allocations familiales exponentielles en fonction du nombre d’enfants – et ils en font beaucoup -, une garantie de revenus aux personnes âgées, … L’UE a également contribué à radicaliser les musulmans en plaçant des imams radicaux dans la plupart des mosquées partout en Europe. Parallèlement, depuis quelques années, le peuple européen subit une immigration massive d’illégaux, financée par l’UE, une horde de jeunes hommes majoritairement islamistes qui, impunément, saccagent nos villes, font monter l’insécurité, expriment leur racisme envers les non-musulmans par la violence, transforment notre paysage culturel et social en enfer, imposent leur intolérance et leurs croyances rétrogrades et stupides, etc. Mais nous ne sommes pas dupes ; ils sont les marionnettes des mondialo-talmudo-satanistes (Etat Profond) qui nous montent les uns contre les autres dans le but de semer le chaos dans le monde.

Un travail de fond a été opéré depuis plus de 50 ans qui a fait en sorte que l’Occident devienne anti-dieu : il en résulte un grand remplacement de toutes nos valeurs, croyances, coutumes judéo-chrétiennes, etc. par la programmation sans Dieu des mondialo-talmudo-satanistes. Mais un autre « grand remplacement », sur la forme celui-là, est voulu par ceux-ci. Si leur agenda s’était réalisé, s’il n’y avait pas d’Alliance militaire pour exterminer ces monstres sur le plan terrestre et les Forces de la Lumière pour anéantir les Forces de l’Ombre sur le plan spirituel, la république satanique anti-dieu que nous verrions apparaître serait à l’image de ce que les islamistes ont commencé à instaurer avec au final la charia, le hijab pour toutes les femmes, la légitimation du djihad, la persécution des chrétiens et des juifs, etc.

Je fais la distinction entre les islamistes que je dénonce ici et les musulmans modérés que je respecte, dont beaucoup d’ailleurs s’insurgent contre ce que les islamistes imposent.
En même temps, je me rends compte que la frontière entre islamisme et islam est très mince, comme le dit si bien Boualem Sansal au micro d’Europe 1 :
« -Faites-vous encore une différence entre l’islam et l’islamisme ?
-Elle est très mince, je dirais-même qu’elle a totalement disparu.
-Ca n’est pas de l’amalgame ?
-L’amalgame ce sont les musulmans qui le font, en jouant sur les deux tableaux. » https://x.com/IslamismeFrance/status/1716424232203178469?s=20

Mme Wafa Sultan, psychiatre américaine d’origine syrienne, va dans son sens en disant que l’islamisme est une invention de l’Occident pour rester dans le politiquement correct. Pour elle, il n’y a pas d’islam sans islamisme et pas d’islamisme sans islam. -> https://x.com/JeanZ751/status/1736390887523893501?s=20


Cette page rassemble des vidéos, articles, images et tweets (X) qui font la preuve que l’islamisation de l’Occident est en cours.


Nous sommes déjà au 4ème stade en Europe.



Déjà 43 % de musulmans à Bruxelles ! (septembre 2023)

« Le prédicateur islamiste Moustafa Abou Oumama est même étonné de son constat : « Dans 30 ans, la France et la Belgique seront musulmanes ».
À Bruxelles, il y a 43% de musulmans ! En Belgique vous avez battu tous les records ! »

https://x.com/FilFrance/status/1708449771411624198?s=20




Dans toute l’Europe le calendrier islamique s’impose un peu plus chaque année (mars 2024)

https://x.com/MarionMarechal/status/1768172666081436068?s=20




On assiste à l’islamisation de la société française (2 novembre 2023)

Né au Maroc, Georges Bensoussan est un historien français spécialiste d’histoire culturelle de l’Europe des XIX et XX siècle et, en particulier, des mondes juifs.

« On assiste à l’islamisation de la société française. Les actes islamistes, les attentats se sont multipliés. La laïcité est de plus en plus attaquée (voile, abaya), des questions qui ne se posaient pas il y a 30 ans. Nous commençons à être face à face. »

https://x.com/IslamismeFrance/status/1720093407261962336?s=20




Tant d’attentats revendiqués au nom de l’islam, cette religion de paix et d’amour

https://www.thereligionofpeace.com/




Des élèves d’une quarantaine d’établissements scolaires menacés de décapitation dans un courrier (France – mars 2024)

L’auteur, qui dit agir au nom de l’État islamique, menace dans un courrier envoyé sur les espaces numériques de travail de faire exploser des établissements ce jeudi [21 mars 2024].
Les centaines d’élèves qui ont reçu cette lettre sur leur ordinateur, via leur ENT, ont par ailleurs reçu une vidéo de décapitation. Des images choquantes qui avaient déjà circulé sur les réseaux sociaux lors des attentats de 2015 en France.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/des-eleves-d-une-quarantaine-d-etablissements-scolaires-menaces-de-decapitation-dans-un-courrier-20240320

Article de Le Figaro, un média mainstream !




Naturalisés mais pas intégrés. Voilà comment le grand remplacement se fait ! (Idem dans tous les pays occidentaux)




L’imam australien d’origine irakienne Mohammad Tawhidi est une star sur Twitter, où il accuse les islamistes, les djihadistes et les gauchistes de vouloir détruire l’Occident et ses valeurs.

Question : En France, nombreux sont ceux qui demeurent attachés à leurs racines chrétiennes et redoutent l’influence grandissante de l’islam et de ses signes les plus visibles (hidjab, burkini, halal, prières de rues…). Comprenez-vous cette peur existentielle ?
M. Tawhidi : Ces signes visibles sont des symboles de pouvoir. Prier dans la rue est inacceptable. Selon la jurisprudence islamique, les musulmans ne peuvent pas prier sur une terre qui n’est pas la leur ou sur laquelle ils ont la permission de prier. Je comprends la peur de la majorité de Français, et je pense que vous avez besoin d’un gouvernement qui comprenne les inquiétudes du peuple. Je travaille à chasser les extrémistes de la communauté musulmane, mais je ne peux pas les chasser du pays. C’est au gouvernement de le faire.

Question : Que pensez-vous du concept d’islamophobie ?
M. Tawhidi : L’islamophobie n’existe pas. S’il y avait de l’islamophobie, alors nous les musulmans serions islamophobes. Nous avons tué la famille du prophète Mahomet et nous avons fui les pays musulmans pour venir et vivre en Occident. Cela ne ressemble-t-il pas à de l’islamophobie ?

https://www.valeursactuelles.com/monde/interview-limam-tawhidi-lislamophobie-nexiste-pas/




L’Occident a importé les déchets du monde musulman !

L’iman Mohammad Tawhidi réagit a l’islamisation de l’Occident par des islamistes.
https://www.youtube.com/watch?v=fotkb-kmqoY

Autre discours très inspirant de l’imam Tawhidi, en Australie : https://www.youtube.com/watch?v=s81y7-WvMiI&t=455s



Ces politiciens, avocats, imams, … sont très clairs. Il suffit de les écouter !

https://x.com/IslamismeFrance/status/1733879246928650299?s=20













Même le roi Hassan du Maroc prévenait que les Marocains ne seraient jamais intégrés en Europe




Cet homme influent chez les musulmans parle clairement d’invasion

Youssef al-Qardaoui (1926-2022) est un théologien, prédicateur et universitaire qatarien d’origine égyptienne.
Il a publié plus de 120 ouvrages, dont « Le Licite et l’Illicite en islam » et « L’Islam, civilisation de demain ». Il est considéré comme l’une des personnalités musulmanes les plus influentes aujourd’hui.





« Nous les attirerons dans notre religion pour leur propre bien »

https://x.com/IslamismeFrance/status/1724366565305708686?s=20








Djihad sur l’Europe – documentaire d’ARTE (septembre 2023)

« Archives souvent inédites et témoins de premier plan racontent en trois volets denses et précis l’histoire trop longtemps ignorée d’un djihadisme européen toujours à l’oeuvre. »

« En trois volets denses, précis et fluides, Hugo Micheron et Magali Serre retracent en profondeur quatre décennies d’une histoire largement méconnue, en dépit de son ultramédiatisation depuis les années 2000. De Londres à Copenhague en passant par Paris, Madrid ou Bruxelles, ils explorent avec une exhaustivité inédite à la télévision le territoire mouvant du djihadisme européen, grâce à des archives saisissantes, dont certaines n’avaient jamais été montrées jusqu’ici, et des entretiens approfondis avec des témoins de premier plan – anciens djihadistes « repentis », mais aussi chercheurs, policiers, journalistes… Cette remarquable synthèse permet de comprendre comment ce phénomène en constante évolution a profité des failles des démocraties européennes. Et rappelle qu’il constitue pour l’avenir un enjeu décisif, non pas seulement sécuritaire, mais aussi politique. »

https://odysee.com/@PolitiquementIncorrect:c/Djihad-sur-l’Europe-1-3-(Arte-05-09-2023):5

1ère partie : 53 minutes
2ème partie : https://odysee.com/@PolitiquementIncorrect:c/Djihad-sur-l’Europe-2-3-(Arte-05-09-2023):f – 53 minutes
3ème partie : https://odysee.com/@PolitiquementIncorrect:c/Djihad-sur-l’Europe-3-3-(Arte-05-09-2023):6 – 53 minutes




Les attaques perpétrées dans le monde durant le mois du ramadan au nom de l’islam, cette religion de paix et d’amour !

Comparaison faite entre l’islam, l’extrême-droite, les extrémistes anti musulmans et toutes les autres religions confondues. Etude faite dans ± 50 pays du monde.


Les 22 attaques meurtrières commises par l’extrême-droite en 2022 ont eu lieu en Ethiopie et en Inde.

Source : https://www.thereligionofpeace.com/pages/site/ramadan-bombathon.aspx

En 2023, 1778 attentats islamiques ont été perpétrés dans 54 pays, au cours desquels 11417 personnes ont été tuées et 12990 blessées.
En 2022, 1998 attentats islamiques ont été perpétrés dans 52 pays, faisant 9025 morts et 6815 blessés.
En 2021, 2280 attentats islamiques ont été perpétrés dans 54 pays, faisant 11830 morts et 9595 blessés.
En 2020, 2182 attentats islamiques ont été perpétrés dans 54 pays, faisant 10251 morts et 7749 blessés.
Même source.






Interview de Boualem Sansal (mars 2023)

Né en 1949, Boualem Sansal vit à Boumerdès, près d’Alger. Ingénieur de formation, docteur en économie, tour à tour enseignant à l’université, chef d’entreprise, puis haut fonctionnaire, Boualem Sansal entre en littérature grâce à son amitié avec l’écrivain Rachid Mimouni, qui l’incite à écrire. En 1999, Gallimard publie son premier roman. En 2003, il est limogé de son poste en raison de ses prises de position critiques sur l’arabisation de l’enseignement et l’islamisation de l’Algérie.





« Islam et islamisme ne font qu’un » (octobre 2023)

Interview de Boualem Sansal sur Sud Radio.

https://x.com/DSivalon/status/1713520021853307161?s=20




Boualem Sansal avait prévenu les présidents français (novembre 2023)

https://x.com/IslamismeFrance/status/1724472259115430186?s=20




Dominique Reynié : «Il devient irresponsable d’accueillir parmi nous des migrants auxquels on a appris (dans leur pays d’origine) à détester ce que nous sommes.»

Dominique Reynié : “Il devient irresponsable d’accueillir parmi nous des migrants auxquels on a appris (dans leur pays d’origine) à détester ce que nous sommes”

« Vous mettez en avant l’État providence comme principe national sur lequel le consensus autour de l’immigration a été trouvé. Est-ce la preuve qu’on peut avoir une approche critique « de gauche » de l’immigration ?

Oui. Les Danois redoutent de voir l’immigration saper les fondements de leur État providence, saturer ses capacités redistributives, qui plus est pour des bénéficiaires de plus en plus souvent enclins à contester les valeurs qui le constituent, telles que la liberté, l’égalité entre les hommes et les femmes, etc., fragilisant la confiance interpersonnelle au sein d’une société culturellement plutôt homogène et reposant sur une puissante solidarité. (…) »



Un Français musulman s’adresse aux radicalisés musulmans

Que les islamo-gauchistes et autres suppôts de terroristes écoutent bien ce que leur dit Hacem.

https://x.com/LouLouise75100/status/1720703101559079003?s=20




Un Maghrébin parfaitement assimilé a un message à faire passer aux autres Maghrébins de France




Le terme « islamophobie » a été créé par l’Etat Profond comme pseudo-excuse utilisée par les islamistes pour condamner toute critique, nous tétaniser et permettre ainsi à l’islam conquérant d’islamiser en toute impunité notre société grâce à l’aveuglement des islamo-gauchistes et avec l’aide et la bienveillance des élites islamo-collabos mondialistes.

L’islam radical de concert avec le système antinational appelle « islamophobie » toute forme de résistance à la conquête de l’islam et à la soumission des pays de l’Europe à l’islam. Celui qui utilise ce concept est un collabo de l’islamisation.




L’islamophobie tue : ah bon ? (par Hamdane Ammar, mars 2021)

« Partout où l’islam s’installe, soit par la conquête, soit par le prosélytisme ou bien par nécessité économique (comme c’est le cas en Europe occidentale et notamment en France depuis le XXe siècle), il commence par éliminer la liberté d’expression en étouffant toute réflexion qui va à l’encontre de son idéologie mortifère.
Il tue d’abord l’esprit du doute. Car celui qui doute, crée et innove.
Et la création signifie culture.
Et comme la culture est l’essence même de la vie (c’est-à-dire de la liberté de penser, de réfléchir et de créer), l’islam lui mène un combat sans merci, en refusant le progrès, l’émancipation, la liberté, l’esprit critique, le débat contradictoire et empêche l’effort de réflexion (l’ijtihad), en le bâillonnant depuis treize siècles au nom de la bidâa (l’innovation) qui est contraire à ses préceptes. »

« La lâcheté, la trahison, la compromission, le déshonneur, le larbinisme, l’agenouillement, le renoncement, la collaboration et la haine de soi font que l’islam a pris le dessus sur le patriotisme français. Et la peur a fait le reste.
Le corps de feu Samuel Paty est encore chaud ! Et il a été assassiné pour islamophobie, qu’on se le dise matin et soir afin de ne pas l’oublier.
Sa mort ne doit pas rester vaine…
Et qu’on n’arrête pas de répéter que l’islamophobie tue pour que les islamistes et leurs alliés, les islamo-gauchistes, s’en souviennent, car ils doivent porter cet assassinat de Samuel Paty sur leur conscience (s’ils en ont) jusqu’à la résurrection. »

L’islamophobie tue : ah bon ?




Pour tout savoir sur la face cachée de l’islam

Le musulman pense que l’islam est vérité mais lorsqu’il découvre que les textes du coran sont corrompus et falsifiés, sa foi s’écroule. Les islamistes religieux sont responsables de ces tromperies.

https://wikiislam.net/wiki/Les_articles_en_francais_-_Articles_in_French




Les islamo-gauchistes au secours de l’islam, par Hamdane Ammar

« Qu’on se le dise sans détour et sans passion que le djihad est une obligation religieuse pour islamiser le monde. C’est un ordre divin…
Quand les islamo-gauchistes, toute tendance confondue, crient haut et fort que l’islam est compatible avec la république, ils veulent uniquement prendre leur désir pour la réalité afin de dissimuler la caution morale qu’ils lui ont apporté devant l’ampleur des atrocités qui sont commises, chaque jour qu’Allah fait, au nom du djihad qui est inscrit dans le marbre coranique.
Leur slogan publicitaire : l’islam est une religion de paix et d’amour est démodé, il ne tient plus la route. C’est une réclame trompeuse, c’est de la taquyah made in Mecque.
[…]
Cette oligarchie ne semble pas se préoccuper de cette islamisation rampante qui est un djihad déguisé, qui est une recommandation religieuse obligatoire pour tout musulman sur terre.
La nature totalitaire de l’islam n’est plus à démontrer et elle n’est nulle part visible que dans la guerre sainte ( Djihad), dont le but final est de conquérir le monde et de le soumettre à la seule vraie religion ( islam), à la loi d’Allah et de son Envoyé Mahomet. Car pour l’ensemble des musulmans, seul l’islam détient la vérité. Hors de l’islam, point de salut. »

https://ripostelaique.com/islamo-gauchistes-secours-de-lislam.html




Le réveil va être douloureux pour ces wokistes !





Une islamo-gauchiasse cache l’identité de son agresseur !




Les musulmans extrémistes se croient normaux !

« Ce n’est pas l’intervenant que nous invitons qui a ces extrêmes points de vue radicaux comme vous dites. Ce sont les points de vue généraux que tous les musulmans ont en réalité. Tous les musulmans croient en ces choses. Ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas dans les médias qu’ils n’y croient pas.
Donc, je vais vous demander, chacun dans la salle :
Combien d’entre vous sont des musulmans « normaux », non extrémistes, non radicaux, des musulmans sunnites normaux ? (Tout le monde – uniquement des hommes – dans la salle lève la main)
Tous, merci Allah. Baissez vos bras.
Combien d’entre vous êtes d’accord que les hommes et les femmes doivent être assis séparés ? (Tout le monde lève la main)
Tout le monde est d’accord. Donc ce n’est pas uniquement ces chefs radicaux.
Combien d’entre vous êtes d’accord que les punitions décrites dans le Coran et la Sunna, que ce soit la mort, la lapidation pour adultère, tout ce qui y est venant d’Allah et son Messager, sont les meilleures punitions possibles pour l’humanité, et que c’est ce qu’on devrait appliquer dans le monde ? Qui est d’accord ? (Tout le monde lève la main)
Dieu est grand. Êtes-vous tous des radicaux extrémistes ? (Personne ne lève la main)
Donc vous avez tous dit que vous êtes des musulmans ordinaires, vous appliquez le message, ou êtes-vous d’une secte spéciale, ou quelque chose comme ça ? Levez la main si vous êtes d’une secte spéciale extrémiste.
Personne. Dieu est grand.
Combien d’entre vous suivent le message normal des sunnites ? (Tout le monde lève la main)
Dieu est grand. Qu’est-ce que les médias vont dire maintenant ? Que nous sommes tous des extrémistes, des radicaux ? »

https://x.com/alainparison14/status/1719989308772200505?s=20




C’est ça que les islamo-gauchistes veulent importer chez nous ? 😱


https://x.com/IslamismeFrance/status/1728337732043448442?s=20



Comment l’islam combat l’homosexualité !

Les islamo-gauchistes feraient bien d’ouvrir les yeux !





Si, si, c’est bien en France ! C’est ça qu’on veut ?

https://twitter.com/alainparison11/status/1667460577839443968?s=20





La France rapatrie des femmes parties suivre Daesh en Syrie !

https://twitter.com/MasesylesVgayet/status/1678812650182934529?s=20




Cet horrible accoutrement qui fait de la femme une femme soumise est une création de l’Etat Profond

Visionnez la vidéo pour voir les autres pays où les femmes étaient libres dans les années ’70 versus maintenant.

https://x.com/savartcha/status/1716059918367691228?s=20




Le voile a été imposé par les Frères Musulmans

https://x.com/IslamismeFrance/status/1738152413352382591?s=20




Invasion jusque dans la mode, pour faire plaisir aux islamistes et aux woke !









Les Frères Musulmans préparent depuis longtemps l’invasion de l’islam en Occident

https://x.com/FDAM1905bis/status/1748300563815506117?s=20




Les Frères Musulmans ont infiltré l’Europe (novembre 2023)

« Les Frères Musulmans veulent le califat mondial. Prônant le djihad, ils sont la matrice de tous les groupes terroristes islamistes. Ils ont infiltré l’Europe, surtout les mouvements de gauche. Grâce au Qatar, ils ont acheté des hommes politiques en occident » [Alexandre del Valle, géo-politologue, essayiste, chroniqueur, docteur en histoire contemporaine]

https://x.com/IslamismeFrance/status/1721059776346366096?s=20




Le but des  Frères Musulmans est la charia planétaire

https://x.com/IslamismeFrance/status/1754761846857531620?s=20




« Où va l’islam ? » – Alexandre del Valle – Colloque « Islam-Occident : où va-t-on ? » – (18 nov. 2021)

Alexandre DEL VALLE est géopolitologue, historien, auteur et essayiste, spécialiste de l’islamisme et des relations entre l’Europe et les pays musulmans.

Terrifiant ! Écoutez-le sur le renoncement suicidaire des « élites » européennes et françaises face à l’hégémonisme islamique.

https://gloria.tv/post/PjFUhsvSFmES13uVM8duownzx#25




Menacée de mort et attaquée par des universitaires islamo-gauchistes pour son livre sur les Frères musulmans (avril 2023)

Florence Bergeaud-Blackler a été placée sous protection policière dans le courant du mois de mars, à la suite de la parution de son livre « Le Frérisme et ses réseaux, l’enquête », aux éditions Odile Jacob, en janvier 2023.
L’ouvrage n’est pas un pamphlet. Personne n’y est insulté. Il s’agit, comme le titre l’indique, d’un éclairage critique sur le dispositif intellectuel et humain déployé par les Frères musulmans pour islamiser l’Europe. « Pendant presque un mois, raconte Florence Bergeaud-Blackler, il ne s’est rien passé, puis les attaques ont commencé. » Elles ne viennent pas de trolls agissant sous pseudonymes, mais de personnalités en vue, comme l’avocat Rafik Chekkat, le militant indigéniste belge Souhail Chichah ou le chercheur émérite François Burgat, ex-directeur de recherche du CNRS.

https://www.fdesouche.com/2023/04/11/florence-bergeaud-blackler-menacee-de-mort-et-virulemment-attaquee-par-des-universitaires-islamo-gauchistes-suite-a-la-publication-de-son-livre-sur-les-freres-musulmans/




Frérisme : imposer une stratégie d’islamisation (novembre 2023)

F. Bergeaud Blackler invitée sur Cnews :
« Pour les frères musulmans la lutte contre l’islamophobie a 3 fonctions :
1. Interdire la critique de l’islamisme, créer la défiance.
2. Empêcher toute évolution de l’islam.
3. Rééduquer les masses européennes forcément islamophobes. »

https://x.com/IslamismeFrance/status/1722871719134912650?s=20




Frérisme : détournement des fonds UE au profit de l’islamisme

F. Bergeaud Blackler invitée sur Cnews :
« Les frères musulmans ont pénétré les institutions de l’UE, qui financent désormais tous les groupes fréristes anti-‘islamophobie’. L’argent qui devait servir à lutter contre l’islamisme est détourné pour lutter contre ceux qui analysent l’islamisme. »

https://x.com/IslamismeFrance/status/1729394696898662512?s=20




Le plan des Frères Musulmans pour imposer l’islam en Occident

https://x.com/IslamismeFrance/status/1725106447124492315?s=20




Prix de la laïcité remis à Florence Bergeaud-Blackler (novembre 2023)

Superbe discours d’Abnousse Shalmani, d’origine iranienne, présidente du jury des Prix de la Laïcité 2023 à Paris.

« Par lâcheté, par peur, par paresse, par culpabilité mal placée, l’Occident, l’Europe, la France se sont laissé dériver vers une tolérance qui laisse s’épanouir l’intolérance. Il est un cas où la tolérance peut devenir funeste à une nation, c’est lorsqu’elle tolère une religion intolérante… Ca pourrait s’appliquer à toutes les religions, et aujourd’hui ici et maintenant surtout à l’islamisme, qui est aussi l’islam, qui est son cancer mais aussi la conséquence de son refus buté de se réformer, de se penser, de se réfléchir au miroir de la modernité. Au nom d’une tolérance dangereuse, nous avons collectivement laissé prospérer l’intolérance qui tue. »

« Trop de politiques ont trahi la laïcité. Je peux compter dans mon dos le nombre de poignards au nom de nombreux socialistes de gauche qui ont sombré dans le camp des islamistes, et ça, je ne leur pardonne pas ! »

https://x.com/tfsalomon/status/1725881991147491816?s=20




La FNAC vend « Les 40 Hadiths de Nawawi », un livre qui prône la peine de mort pour les apostats (ceux qui quittent l’islam) (septembre 2023)

Interview de Damien Rieu, militant et homme politique français.

https://x.com/DamienRieu/status/1709117269127688326?s=20




Les institutions européennes, nouveaux « porteurs de valises » des islamistes (mars 2023)

« Passés maîtres dans l’art de la dissimulation, les Frères musulmans et leurs associations islamistes ont trouvé dans les instances bruxelloises un sas d’entrée privilégié pour pousser leur avantage en Europe. Aux frais du contribuable. »
« Les Frères Musulmans ne tentent pas d’adapter l’islam à l’Europe, mais d’adapter l’Europe à l’islam. »
« Enquête : La Commission européenne finance une confrérie islamo-nationaliste turque misogyne et hostile à la civilisation européenne. »

https://www.fdesouche.com/2023/03/13/les-institutions-europeennes-nouveaux-porteurs-de-valises-des-islamistes/




Union européenne : une faculté de théologie islamique rejoint Erasmus+ (mars 2024)

Grâce aux bureaucrates et aux politiciens européens, le programme Erasmus permettra bientôt à vos enfants de devenir incollables sur la charia.

https://www.lejdd.fr/international/union-europeenne-une-faculte-de-theologie-islamique-rejoint-erasmus-143539




Promotion du salafisme, du hijab, de la charia, légitimation du djihad : Quand l’Union Européenne finance avec nos impôt les Frères Musulmans (décembre 2021)

« Allah est notre objectif, le Prophète notre chef, le Coran notre Loi, le Djihad notre voie, la mort sur la voie d’Allah notre plus cher espoir » Devise des Frères musulmans.

« […] la menace de l’islamisme non violent est toujours ignorée par nos dirigeants politiques. Ou plutôt, les politiciens essaient toujours d’acheter les islamistes, ce qui accroît leur pouvoir et engraisse leurs organisations. À tous les niveaux. Des municipalités et des régions de toute l’Europe financent des associations d’études islamistes et des associations culturelles ayant des liens avec les Frères musulmans. Les États membres […] envoient des dons de plusieurs millions de dollars au Secours islamique, dont le programme islamiste et l’antisémitisme ont été exposés ces dernières années. L’Union européenne a également financé des organisations islamistes à l’intérieur et à l’extérieur de l’Europe. »

Promotion du salafisme, du hijab, de la charia, légitimation du djihad : Quand l’Union Européenne finance avec nos impôts les Frères Musulmans




Un visionnaire




Le nombre de musulmans pratiquants en France dépasse celui des catholiques pour la première fois dans l’Histoire ! (2023)




Petit à petit l’oiseau fait son nid




Toujours en Allemagne. Et bientôt chez nous ?




Encore en Allemagne (depuis 2020)

Plus on leur donne, plus ils demandent et on ne peut rien refuser sous peine d’être traité d’islamophobe !

https://twitter.com/ReaActuelle/status/1679793053576331264?s=20




Pendant ce temps à Londres …





Toujours en Angleterre




En Angleterre, de nombreuses églises sont transformées en mosquées !

https://x.com/IslamismeFrance/status/1746532619624259884?s=20




Et ça c’est en France




Est-ce qu’il y a de telles affiches partout pour souhaiter Joyeux Noël en décembre ?




L’invasion jusque dans nos magasins




L’invasion jusque dans nos boîtes-aux-lettres




L’invasion dans les écoles (France)

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1666455739672477700?s=20




Bruxelles : « L’ampleur des abaya est telle que même les filles qui ne sont pas musulmanes sont obligées de porter des vêtements amples. » (juin 2023)

Un véritable pied de nez au principe de laïcité cher à nos établissements scolaires publics. Avec un objectif clair, selon Fadila Maaroufi : « Grignoter peu à peu l’espace public et faire reculer les valeurs laïques afin d’imposer les normes islamiques dans nos sociétés démocratiques ». La militante belge lance l’alerte sur un phénomène déjà bien ancré dans son pays : « À Bruxelles, l’ampleur est telle que même les filles qui ne sont pas musulmanes sont obligées de porter des vêtements amples qui couvrent les bras et le buste jusqu’au cou. Si elles sont considérées ‘trop dénudées’, elles subissent du harcèlement de la part des garçons et certains professeurs n’hésitent pas à leur rappeler le principe de pudeur. »

https://www.fdesouche.com/2023/06/21/bruxelles-lampleur-des-abaya-est-telle-que-meme-les-filles-qui-ne-sont-pas-musulmanes-sont-obligees-de-porter-des-vetements-amples/




L’invasion jusqu’à s’approprier le territoire




La hijra

Partir faire la hijra quelque part c’est un aller simple sans retour.
La hijra correspond au fait de partir d’un pays de kufr (mécréance) vers un pays musulman afin d’accomplir sa religion.
Ces islamistes qui viennent envahir l’Europe sont là pour transformer nos pays en terres musulmanes afin de respecter la hijra.
« Certains savants disent qu’à partir du moment où on peut pratiquer sa religion dans un pays non-musulman, la hijra n’est pas obligatoire. Au contraire, c’est un bien pour lui car il peut propager l’islam et le faire connaître. » (https://www.islam-oumma.fr/hijra/)




LIVRES :

  • « L’islam mis à nu par les siens » de Maurice Saliba

L’islam mis à nu par les siens est un pavé dans la mare, encore davantage à une époque où des lois liberticides entendent interdire toute critique de ce dogme totalitaire, au nom de la lutte contre la « haine ».
Voici enfin des musulmans ou ex-musulmans – dont certains étaient Frères musulmans ou wahhabites – d’une honnêteté et d’un courage singuliers pour dénoncer les abominations commises au nom des textes fondateurs de l’islam.

Le constat est accablant. C’est un véritable déchaînement, une déferlante, un raz-de-marée. Le fait que des musulmans ou des apostats aient eux-mêmes souffert de la persécution, de l’obscurantisme et de la barbarie islamique donne à leurs propos un poids considérable. Le Coran s’y trouve déconstruit et l’islam démasqué. Le Roi est nu.

https://www.decitre.fr/livres/l-islam-mis-a-nu-par-les-siens-9791092938180.html




  •  « L’islam sans voile. Ouvrez les yeux ! » de Alain de Peretti

Il est temps pour les Européens d’ouvrir les yeux et d’apprendre à connaître un ennemi qui les menace. Porté par des vagues d’immigration de plus en plus importantes depuis les années 1970, l’islam ne cesse de progresser sur le territoire, diffusant ainsi son mode de vie et sa manière de penser le monde, totalement étrangers à celle des peuples européens.

https://institut-iliade.com/parution-lislam-sans-voile-ouvrez-les-yeux-dalain-de-peretti/




  • « Lever le voile ou Comment les progressistes occidentaux favorisent l’islam radical » de Yasmine Mohammed

La violence suprémaciste islamiste que nous n’avons pas vu s’installer en Europe – et qu’une majorité persiste à ignorer – se déploie d’abord dans le secret des familles. Elle est beaucoup plus répandue qu’on ne l’imagine ici comme au Canada.

https://www.amazon.fr/LEVER-VOILE-progressistes-occidentaux-favorisent/dp/1999240545

Extrait du livre « Lever le voile » :

Bien sûr que nous avons vu les violences contre les femmes, mais ce qu’on n’a pas vu et qu’aujourd’hui on nie c’est le lien avec le suprémacisme et le projet califal. C’est ce lien que cet extrait souligne.





https://libertas.co/wiki/Charles_de_Gaulle






La culture que nous importons




Le tristement célèbre Ayatollah Khomeini cautionnait la pédophilie !





Témoignage d’une bénévole d’un Resto du Coeur (à Lyon)




Et pendant ce temps en Iran (mars 2023)




Faut-il en rire ou pleurer ?















La traite des Noirs par les musulmans, ceux-là même qui envahissent l’Europe, sévit toujours

« Durant plus de 13 siècles, les arabes ont razzié l’Afrique. L’esclavage des Noirs par les arabes est tabou. La traite négrière arabo-musulmane a été beaucoup plus dévastatrice que la traite transatlantique car les esclaves étaient castrés. Ce fut un génocide. » [Tidiaye Ndiaye]

https://x.com/IslamismeFrance/status/1719036446307422498?s=20




Un exemple de ce qui nous sépare







Ouvrez les yeux !




Hypocrisie





Religion de paix et d’amour ?




Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard




— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *