Se réveiller

Manipulations artificielles du climat

Manipulations climatiques

https://twitter.com/Stephan95105295/status/1614571481018548227?s=20


https://twitter.com/CarolineLessar8/status/1674582714916253699?s=20<
/a>




Les manipulations artificielles du climat

Jean-Pierre Petit est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique, il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique (CNRS) et astrophysicien à l’observatoire de Marseille. Il est un pionnier de la magnétohydrodynamique (MHD) et de la magnéto-aérodynamique.

Les désordres climatiques répétés pourraient être le prétexte de l’émergence d’une industrie profitable. Les différentes COP 21, 22, 23, 24, 25 et 26 envisagent d’introduire la géo-ingénierie avec l’objectif de retirer massivement du CO² de l’atmosphère. Ces manipulations climatiques nous conduisent vers un climat artificiel.

Ainsi, les méthodes de géo-ingénierie sont en passe de devenir la finalité d’une industrie émergente aux possibilités prometteuses. Le discours sur le réchauffement climatique ne serait-il qu’un prétexte à défaut d’une légitimité ?

La science de la modification du climat est une science aux méthodes singulières et aux conséquences climatiques et sanitaires sans précédent.

https://odysee.com/@Roms17:d/Jean-Pierre-PETIT—Manipulation-du-CLIMAT-:2




Livre : « La guerre secrète contre les peuples » de Claire Séverac

Résumé :
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ?
Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !
Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.
Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus.
Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.
Pendant trois ans, Claire Séverac a décrypté des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard.

http://croissantnet-ci.org/documents/DOCUMENT%2016.pdf

Claire Séverac est morte en décembre 2016 dans des conditions douteuses : « Elle m’a confié en octobre dernier, alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était très gravement atteinte, qu’elle avait été empoisonnée probablement fin août. Les symptômes sont arrivés très brutalement début septembre 2016. Jusqu’à là, elle m’a certifié n’avoir ressenti aucun symptôme. Elle pensait au polonium, indétectable même au compteur Geiger….Un cancer digestif aussi fulgurant a effectivement peu de chances d’être naturel. Un médecin toxicologue ou spécialiste de la médecine nucléaire ne peut que le confirmer. » Source




Géo-ingénierie et armes géologiques et climatiques (juin 2023)

« Ceux qui crient au changement du climat sont les mêmes qui le détraquent par la géo-ingénierie et les armes géologiques, climatiques. »

« Les bulletins météo sont devenus des bulletins apocalyptiques, où le téléspectateur a droit à sa ration quotidienne de film d’épouvante. »
« Avec eux [les médias mensongers, complices des élites mondialistes], l’été n’est plus permis, l’été devient un problème, oui une grande preuve du réchauffement climatique… »
« Les commanditaires de toutes les horreurs de la planète, et qui passent pour ceux qui veulent « sauver » la planète, les voilà ! Tout l’agenda de génocide de l’humanité par divers moyens, dont l’empoisonnement par les airs, par les injections de leurs poisons et venins dans les corps, l’empoisonnement de la nourriture, etc., ce sont eux, oui ces serpents, ces ennemis de l’humanité, à commencer par les juifs, les vrais juifs (pour plus de détails, voir : Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs et le génocideur de toute l’humanité) !
Ce sont donc eux les figures de « La guerre secrète contre les peuples » dont a parlé notre chère regrettée Claire Séverac. »

https://nouvellegenese.wordpress.com/2023/06/05/geo-ingenierie-armes-geologies-et-climatiques/





Un site qui regorge de références sur le sujet : ACSEIPICA

« Nous sommes l’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques.
Nous œuvrons à pallier le déficit total d’information et de transparence sur les épandages aériens clandestins que nous constatons, de manière généralisée depuis 2002 et, plus largement sur la géo-ingénierie (techniques de modification du climat et de l’environnement).
Les organismes officiels évitent le sujet et s’abstiennent d’adopter une réelle démarche scientifique, du fait qu’ils dédaignent en tout premier lieu le B.A.BA de la science : l’observation. »

https://www.acseipica.fr/





HAARP

Le High Frequency Active Auroral Research Program (programme de recherche sur les aurores actives à haute fréquence), généralement désigné par son acronyme HAARP, est un observatoire de recherche américain voué à l’étude de l’ionosphère, selon Wikipedia.

Mais il ne ferait pas que de la recherche !



Le contrôle du climat et le contrôle mental, un film de HelioWave Productions, traduit par Excalibur Traduction.

https://reinfovf.com/video/6703/

Version en anglais : https://rumble.com/ve49xz-haarp-in-pursuit-of-controlling-the-weather-and-our-minds.html

« Après avoir cherché des informations sur le Great Reset, qui est l’histoire la plus importante de notre génération, vu que tout ce qui se passe actuellement dans le monde découle de ce seul plan, je me suis retrouvé à regarder certains des projets étranges et probablement dangereux de Bill Gates, et je suis tombé sur son projet de limiter la puissance du soleil.

Bill Gates est loin d’être le premier à vouloir contrôler la météo. Ils rêvent de tout contrôler. Quoi qu’il en soit, il s’agissait au départ d’un projet militaire, mais il semble s’être transformé en un projet fondé sur l’idée d’un contrôle total de la société. En maîtrisant la météo, ils pourraient théoriquement dominer le monde militairement et économiquement. »



Explication de ce qu’est HAARP, avec humour, par Juste Milieu.

https://reinfovf.com/video/15766/




Emplacement des sites HAARP dans le monde (février 2023)


Source : https://amg-news.com/haarp-locations-and-military-bases-around-the-world/




H.A.A.R.P. Émetteur à haute fréquence (HF) utilisé pour émettre des ondes à très basse fréquence (ELF) et à très basse fréquence (VLF) par le biais d’un chauffage modulé

L’Université de Maranhao au Brésil a conclu que cela peut provoquer des tremblements de terre, des cyclones et un fort chauffage localisé.




Les Chemtrails


Ces cercles proviennent d’avions Rafale lorsque les pilotes testent les capacités de leurs avions de chasse. S’il s’agissait de traces de condensation, elles disparaitraient au fur et à mesure en 15 secondes.



Certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées d’agents chimiques (baryum, aluminium, manganèse, dibromure d’éthylène, DEHP,  …) délibérément répandus par les avions civils et militaires par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public.

Ces traînées restent longtemps dans le ciel et, en se dispersant, créent des nuages.

Les traînées de condensation, quant à elles, disparaissent après quelques secondes. Elles se produisent à une altitude de 8000 m (pas plus bas) avec des t° de -40°C.

Les médias mainstream, comme Wikipedia.org, font croire qu’il s’agit d’une théorie conspirationniste. Il est facile de démonter leurs arguments (mais en ont-ils ?) :

Comment se fait-il que certains jours le ciel est sans traces ? Pas d’avions ces jours-là ? Ha, ha, ha !

Comment se fait-il que certaines traces font des boucles ? Les avions font demi-tour ? Ha, ha, ha !

Comment se fait-il que certaines traces sont discontinues ? Les avions coupent parfois leur moteur ? Ha, ha, ha ! (https://x.com/sergiodde/status/1672667964074602499?s=20)



Le directeur de la CIA, John Brennan, admet l’existence des chemtrails (injection d’aérosols stratosphériques)

Ce n’est plus une théorie de la conspiration. Bien sûr, ses révélations sont « fact checkées », c’est-à-dire démenties sans arguments.

https://x.com/BlackBondPtv/status/1764986609236144380?s=20

https://www.youtube.com/watch?v=WBG81dXgM0Q




Le Sénat de l’État du Tennessee adopte un projet de loi interdisant les épandages de « chemtrails » dans leur ciel (mars 2024)

Ce nouveau projet de loi vise à interdire toute activité de ce type, en stipulant que « l’injection, la libération ou la dispersion intentionnelle, par quelque moyen que ce soit, de produits chimiques, de composés chimiques, de substances ou d’appareils à l’intérieur des frontières de cet État dans l’atmosphère, dans le but exprès d’affecter la température, le temps ou l’intensité de la lumière du soleil, est interdite ».

https://www.thegatewaypundit.com/2024/03/tennessee-state-senate-passes-bill-banning-chemtrail-spraying/




L’armée disperse régulièrement dans l’air du tissu en fibre de verre recouvert d’aluminium (février 2024)

« Pour ceux qui veulent savoir à quoi sert par exemple un type comme Rudy Reichstadt invité régulièrement par la Macronie pour dénoncer les théories du Complot, les chemtrails sont de simples traînées de condensations des avions.
Il ne sait pas par exemple que les militaires du monde entier saupoudrent régulièrement de minuscules morceaux de fibre de verre et de plastique recouverts d’aluminium – appelés « paillettes » – dans les colonnes d’air pour protéger les avions et les navires des radars ennemis.
Selon un rapport de 1998 du General Accounting Office et un rapport de suivi du Naval Research Laboratory en 1999, les impacts environnementaux, humains et agricoles des paillettes alors utilisées dans des scénarios d’entraînement militaire étaient négligeables.
Vraiment ?
Pourtant hélas, http://Geoengineeringwatch.org répertorie un certain nombre de tests en laboratoire effectués sur des échantillons d’eau de pluie, d’air et bien plus encore, ainsi que leurs résultats.
En termes d’impacts environnementaux, rien qu’en Californie du Nord… nous avons constaté un déclin de 90 % des insectes aquatiques et terrestres au cours de la dernière décennie
Il y a tellement d’aluminium provenant des précipitations, qui affecte le pH du sol, et – c’est très important – le rayonnement UV atteint un niveau record, et nous pouvons relier cela directement à l’ingénierie climatique… Nous constatons des niveaux d’UVB. qui sont environ 1 000 % plus élevés que ce qu’on nous avait dit. Elle brûle l’écorce des arbres. Cela tue le plancton. Cela affecte la vie des insectes…
Vous pouvez voir le résultat de ces analyses ici : https://geoengineeringwatch.org/lab-tests/.
Vous pouvez regardez le documentaire où il y a les témoignages officiels y compris devant les instances parlementaires US ici : https://youtube.com/watch?v=rf78rEAJvhY&t=1s.
Ensuite vous pouvez écouter Rudy Reichstadt expliquer sur une chaîne du Sénat Français que tout cela est une théorie du complot : https://youtube.com/watch?v=ZoxP36EfKTA« .

https://x.com/silvano_trotta/status/1756603968728314116?s=20




Pour ceux qui disent que les chemtrails n’existent pas

https://twitter.com/BlackBondPtv/status/1673074075697029120?s=20




Film de Hibbeler Productions, traduit par Quantum Leap Traduction.

https://reinfovf.com/video/6983/





Des traînées de condensation, qu’ils disent ! 😂😂😂


Cette photo provient du site : https://weather.com/news/trending/video/huge-contrails-from-jet-off-russia
« The Weather Channel » est un site mainstream qui comme tous les médias mainstream mentent, censurent, cachent, manipulent la vérité.
Il faut vraiment avoir un grain ou être complètement lobotomisé pour croire que c’est une traînée de condensation !



Quand leur explication de la condensation s’arrête soudainement

https://x.com/Red_Pill_Report/status/1782420624557699172




Que fait cet avion à votre avis ?

https://x.com/BeaupinEric/status/1773818609686442114?s=20




La maîtrise de la météo – une guerre secrète ! par Kla.TV

Ce qu’on appelle des chemtrails font partie des mesures de géo-ingénierie destinées à lutter contre le « réchauffement climatique 😜 « . Depuis plus de vingt ans, des catastrophistes ont entrepris de contrôler les événements météorologiques. Ces manipulations de la météo font le jeu de l’économie pour la domination et le contrôle des ressources mondiales.

https://rumble.com/v25ouxx-la-matrise-de-la-mto-une-guerre-secrte-.html




Un pilote d’avion balance !

1/2 https://twitter.com/BlackBondPtv/status/1668320315284307970?s=20
2/2 https://twitter.com/BlackBondPtv/status/1668320819624247297?s=20




Francis Mangels concernant les dégâts causés par les chemtrails sur l’écosystème (juillet 2014)

Assemblée rassemblant les plus grands experts sur la géo-ingénierie au Conseil d’administration du comté de Shasta en Californie, USA, en juillet 2014.

Au-delà des effets probablement dévastateurs sur le corps humain, on parle beaucoup moins des dégâts que les chemtrails causent à la faune et la flore. Où sont les défenseurs de la planète sur le sujet ?
Francis Mangels, biologiste ayant travaillé pendant plus de 35 pour l’USDA, témoigne des effets dévastateurs des chemtrails sur l’écosystème :
• « D’après mes études, la plupart des insectes (terrestres et aquatiques) se situent à 20 % en dessous de la normale. »
• « Les dernières mesures de l’eau de pluie révèlent 13.100 microgrammes d’aluminium en 2013 alors qu’il devrait y en avoir 0. »
• « Le pH des sols acides est 20 fois plus alcalin que la normale. »
• « Cela révèle que les nanoparticules se trouvent dans le système circulatoire des plantes et des humains. »

https://odysee.com/@SunnyDay:c/Francis-Mangels-concernant-les-d%C3%A9g%C3%A2ts-caus%C3%A9s-par-les-chemtrails-sur-l’%C3%A9cosyst%C3%A8me:3




Témoignages





Les Nations Unies dévoilent les chemtrails : la preuve irréfutable que nous sommes empoisonnés ! (novembre 2015)

« Nous ne pouvons plus ignorer le fait que notre ciel est fortement pollué par de l’aluminium, du baryum, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium, et de l’argent. Tout cela est associé à une foule de problèmes de santé, y compris des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vue, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, des troubles gastro-intestinaux, les reins endommagés, le foie endommagé, des problèmes hormonaux, et plus encore.
La vérité est que les gouvernements pulvérisent des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, il leur est déjà arriver d’utiliser les chemtrails en tant qu’agents de tests biologiques sur la population ; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simple vapeur. »

Les Nations Unies dévoilent les chemtrails PREUVE à 100% que nous sommes empoisonnés




Pour ceux qui ne croiraient toujours pas, après toute cette lecture, que l’Homme peut modifier le climat !

« La modification des conditions météorologiques, communément appelée ensemencement des nuages, est l’application d’une technologie scientifique qui peut améliorer la capacité d’un nuage à produire des précipitations. Weather Modification, Inc. est à la pointe de la technologie scientifique pour maximiser la disponibilité de l’eau dans le monde entier. L’application de concepts scientifiques et d’expériences scientifiques approfondies a prouvé que l’ensemencement des nuages augmente la quantité de précipitations. »

http://weathermodification.com/cloud-seeding.php




Une foule de documents sur les chemtrails et le contrôle météorologique (en anglais)

« Cette page contient des documents émanant d’institutions, d’universités, de scientifiques, du Club de Rome, des Nations unies et d’autres groupes et agences concernant le contrôle et la modification des conditions météorologiques. Il y a aussi la page des documents militaires et gouvernementaux sur laquelle vous trouverez de nombreux documents militaires et gouvernementaux relatifs aux traînées chimiques et à d’autres formes de contrôle météorologique (sans vouloir insinuer que le contrôle météorologique est le seul objectif des traînées chimiques). »

http://chemtrailplanet.com/Chemtrail_Research.htm




La machine à tremblement de terre

Vidéo de FR 5 diffusée en 2011 : la machine à tremblement de terre

Cet extrait d’un ancien reportage ne manquera pas d’alimenter le débat concernant le caractère artificiel des récents tremblements de terre. La machine à tremblement de terre aurait donc été conçue par un Russe et rachetée par les Etats-Unis …

Deux exemples récents et marquants de séismes ont été les tremblements de terre en Turquie et Syrie en février 2023 et au Maroc en septembre 2023 !!!

https://www.dailymotion.com/video/xs43g0




Les machines à tremblement de terre – Morpheus mars 2023

À partir de 1975, l’URSS a développé de nouvelles recherches en magnétohydrodynamique (MHD). Il s’agissait d’étudier la croûte terrestre et de prévoir les séismes. Les Soviétiques étudièrent la possibilité de provoquer de petits séismes pour en éviter un grand. Ces recherches furent bientôt militarisées. Elles aboutirent à la construction de Pamir, la machine à tremblement de terre aussi nommée générateur de Pavlosky. Lors du démantèlement de l’URSS, des responsables de ce programme décidèrent, par appât du gain, de passer aux Etats-Unis mais leur recherche étant inachevée, le Pentagone refusa de payer. En 1995, alors que la Russie était gouvernée par Boris Eltsine et l’oligarque Viktor Tchernomyrdine, l’US Air Force recruta les chercheurs et leur laboratoire à Nijni Novgorod. Ils y construisirent une machine beaucoup plus puissante, Pamir 3, qui fut testée avec succès. Le Pentagone acheta alors les hommes et le matériel et les transporta aux USA, où ils furent intégrés au programme HAARP.
Jean-Pierre Petit nous explique brièvement comment fonctionne un générateur de Pavlosky :
« En 1983, je me rends à un colloque de magnétohydrodynamique à Chicago. Il y avait peu d’Américains et beaucoup de Russes étonnamment. Je vois alors un générateur de Pavlosky. Ils sont facilement transportables sur camions. Ces générateurs fonctionnent pendant un temps limité une minute ou deux. Ils sont composés de bobinages magnétiques qui marchent par auto-excitation. Ces installations sont capables de produire des dizaines de mégawatt.
« Alors, comment fonctionne une arme sismique ? On met des électrodes dans le sol à différents endroits et, avec les générateurs Pavlosky, on fait passer des milliers d’ampères dans ces tiges. On crée ainsi une ébullition des eaux souterraines. Si on a une nappe phréatique à 150 m de profondeur, on crée une force qui peut, si elle est proche d’une faille naturelle, faire glisser les couches terrestres en tension et, créer ainsi un tremblement de terre. Ce mécanisme évoque le revolver, vous avez une énergie très faible pour appuyer sur la détente. On développe quelques dizaines de mégawatt mais ce n’est rien du tout comparé à ce qui va être déclenché. On peut ainsi générer un gigantesque séisme sur une faille géologique… » Jean Pierre Petit physicien au CNRS.

https://www.morpheus.fr/les-machines-a-tremblement-de-terre/




— Retour à la rubrique « Se réveiller »
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *