Qu’est-ce que le satanisme ?
Les élites mondialistes qui nous gouvernent depuis la nuit des temps vénèrent Satan.
Conférence de Mark Passio, 2016 (traduction : Jeanne Traduction)
Mark Passio est un chercheur indépendant, conférencier, animateur de radio, organisateur de conférences et militant de la liberté à Philadelphie en Pennsylvanie. Mark a entrepris de rassembler de vastes quantités de recherches dans les domaines de la métaphysique, de l’occultisme, de la spiritualité, de la symbologie et de l’étude de la conscience.
Satan, le diable, la croix inversée, le pentagramme, les sectes pédo-criminelles, l’élite et ses symboles douteux… Que font-ils vraiment ? Que pensent-ils vraiment ? Qui sont-ils vraiment ? Un témoignage exceptionnel, venant d’une personne ayant été recrutée par Anton Lavey lui-même afin de prendre part à l’Eglise de Satan. Mark Passio vous racontera son parcours, ce qu’il a vu, entendu et compris. Il est temps d’avoir le courage de regarder le mal en face, maintenant ou jamais.
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/01-Satanisme:7 (1h41)
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/02-Satanisme:f (2h14)
Comment le satanisme a pris officiellement le pouvoir aux USA
– Le 25 juin 1962 la prière de l’école a été retirée parce qu’elle ne respectait pas les autres religions.
– Le 27 juin 1963, les lectures publiques de la Bible ont été interdites parce que les autorités disaient que cela manquait de respect aux autres religions.
– Le 1er juillet 2017, le mariage homosexuel a été rendu légal parce que les autorités ont dit que c’était un droit de l’homme.
– Le 14 juin 2021 Ies autorités ont apparemment reclassé les pédophiles dans la catégorie des PMA lorsqu’ils ont accroché le « Progress Pride Flag » (drapeau de la fierté du progrès), qui contient l’expression « Minor Attracted Persons » (personnes attirées par les mineurs), au portique de la Maison Blanche, entre les drapeaux américains, à l’occasion de la cérémonie du mois de la fierté, parce qu’ils ont déclaré qu’il s’agissait d’un droit de l’homme.
– Le 12 décembre 2022 les autorités ont invité à la Maison-Blanche une drag-queen qui se produit devant des enfants, parce qu’ils ont dit que c’était éducatif.
– Le 9 décembre 2023, les autorités ont autorisé et approuvé l’installation d’une statue de Baphomet au Capitole de l’État de l’Iowa par le Temple satanique parce qu’ils estiment que ne pas le faire est un manque de respect pour leur religion.
– Le 31 janvier 2024, l’homme qui a vandalisé la statue de Baphomet au Capitole de l’État de l’Iowa au nom de Jésus-Christ a été inculpé de crime haineux parce qu’il a manqué de respect à sa religion.
Si vous n’avez pas compris ce qui est en train de se tramer actuellement c’est que vous faites probablement partie du problème.
Interview de Alain Escada sur le satanisme (septembre 2024)
Alain Escada est l’invité de Géopolitique Profonde. Il est un militant et un essayiste belge connu pour ses positions traditionalistes et ses critiques acerbes contre la mondialisation et les élites. Président de Civitas, un mouvement catholique traditionaliste, Alain Escada s’illustre par son engagement contre le sécularisme, le mondialisme, et la laïcité.
Lors de cet entretien, Alain Escada et Mike Borowski explorent pourquoi les élites mondialistes semblent de plus en plus ouvertes dans leur utilisation de symboles considérés comme sataniques et pourquoi ils semblent vénérer Lucifer. Selon Alain Escada, ce phénomène s’explique par une confiance accrue des élites en leur pouvoir et une volonté de banaliser, voire de normaliser, ces symboles dans la société.
Il soutient que ces symboles sont des outils de manipulation, utilisés pour préparer les masses à accepter des idéologies contraires aux valeurs traditionnelles. Le débat portera également sur les connexions entre ces symboles et les grandes organisations internationales comme le Forum économique mondial (WEF) et les Jeux Olympiques, et comment ces événements servent de vitrine à ces influences.
Alain Escada parle également des moyens de combattre ce qu’il Escada décrit comme un système démoniaque. Il partage ses vues sur l’importance de revenir aux valeurs chrétiennes, de rééduquer les masses à reconnaître et à rejeter les symboles occultes, et de s’organiser pour contrer l’influence des élites mondialistes. Il insiste sur la nécessité d’une prise de conscience collective et d’une action concertée pour résister à ce qu’il perçoit comme une attaque contre l’âme de la civilisation occidentale.
https://geopolitique-profonde.com/articles/lucifer-france-controle-alain-escada-gptv
Actualités du satanisme dans la politique mondialiste – (août 2023)
Interview d’Alain Escada, Président de Civitas
« Lucifer et les anges déchus existent-ils ? Et s’ils existent ont-ils une quelconque influence sur notre monde ? Nous remercions nos ennemis de venir aujourd’hui à notre rescousse. Leurs allusions de moins en moins voilées à l’empire d’une spiritualité globale, et qui n’est certes pas celle de Jésus-Christ, ont plus de poids que nos prédications pour convaincre nos contemporains déchristianisés de l’existence de ces puissances nuisibles qui sont à l’œuvre dans l’histoire des sociétés et des hommes. Les chrétiens n’y croient plus mais les thuriféraires du mondialisme n’ont pas de doute à ce sujet et ont choisi leur camp. Donnons-leur la parole en cette première conférence ; recueillons leurs aveux. C’est le Président de Civitas lui-même qui a réalisé les édifiantes collectes des témoignages de cette spiritualité inversée, antichrétienne, voir ouvertement satanique, professée par les mentors du mondialisme. »
Le temple satanique : la « religion » qui cherche à contrecarrer l’influence des groupes religieux aux États-Unis (mai 2023)
Dans une salle aux chandelles réservée aux cérémonies sataniques, une enseigne au néon vous accueille à La Petite Chapelle Noire. À une extrémité de la pièce se trouve un autel surélevé et sur le sol devant celui-ci se trouve un pentagramme blanc.
Le rituel pratiqué ici est un « débaptême », dans lequel les participants rejettent symboliquement les rites religieux pratiqués lorsqu’ils étaient enfants.
Le temple satanique est reconnu comme une religion par le gouvernement des États-Unis et compte des ministres et des congrégations en Amérique, en Europe et en Australie.
Plus de 830 personnes ont acheté des billets pour sa convention tenue fin avril, appelée SatanCon.
Les membres de ce groupe disent qu’ils ne croient pas vraiment en un Lucifer ou un Enfer littéral.
Au lieu de cela, ils prétendent que Satan est une métaphore pour remettre en question l’autorité et fonder leurs croyances sur la science. Ils disent que le sens de la communauté autour de ces valeurs partagées en fait une religion.
Ils utilisent les symboles de Satan pour des rituels, comme lorsqu’ils célèbrent un mariage ou adoptent un nouveau nom. Cela pourrait inclure d’avoir une croix au néon à l’envers sur votre autel pendant que vous criez, « Hail Satan ! »
https://www.bbc.com/afrique/monde-65674324
INCEPTION: vampirisme énergétique, manipulation des rêves et de la réalité (décembre 2022)
Par Hubertelie et AbbyEve
Extraits :
« Comment peut-on vivre dans ce monde où toutes les choses négatives existent, et enseigner par exemple que le Mal n’existe pas, que le péché contre Dieu ou contre autrui n’existe pas, que cette notion n’est que celle des religions qui veulent qu’on se culpabilise, etc. ? Oui, que « Dieu » ne reproche rien à qui que ce soit, car il est « amour », et patati et patata. Mais quel est cet « amour » qui non seulement tolère la Négation, le Mal, et même fait son apologie ? De qui vient cette idéologie ? Tout simplement du Serpent d’Eden, alias Lucifer ou Satan le Diable, qui efface ainsi son existence, son crime originel, qui a engendré ce monde de Négation, oui cet Onivers, cet Enfer !
Cette idéologie, qui au lieu d’éclairer sur la genèse du Mal, nie cette vérité fondamentale, c’est tout simplement la définition même du satanisme, au sens le plus large du terme ! Pas étonnant que ceux qui diffusent ce genre d’idéologie ne parlent en général pas de satanisme, des réseaux satanistes et pédosatanistes, pour ne parler que de cela. Ils ne permettent pas de comprendre à quoi on a vraiment affaire, et ce qui dirige ce monde et pourquoi il fonctionne comme cela. Qu’est-ce qui se cache vraiment derrière le Covidisme par exemple, l’Ukrainisme, la franc-maçonnerie, le mondialisme, l’agenda 2030, le transhumanisme, et j’en passe ! »
[…]
« A la mort physique, on est juste libéré du corps physique, matériel, mais pas du corps informationnel, que l’on qualifie généralement de corps spirituel, car ce que nous appelons l’Esprit au sens biblique du terme, c’est simplement l’Information. C’est l’Energie universelle, que nous appelons aussi Unergie, « U » comme « Univers TOTAL » ou « Univers « ou « universel » et « énergie ». Son absence ou sa négation est ce que nous appelons « Onergie « . Ces notions sont fondamentales pour comprendre la problématique du vampirisme énergétique, qui consiste à prendre l’unergie à un être, donc à lui donner de l’onergie, ou énergie négative. »
[…]
« La vérité cachée est ( ) que les démons se livrent à des actes de vampirisme énergétique sur les autres pendant leur sommeil. Ils manipulent leur sommeil, leur esprit, leur mémoire, bref leurs unergies, c’est-à-dire leurs énergies au sens universel du terme, leurs énergies vitales, existentielles. Energies sans lesquelles personne ne peut exister, vivre ou faire quoi que ce soit. »
https://nouvellegenese.wordpress.com/2022/12/01/le-role-cache-du-sommeil-et-la-notion-de-mangeur-dames/
Pour de plus amples infos sur le vampirisme énergétique -> Article dans « Outils des élites mondialistes satanistes »
Si j’étais le diable …
https://twitter.com/BlackBondPtv/status/1679960220997500931?s=20
Baphomet
Le satanisme comme symbole de protection à Toulouse
Le satanisme au carnaval de Rio au Brésil (2023)
Le satanisme dans la mode (2023)
Le satanisme dans l’ « art »
Publicité diffusée le 12 novembre 2018 sur Adult Swim qui appartient à Cartoon Network et qui montre des hommes avec des masques pyramidaux abusant physiquement de nouveau-nés en les utilisant comme instruments de musique.
https://twitter.com/ChomEnterprise/status/1683876345560940544?s=20
Le satanisme dans la chanson
https://x.com/BlackBondPtv/status/1850524697395380734
Le satanisme dans la musique
« Ce que dit cette sorcière à propos de la musique va vous choquer.
J’espère que cela vous aidera à arrêter d’écouter de la musique.
Ce n’est pas seulement des trucs légers et mielleux.
Ce n’est pas de la musique satanique d’ascenseur.
C’est une musique rituelle.
C’est une musique qui, par le simple fait de l’écouter, vous fait participer à un rituel satanique.
… »
https://ezdubs.ai/watch/1852148028997583044_en_fr
Le satanisme dans la mode pour enfants. Ils ciblent les enfants !
Les satanistes sont poussés dans leurs derniers retranchements
« Leurs rituels maçonniques ou sataniques, leurs protocoles de kabbale (voir La vérité sur les Protocoles des sages de Sion), leur sorcellerie haut de gamme, etc., bref tous leurs secrets occultes qui ne sont que des inversions des lois universelles qu’ils connaissent mais dont ils maintiennent les enfants de Dieu ignorants au sujet de ces lois universelles (ou Torah universelle, celle du vrai Dieu et pas celle détournée au temps de Jésus par les pharisiens, et par les talmudo-kabbalistes depuis ce temps), oui toutes leurs expertises en pratiques occultes qui leur ont permis jusqu’à présent de dominer le monde, sont en train d’arriver à leurs limites.
Toutes leurs techniques d’inversion accusatoire (une des techniques même des démons), à savoir accuser les autres exactement de ce qu’ils sont, arrivent à leurs termes. Ils sont juste en train de tirer leurs derniers missiles, leurs derniers obus, leurs dernières cartouches, etc. mais bientôt ils seront à court de munitions, comme en Ukraine. Ils n’auront même pas à déposer leurs armes, car ils n’en auront plus, car Dieu, par le pouvoir de la Vérité, le pouvoir de l’Information, aura annihilé toutes leurs armes.
Là où arrive maintenant la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu, l’INFORMATION DIVINE à l’ère de l’information et du numérique, là aussi arrive la fin du pouvoir des ténèbres, de l’information diabolique, à savoir toutes les formes de la négation de l’information : le mensonge, la désinformation, la mésinformation, etc., bref tout ce qui fait le pouvoir du Diable et de son système ! »
https://nouvellegenese.wordpress.com/2023/04/26/ere-de-l-information-transmorphose-et-nouvelle-genese/
Je vous invite aussi à aller lire la section « La revanche des femmes divines sur le Serpent d’Eden » sur le site www.hubertelie.com.
— Retour à la rubrique « Se réveiller » —
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.