L’arnaque climatique
Une image vaut mille mots !
ARRÊTEZ de dire « changement climatique » ou « crise climatique » ; appelez ce phénomène par son nom : « la pulvérisation de métaux lourds dans l’atmosphère qui empoisonne la population et l’environnement ». Les taux de cancer montent en flèche.
-> Contrôle du climat et contrôle mental :
-> Chemtrails
-> HAARP
JPMorgan et State Street se retirent de Climate Action 100+, BlackRock fait marche arrière (février 2024)
Sentent-ils le vent tourner ?
https://www.reuters.com/sustainability/sustainable-finance-reporting/jpmorgan-fund-arm-quits-climate-action-100-investor-group-2024-02-15/
https://www.novethic.fr/finance-durable/engagement-actionnarial/jp-morgan-state-street-et-blackrock-prennent-leurs-distances-avec-climate-action-100
Des météorologues et des scientifiques récusent l’idée d’urgence climatique (septembre 2023)
« Il n’y a pas d’urgence climatique : les messages alarmistes véhiculés par les élites mondiales sont purement politiques. Voilà en substance ce qu’avancent 1.609 scientifiques et professionnels de renom dans leur « Déclaration mondiale sur le climat » du Global Climate Intelligence Group (GCIG).
« La science du climat devrait être moins politique, et les politiques climatiques devraient être plus scientifiques », commence la déclaration. « Les scientifiques devraient aborder ouvertement la question des incertitudes et des exagérations dans leurs prévisions du réchauffement climatique, et les hommes politiques devraient être en mesure de chiffrer sans passion les coûts réels et les avantages imaginaires des mesures qu’ils proposent ».
Le groupe se définit comme étant indépendant et un « chien de garde du climat », fondé en 2019 par Guus Berkhout, professeur émérite de géophysique, et Marcel Crok, un journaliste scientifique. Selon son site web, l’objectif de l’organisation est de « produire des données et de développer une [réelle] compréhension des causes et des effets du changement climatique et des effets de la politique climatique. » Dans cette optique, ils veulent se concentrer sur les faits et leurs recherches scientifiques doivent être objectives.
Parmi les signataires de la déclaration figurent notamment des lauréats du prix Nobel, des physiciens, des météorologues, des professeurs et des spécialistes de l’environnement du monde entier. Les signataires qu’Epoch Times a pu interroger sont catégoriques : cette idée « d’urgence climatique » est ridicule. »
https://www.epochtimes.fr/des-meteorologues-et-des-scientifiques-expliquent-quil-ny-a-pas-durgence-climatique-2426407.html
L’arnaque climatique, par Tucker Carlson (ex-présentateur sur Fox News) (traduit par Nostradamart)
Tucker Carlson (le journaliste le plus écouté aux Etats-Unis) revient sur les mensonges auxquels de soi-disant experts nous ont fait croire depuis des décennies. On est passé de prédictions en 1969 d’une future ère glaciaire annoncée pour le 1er tiers du 21e siècle à celles, au début des années 80′, d’un réchauffement climatique, et, comme le niveau des mers n’avait pas augmenté et que toutes les grandes villes n’étaient pas englouties en 2000, on a commencé à parler de changement climatique.
Il se marre bien, Tucker Carlson, et nous aussi !
https://reinfovf.com/video/17201/tucker_carlson_-_l_arnaque_climatique_
« Il est un fait avéré que le CO2 est un bienfait, car c’est la nourriture indispensable et irremplaçable de la végétation. Sans gaz carbonique, nous n’aurions plus de végétation et la planète mourrait. » – Professeur François Gervais, directeur de recherche au CNRS, qui a publié un livre explosif : « L’urgence climatique est un leurre ».
CO² dans l’atmosphère
Représentation visuelle du coupable des variations du climat depuis 200 ans. Le petit carré blanc dans le carré vert correspond au CO² d’origine humaine.
Voici la raison pour laquelle vous allez payer une taxe carbone, sur les voitures, l’essence, la viande, etc. !
Le CO2 ne peut pas causer de changement de température !
Les températures augmentent ou diminuent, puis quelques siècles plus tard, le taux de CO2 les suit.
Ces forages en Arctique prouvent que l’hypothèse de la théorie du changement climatique dû à l’homme est fausse !
https://x.com/dragonduclos/status/1847747595155739028
Nous sommes le carbone qu’ils veulent réduire !
En moins de deux minutes, le journaliste primé Alex Newman fournit un résumé parfait de l’escroquerie climatique :
« L’idée que le CO2 est une pollution est absolument absurde. L’idée que ça va détruire la planète ou changer la température de la Terre est totalement absurde.
« Mais d’un point de vue totalitaire, si vous pouvez convaincre les gens que le CO2 est une pollution, il n’y a aucune activité humaine qui n’entraîne pas d’émissions de CO2, que ce soit vivre, mourir ou allumer un interrupteur.
« Si nous acceptons l’idée que le CO2 est une pollution, alors chaque aspect de notre vie est soumis au contrôle réglementaire des personnes qui prétendent nous protéger de la pollution. »
https://x.com/wideawake_media/status/1820060945940349249
Question de bon sens concernant le CO2 !
https://www.naturalnews.com/040890_greenhouses_carbon_dioxide_generators_plant_growth.html
Le « changement climatique » des mondialistes est une « arnaque » avoue le fondateur de Greenpeace !
Climat 101, 102 et 103 : webjournaux de Radio Québec
https://rumble.com/v1meg8i-climat-101-les-incohrences.html – (2 octobre 2022)
https://rumble.com/v2cty8w-march-12-2023.html – (12 mars 2023)
https://odysee.com/@didchay:f/evKQn.gaa.rec:5 – (29 octobre 2023)
Les paramètres de Milancovic expliquent les changements climatiques
« Les cycles de Milankovitch permettent d’expliquer les variations climatiques sur les longues périodes. Ils correspondent aux variations du volume des glaces polaires et donc aux variations du niveau de la mer. Durant les derniers 2,6 millions d’années (ère quaternaire) on observe de grandes amplitudes, avec une période de 100 000 ans très marquée, liées aux paramètres de Milutin Milanković (1879-1958).
Les 3 cycles couvrent des périodes de ≈25 000, ≈41 000 et ≈100 000 ans.
– L’excentricité définit la forme de l’orbite de la Terre autour du Soleil. Elle caractérise le degré d’aplatissement de l’ellipse par rapport à un cercle. L’excentricité actuellement très faible est égale à 0,017. Elle varie entre 0 (cercle) et 0,06 sous l’influence de deux cycles de 100 000 et de 400 000 ans dépendant de la position des autres planètes du système solaire.
– L’obliquité est l’inclinaison de l’axe de rotation de la Terre par rapport à l’écliptique. C’est l’angle entre l’axe de rotation et la perpendiculaire du plan orbital (actuellement 23,5°).
À cause des perturbations planétaires, l’inclinaison du plan orbital de la Terre évolue et oscille entre 24,5° et 22° sur une période d’environ 41 000 ans. De plus cette oscillation de l’axe décrit la surface d’un cône à la manière de l’axe d’une toupie tournant autour de la verticale. L’axe de la Terre décrit un cône complet tous les 26 000 ans environ.
– La précession des équinoxes est liée à l’oscillation de l’axe de la Terre. Actuellement le solstice d’été dans l’hémisphère Nord a lieu à proximité de l’aphélie, ainsi les étés sont tempérés et les hivers moins froids. Il y a environ 12 000 ans, le solstice d’été avait lieu à proximité du périhélie, les étés étaient très chauds et les hivers très froids (l’hémisphère Sud est dans la situation opposée). Les étés froids permettent la persistance dans les hautes latitudes des neiges hivernales dont l’albédo élevé favorise le refroidissement et l’accumulation annuelle de glaces. Le décalage de l’axe de rotation est mesuré par rapport aux étoiles. D’un siècle à l’autre (à la même date) les étoiles ne sont pas vues dans la même direction. L’étoile polaire change au cours du temps. Il y a 8000 ans, Alpha Cygni était l’étoile polaire, il y a 4800 c’était l’étoile Alpha Draconis, dans 12000 ans ce sera Alpha Lyrae…
Lié à l’obliquité, ce cycle s’effectue sur une période d’environ 26 000 ans. » (Extrait d’un article dans https://astronoo.com/fr/articles/cycles-de-milankovitch.html)
https://odysee.com/@elby1984:0/LES-PARAM%C3%88TRES-DE-MILANKOVIC—R%C3%A9chauffement-climatique:ef
Vers la climatologie people ? Interview de Marcel Leroux (2007)
Marcel Leroux (1938 – 2008) est un climatologue français. Professeur émérite de climatologie à l’université Jean Moulin Lyon 3, il était directeur du LCRE (Laboratoire de climatologie, risques et environnement) du CNRS.
« – Primo, le climat a toujours changé. Alors dire « changement climatique » c’est un truisme. Le climat change à toutes les échelles de temps et d’espace. Assimiler ce changement au réchauffement climatique c’est un raccourci extrêmement rapide parce qu’on n’a jamais démontré que le climat de la Terre se réchauffe dans sa globalité. Il n’y a pas de climat global, donc il n’y a pas de réchauffement global. Ca n’existe pas. Et ce n’est pas parce qu’on utilise une courbe moyenne de température, qui d’après le GIEC révèle une augmentation de 0,74°C au cours du siècle dernier qu’il y a réchauffement. Dans la réalité il y a des régions qui se réchauffent, d’autres qui se refroidissent et ce n’est pas parce qu’on fera la somme entre une région qui se réchauffe et une qui se refroidit qu’on va obtenir une température moyenne entre, par exemple, l’Amérique du Nord et l’Europe. On ne peut pas réaliser ce genre de moyenne et surtout à l’échelle globale.
– Pourtant ça se fait.
– Oui, ça se fait parce que c’est pratique, parce qu’on peut additionner des torchons et des serviettes et tout mélanger mais ça n’a, sur le plan climatique, strictement aucune valeur.
Est-ce que la Terre se réchauffe ? Non, on n’en sait rien. Par contre, la question à se poser c’est pourquoi y a-t-il des régions qui se réchauffent et pourquoi y a-t-il des régions qui se refroidissent. Si on ne se pose pas de genre de question, on ne fait pas de la météorologie ou de la climatologie. On fait n’importe quoi ! On fait surtout de la climatologie people.
Ensuite dire que le changement climatique est dû à l’effet de serre, ça c’est encore une nouveauté, mais on connait les causes des changements climatiques, elles se trouvent dans tous les manuels de climatologie, que ce soit les paramètres de Milankovitch, que ce soit les variations de l’activité solaire, que ce soit le géomagnétisme, que ce soit le rayonnement cosmique, toutes ces causes-là on les a déjà déterminées, on les connait. Il y a aussi le volcanisme qui, lui, peut entraîner des refroidissements de plusieurs années. Par contre, dire que le gaz carbonique est à l’origine des variations climatiques, ça c’est encore une nouveauté sans fondement. Le principal gaz à effet de serre ce n’est pas le gaz carbonique c’est la vapeur d’eau. Et la vapeur d’eau agit à 95% sur ce que l’on appelle l’effet de serre.
– Ce que vous dites là est considéré comme du négationnisme.
– Les gens qui disent ça sont des gens absolument ignares en climatologie. Des journalistes, des médias, des politiques, des ce qu’on appelle environnementalistes ou écologistes, c’est-à-dire des propagandistes.
[…] »
https://odysee.com/@LG_72:8/Marcel-Leroux-et-le-r%C3%A9chauffement-climatique-:4<
/a>
Il n’y a pas d’urgence climatique
Le jour même où une jeune fille de 16 ans, Greta Thunberg, fit un discours enflammé devant les Nation Unies sur l’urgence climatique, un groupe de 500 scientifiques et professionnels qualifiés a adressé au Secrétaire général des Nations Unies un courrier recommandé affirmant clairement qu’il n‘y a aucune urgence climatique.
https://www.youtube.com/watch?v=ny5WLQAvaxE
« Personne n’a jamais démontré que les émissions humaines de CO2 sont à l’origine du réchauffement climatique. Ça n’a JAMAIS été démontré. C’est une fraude depuis le 1er jour » – Professeur Ian Plimer.
Le professeur Ian Plimer est le géologue le plus connu d’Australie. Il est actuellement professeur émérite de sciences de la Terre à l’Université de Melbourne et ancien professeur de géologie minière à l’Université d’Adélaïde et responsable de la géologie à l’Université de Newcastle. M. Plimer est également l’ancien directeur de plusieurs sociétés d’exploration et d’exploitation minières et a publié plus de 120 articles spécifiques sur la géologie.
https://rumble.com/v1y5rlq-le-professeur-ian-plimer-les-effets-du-co2-sur-le-rchauffement-climatique-e.html
Mensonges et fraudes du GIEC (février 2024)
Les médias de masse et le GIEC, Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat nous disent sans cesse que plus de 97 % des scientifiques sont convaincus de l’origine humaine du changement climatique. Mais est-ce bien la vérité ? Dans cette émission, d’anciens scientifiques du GIEC prennent la parole et parlent clairement.
https://archive.kla.tv/_files/video.kla.tv/2024/02/28069/MensongesEtFraudesDuGroupeDAFw_480p.webm
Transcription : https://nouveau-monde.ca/mensonges-et-fraudes-du-giec-ses-scientifiques-parlent/
« Des centaines de scientifiques de haut niveau se sont « trompés » » – Professeur Vincent Courtillot, géophysicien.
Le GIEC, à vouloir imposer un faux réchauffement, va se prendre un retour de bâton nommé anti science !
Le réchauffement climatique – Les erreurs du GIEC : Conférence de Vincent Courtillot
https://www.youtube.com/watch?v=9afTvlz_TsQ
La grande arnaque du GIEC & Réchauffement Climatique (2007)
Une étude menée par la NASA révèle que L’Antarctique a gagné 82 milliards de tonnes de glace par an de 2003 à 2008 (2015)
« Une étude récente [2015] menée par la NASA a révélé que les gains de masse de la couche de glace de l’Antarctique sont suffisants pour compenser les pertes croissantes des glaciers de la région. Selon les scientifiques, les nouvelles données offrent des gains non comptabilisés antérieurement dans l’Antarctique, mais elles vont à l’encontre des conclusions d’autres rapports tels que l’étude de 2013 du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC). Le précédent rapport du GIEC précisait que le continent était en train de perdre constamment sa masse de glace terrestre.
Selon la nouvelle recherche de la NASA publié dans le « Journal of Glaciology », la calotte glaciaire de l’Antarctique a accumulé un gain net de 112 milliards de tonnes de glace par an dans la période couvrant 1992 à 2001, mais a ralenti à 82 milliards de tonnes de glace par an de 2003 à 2008. »
https://www.laterredufutur.com/accueil/la-nasa-confirme-que-le-rechauffement-climatique-est-une-fraude-lantarctique-gagne-112-milliards-de-tonnes-de-glace-par-an/
Source NASA : https://www.nasa.gov/feature/goddard/nasa-study-mass-gains-of-antarctic-ice-sheet-greater-than-losses
Pilule rouge : un dossier bien fouillé des Deqodeurs sur l’arnaque climatique.
https://lesdeqodeurs.fr/pilule-rouge-larnaque-climatique/
Les bouleversements climatiques sont naturels
OBJECTIFS DE L’ARNAQUE CLIMATIQUE
1. Le pass climatique
https://reseauinternational.net/macron-annonce-la-creation-dun-pass-climatique-grace-a-un-systeme-de-contraintes/
2. Imposer des taxes carbone
https://www.nouvelordremondial.cc/2022/12/24/lue-envisage-dimposer-des-taxes-directes-sur-le-carbone-aux-particuliers/
3. Le dépeuplement
Cela arrange bien les élites mondialistes qui ont un agenda pour 2030, dont un des objectifs est de réduire drastiquement la population. https://x.com/ClaudineMarich/status/1691208706237587458?s=20
4. Réduire la propriété privée
« Changement climatique : le WEF (Forum Economique Mondial) veut réduire de 75% le nombre de propriétaires de voitures privées d’ici à 2050
Autoritarisme climatique » (juin 2023)
« Le gâchis du changement climatique sert de mécanisme pour toutes sortes de changements sociaux, économiques et politiques qui pourraient réduire considérablement la liberté et la survie financière de l’individu moyen.
Comme le monde en a été témoin avec la pandémie de covidés, les institutions mondiales travaillant avec les gouvernements et les entreprises sont heureuses d’évoquer de fausses menaces et d’inspirer l’hystérie publique si elles pensent pouvoir utiliser cette peur croissante pour réduire nos droits individuels. »
« Le livre blanc, intitulé « Benchmarking the Transition to Sustainable Urban Mobility » (Analyse comparative de la transition vers une mobilité urbaine durable), établit diverses lignes directrices pour faire passer la majorité de la population humaine au transport de masse dans des « villes intelligentes » compactes.
Le WEF suggère également que plus de 70 % de la population devra vivre dans ces villes intelligentes d’ici 2050. Actuellement, 45 % de la population mondiale vit dans des zones rurales, ce qui signifie que 15 % de la population devra être forcée de s’installer dans les villes au cours des deux prochaines décennies. »
https://geopolitique-profonde.com/articles/climatique-wef-voitures-privees
5. Projet de mise en place d’un confinement climatique
https://strategika.fr/2021/06/26/y-a-t-il-un-confinement-climatique-a-lhorizon/
6. Créer des villes 15 minutes
Christine Anderson, eurodéputée, explique les villes 15 minutes.
https://odysee.com/@LouMoon:6/Christine-Anderson-15-minutes:2c4
7. Réduire la consommation de viandes
… et nous faire bouffer des insectes pour nous rendre malades.
https://rumble.com/v2i8krk-le-dernier-plan-est-de-vous-amener-arrter-compltement-de-manger-de-la-viand.html
Les insectes contiennent de la chitine qui ne peut pas être traitée par nos intestins. Seuls les oiseaux peuvent traiter l’ingestion d’insectes en toute sécurité. Le système digestif des oiseaux est complètement différent du nôtre.
Est-ce sain de manger des insectes ?
par Stéphane Guay, microbiologiste
Résumé :
L’Union Européenne autorise l’introduction de protéines d’insectes dans différents produits transformés. Ils sont camouflés dans ces aliments sans qu’on s’en rende compte et ce n’est pas indiqué clairement sur les emballages. L’UE prétend que ces farines répondent à toutes les normes de santé en vigueur.
Pourquoi est-ce si important pour ces psychopathes (élites mondialistes, UE, Forum Economique Mondial) qu’on mange des insectes ?
La farine d’insectes contient de la chitine, qui est un polysaccharide qui constitue l’exosquelette des insectes (et même des crustacés comme les crevettes), non digestible par l’homme. Nous n’avons pas les enzymes nécessaires pour dégrader la chitine.
L’UE reconnaît le potentiel allergène de la chitine en cas de consommation régulière. L’allergie est une maladie potentiellement mortelle chez les personnes sensibles. La chitine s’est avéré activer les cellules immunitaires innées et provoquer une inflammation des voies respiratoires. On va vers un système inflammatoire chronique sur le long terme si on mange de la chitine régulièrement. La chitine est impliquée dans la pathogenèse de l’asthme.
Notre système immunitaire a développé un mécanisme de défense pour sécréter un paquet d’enzymes pro-inflammatoires qui vont transformer la chitine en chitosane.
Le chitosane est une forme désacétylée de la chitine. L’apport massif et continu de chitosane empêche l’absorption des lipides, des vitamines (notamment les vitamines liposolubles D, E et K) et de minéraux essentiels au bon fonctionnement du système immunitaire. L’alimentation de chitosane pendant 2 semaines a provoqué une diminution de l’absorption minérale et de la teneur en minéraux osseux !
https://rumble.com/v27y6tj-est-ce-sain-de-manger-des-insectes.html
Autres liens : https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/chitine-et-chitinase-role-dans-la.html#more et https://www.relais-info.fr/2023/11/courage-vos-farines-toxiques-dinsectes-arrivent/
Pour les mondialistes, la nature doit être soumise aux besoins des nouvelles technologies !
par Guilhem Cayzac, thérapeute et enseignant essénien
« Tout ce qu’on nous explique du réchauffement climatique, tout ça, c’est juste que la nature ne fait pas ce que nous avons prévu ou ce que nous voulons. Nous avons organisé tout un monde matériel avec des températures contrôlées, un fonctionnement. Tout doit fonctionner toujours de la même manière pour que NOUS nous fonctionnions. Mais la nature n’est jamais pareille.
« Ah oui, mais il faut qu’elle soit pareille. »
Donc, ce qu’on nous fait appeler de l’écologie, ce n’est juste qu’un délire dictatorial, complètement fanatique, que la nature doit être soumise aux besoins des nouvelles technologies de l’humanité. »
https://x.com/SAudet80/status/1741878603392995343?s=20
Sa chaîne Youtube -> https://www.youtube.com/@GuilhemCayzac
UN DES MOYENS POUR FAIRE CROIRE AU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE : FAIRE PEUR !
A 5 ans d’intervalle, le même jour. En 2022 la carte est toute rouge alors que les t° sont plus basses qu’en 2017 !
Après avoir lu tout ce qui précède, n’avez-vous pas envie de rire aux éclats en lisant ceci ? 😂😂😂
Pour Greta Thunberg, la crise climatique est liée “aux systèmes d’oppression coloniaux, racistes et patriarcaux” 😂😂😂
Trois militantes du climat, dont Greta Thunberg, ont écrit une tribune dans laquelle elles estiment que la “crise de l’environnement” est aussi une “crise des droits de l’homme”.
https://www.valeursactuelles.com/societe/pour-greta-thunberg-la-crise-climatique-est-liee-aux-systemes-doppression-coloniaux-racistes-et-patriarcaux
Le changement climatique, coupable de la pandémie de COVID-19 😂😂😂 (juin 2021)
« Des recherches soutenues par l’UE indiquent qu’un changement dans la répartition mondiale des populations de chauves-souris, provoqué par le changement climatique, pourrait être la cause des récentes épidémies de coronavirus. » 😂😂😂
https://cordis.europa.eu/article/id/430229-climate-change-the-culprit-in-the-covid-19-pandemic/fr
Bloquer le Soleil pour combattre la crise climatique ? Ce serait le nouveau projet de l’UE (juillet 2023)
« Face à l’inquiétude de dépasser le point décisif du réchauffement planétaire de 1,5° C (ha, ha, ha !), l’Union européenne aurait conçu un projet de géo-ingénierie climatique qui consiste en la dispersion d’aérosols stratosphériques pour « bloquer le Soleil ». Cette approche inquiète un certain nombre d’experts, qui voient dans cette mesure un danger contournant le fond du problème.
L’Union européenne a lancé un projet nommé « Horizon Europe » en décembre 2022, avec un objectif sans précédent : dévier les rayons solaires pour lutter contre la crise climatique. Il s’agit d’un projet de « réingénierie atmosphérique » qui vise à augmenter la quantité de particules dans l’atmosphère afin de réduire la quantité de lumière solaire atteignant la surface terrestre.
Parmi les critiques que les experts font de ce projet, il y a notamment le risque de provoquer des effets secondaires sur les cycles environnementaux, comme la modification des régimes pluviaux ou un refroidissement excessif. Ils attirent également l’attention sur le fait qu’un projet cherchant à bloquer le Soleil à l’aide d’aérosols est, en fait, une manière de contourner la vraie problématique et le principal objectif : réduire les émissions de CO2 (ha, ha, ha !). En raison de ces dangers, un groupe d’experts et de scientifiques a fait appel à un accord de non-utilisation de cette mesure. » Ouf !
https://www.science-et-vie.com/nature-et-environnement/bloquer-le-soleil-pour-combattre-la-crise-climatique-ce-serait-le-nouveau-projet-de-lue-107705.html
Jusqu’où va leur connerie !
https://twitter.com/strategieduchoc/status/1651648481889492998?s=20
Ce n’est pas une blague !
https://report24.news/kein-witz-gates-soros-zuckerberg-co-finanzieren-startup-fuer-impfung-gegen-kuhfuerze/
https://www.rtbf.be/article/les-pets-des-vaches-mesures-par-des-chercheurs-belges-7926861
https://www.presse-citron.net/bille-gates-investit-pour-lutter-contre-les-pets-de-vaches/
Objectif des élites mondialistes : acculer les agriculteurs à la faillite (juin 2024)
La réalité vs ce qu’on nous fait croire !
On nous prend vraiment pour des cons !
Ecologie ne rime pas avec humanité !
https://x.com/benoitm_mtl/status/1735314420991947111?s=20
Une imprimante 3D qui fabrique de la « viande » serait plus écologique que les vaches !
Comment peut-on gober ce genre de connerie !
https://www.steakholderfoods.com/
Foutage de gueule !
Tout le ridicule du « faire un petit geste pour sauver la planète » !
Et ils sont sérieux quand ils énoncent ça ! 😂😂
Respirer est mauvais pour l’environnement ! Ils ne savent plus quoi inventer ! 😂😂 (avril 2024)
« Aujourd’hui, les scientifiques affirment que RESPIRER est mauvais pour l’environnement : Les gaz que nous exhalons contribuent à 0,1 % des émissions de gaz à effet de serre du Royaume-Uni. »
« Qu’il s’agisse de manger moins de viande ou de rouler à vélo plutôt qu’en voiture, l’homme peut faire beaucoup de choses pour contribuer à prévenir le changement climatique.
Malheureusement, respirer moins n’en fait pas partie.
Cela pourrait être un problème, car une nouvelle étude affirme que les gaz contenus dans l’air expiré par les poumons humains alimentent le réchauffement de la planète.
Selon les scientifiques, le méthane et l’oxyde nitreux contenus dans l’air expiré représentent 0,1 % des émissions de gaz à effet de serre du Royaume-Uni.
Et c’est sans compter les gaz que nous rejetons par les rots et les pets, ou les émissions qui proviennent de notre peau sans que nous nous en rendions compte. »
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-12859057/Now-scientists-say-BREATHING-bad-environment-Gases-exhale-contribute-0-1-UKs-greenhouse-gas-emissions.html
Ils osent dire vraiment n’importe quoi pour faire croire au réchauffement climatique ! (octobre 2024)
https://actu.fr/sciences-technologie/la-pandemie-de-covid-19-a-fait-refroidir-la-lune-on-vous-explique-cette-decouverte-surprenante-et-utile_61679206.html
Tout s’explique 😜 ! (septembre 2024)
https://www.ouest-france.fr/meteo/pourquoi-les-records-de-froid-battus-en-france-ne-remettent-pas-en-cause-le-rechauffement-climatique-0fa780c2-7e73-11ef-b0af-cd5a10d409e1
On nous prend vraiment pour des abrutis ! (juin 2024)
Pour expliquer les températures sous les moyennes saisonnières en Europe et ailleurs, les « experts » climatiques ont une explication. 🤡
« Sauver la planète » en la détruisant !
Mais oui, mais oui !
« Sauver la planète » en détruisant notre production d’oxygène ! Ils sont fous !
Un projet financé par Bill Gates promet d’éliminer les « émissions de carbone » de l’atmosphère terrestre en abattant des arbres et en les enfouissant sous terre.
Cette opération entraînera l’abattage de 70 millions d’hectares de forêts, principalement dans l’ouest des États-Unis.
Selon les organisateurs du projet, les « scientifiques » affirment que « l’enfouissement des arbres peut réduire le réchauffement de la planète ».
Kodama affirme que l’enfouissement des arbres les empêchera de « rejeter » du carbone dans l’air.
Les arbres seront enterrés au lieu d’être utilisés à des fins conventionnelles, comme le bois d’œuvre pour la construction de logements.
https://www.aubedigitale.com/bill-gates-lance-un-plan-pour-sauver-la-planete-du-changement-climatique-en-abattant-des-millions-darbres/
— Retour à la rubrique « Se réveiller » —
Tous les articles se trouvent en dessous du texte.